Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


APPEL AUX CITOYENS ! OBLIGEZ LES PARLEMENTAIRES A DIRE CE QU’ILS VONT FAIRE !

Publié par Michael Jeaubelaux sur 14 Janvier 2013, 11:56am

Catégories : #mariage pour tous, #PMA, #GPA, #sous-traitance des grossesses, #Pierre Bergé, #Elisabeth Badinter

1 MILLION et 300 000 Citoyens ont défilé le 13 JANVIER à Paris.

J’appelle tous les citoyens opposés aux Projets de lois du Gouvernement Mariage + Adoption +PMA à mettre les Parlementaires  au pied du mur !

Le Gouvernement veut imposer son projet de « Mariage + Adoption pour les couples de même sexe » contre le Peuple Souverain !

Mais ce sont les Parlementaires qui votent !

Ceux qui vont voter contre la Volonté du Peuple Souverain devront en subir les conséquences !

(Les électeurs sont opposé à plus de 54% au …soit 23 millions d’électeurs sur les 43 millions inscrits sur les listes ! Et encore plus quand on inclue la PMA…et  encore, encore plus quand on inclue « les mères porteuses » de Bergé  et la « sous-traitance des grossesses » de Badinter (GPA)! Qui ne sera introduite qu’au moment des lois bioéthiques)

Les Citoyens doivent interpeller chaque Parlementaire – Député ou Sénateur – de Droite ou de Gauche - sur son vote lors de l’examen des projets de loi légalisant le Mariage +Adoption pour les couples de même sexe (dans projet de loi « Mariage pour Tous ! ») et la « PMA pour tous ! » dans « projet de loi sur la famille » !

AVANT LE VOTE DE CES LOIS TOUT LE MONDE A LE DROIT DE SAVOIR QUI EST QUI ? ET QUI VA FAIRE QUOI !

Chaque Parlementaire devra répondre aux questions suivantes :

« Que ferez-vous lors du vote sur la légalisation du Mariage et de l’Adoption pour les couples de même sexe » :

Vous voterez : NON, OUI, ABSTENTION, NON PARTICIPATION AU VOTE ?

« Que ferez-vous lors du vote sur la légalisation de la « PMA pour Femme Fertile» qui sera présenté dans le « Projet de loi sur la Famille » ? 

Vous voterez : NON, OUI, ABSTENTION, NON PARTICIPATION AU VOTE ?

Toutes les réponses devront-être disponibles sur le Net, et des actions sur le terrain informeront les électeurs des Parlementaires qui s’apprêtent à voter contre la Volonté du Peuple Souverain !

Les Parlementaires soumis à l’idéologie Bergé-Badinter devront subir les conséquences de leurs actes, dans leurs circonscriptions, dans leurs villes, dans leurs cantons, leurs Régions, au Parlement Européen… !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents