Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Mme Belkacem Ministre du Droits des Femmes (mais surtout de l'indifférenciation sexuelle et agent du lobby LGBT au Gouvernement), Mme Bertinotti - Ministre de la Famille, ancien Maire du "Marais", élue du lobby LGBT, accompagnées de Stéphane Troussel Président du Conseil Général de Seine-St Denis*,et du Maire PCF de St Ouen (93) et Conseiller Général PCF jacqueline Rouillon , Gilles Garnier Conseiller Général PCF, ont visité, à St Ouen la "crèche départementale modèle" qu'elles voudraient généraliser en France, la crèche "Marcel Bourdarias"**!

Ecoutez attentivement chaque mot prononcé par les intervenants..

N.V-Belkacem : "aujourd'hui si on veut faire l'égalité entre les femmes et les hommes, il faut agir sur les mentalités, dès le plus jeune âge (sic!) parce que si vous vous retrouvez encore aujourd'hui devant de telles inégalités professionnelles, avec du sexisme, avec des violences faites aux femmes, c'est parce que, dès le plus jeune âge, la Société a assigné aux femmes et aux hommes des rôles très différents, qui créent, qui favorisent malheureusement l'inégalité" "Et donc ce que fait la Crèche, c'est à dire apprendre, dès l'âge de 2 ans, 3 ans (sic!) aux enfants, qu'on peut laver les bébés, leurs mettre des couches, on peut même quand on est une fille jouer au soldat, à la guerre, et que le mieux finalement pour l'équilibre harmonieux des deux sexes et bien que chacun tire parti de toutes les qualités, de toutes les potentialités possibles, ça va vraiment dans le bon sens pour moi".

Stéphane Troussel : "l'intérêt de la visite des deux Ministres, c'est de nous aider à développer ce projet non seulement dans les crèches départementales alors maintenant on ne peut pas dupliquer comme ça ce projet...sans lever un certains nombre d'obstacles...il y a des réticences...elles concernent parfois les parents (sic!) elles concernent parfois les professionnels (sic!!)...et donc il faut travailler, parfois modifier y compris même la formation des professionnels (sic!!!)...et il y a aussi des apects réglementaires (sic!) sur lesquels les deux Ministres peuvent nous aider...et il y aussi la possibilité, la nécessité, si on ne veut pas que ça s'arrête...eh bien de pouvoir poursuivre, la Ministre le disait, à la Maternelle, à l'Ecole Elémentaire...et donc là c'est des actions pour convaincre l'Education Nationale

Derrière ces sourires, ces "bonnes intentions", on retrouve la volonté d'endoctriner les enfants dès le plus jeune âge...comme au beau temps des "Démocraties Populaires", "des camps de rééducation"....Mme Vallaud-Belkacem ne cache pas d'ailleurs que son intention est d'imposer son idéologie totalitaire et liberticide à tous les enfants de France et à leurs parents!

Quant à la crèche Bourdarias elle applique le modèle suédois "égalité active" (lire article Figaro)!

On s'aperçoit que cette Crèche est un véritable "camp de rééducation"!

"Dans cette structure pilote, pas de place pour les images du passé. Un ménage a été effectué dans la bibliothèque où un certain nombre d'ouvrages ont disparu. Adieu Petit Ours brunjugé inopportun avec ses représentations de papa fumant le pipe en lisant le journal et de maman aux fourneaux." - "En Suède, certains établissements vont jusqu'à prôner l'emploi d'un pronom neutre pour remplacer les traditionnels «il» et «elle» ou à éliminer les jouets jugés trop sexués" (sic!!)

Derrière la façade c'est l'idéologie du "Tous pareils" qui se cachent....celles qui aboutit au Mariage des personnes de même sexe, au Droit à l'Enfant, la GPA Pour Tous, la PMA Pour Toutes, à l'idéologie du Genre et à la sous-traitance des grossesses!

Ne les laissez pas faire!

* Marcel Bourdarias est un résistant communiste français fusillé par les Allemands en 1942

Commenter cet article

iza 28/11/2013 20:14

Inimaginable !
en temps que parent, je refuse que mes enfants soient élevés dans ce sens . Cest aux parents à élever leurs enfants dans la ligne qu'ils désirent , la ligne donnée dans leur famille .
Serions nous dans un périme totalitaire ?

pfff 20/05/2014 18:12

vous etes completement a cote de la plaque...

Michael Jeaubelaux 28/11/2013 23:44

Vous l'avez dit Iza! Nous sommes sous un Régime totalitaire, liberticide avec une idéologie mortifère digne du Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley et de 1984 d'Orwell Mme Belkacem, M.Peillon,Mme Bertinotti veulent arracher les enfants à l'influence de leurs parents et les endoctriner dès la crèche! Puis à l'école avec l'ABCD de l'Egalité, la propagande LGBT imposée en CM1, puis continuer au Collège, pour finir avec la Theorie du Genre au Lycée! Mais c'est toute la population qui devra se soumettre à l'Idéologie du Genre! Renseignez-vous, former un comité de vigilence Parent, vous pouvez prendre contact avec Vigi-Gender qui vous mettra en contact avec le "Référend Gender" de votre département pour vous donner les infos et les formations nécessaires pour lutter contre cette idéologie, informer et alerter autour de vous. Ecrire à contact@vigi-gender.fr