Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Eric Zemmour dénonce l'Industrie de la Fabrication Artificielle d'Enfants!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 27 Décembre 2012, 16:29pm

Il ne se couche pas devant Pierre Bergé!

Eric Zemmour dans le Figaro Magazine du Vendredi 21 et Samedi 22 décembre 2012, et sur iTélé ça se dispute du 22 décembre 2012 (voir liens dans "la suite")

dénonce dans son article "Hollande pris dans la nouvelle guerre des gauches", la "Gauche libérale et libertaire, pour qui tout se vend et tout s'achète"!

Il cite la fameuse phrase de Pierre Bergé qui dévoile l'idéologie cachée derrière "les histoires à l'eau de rose" que certains nous content depuis des lustres, bien relayée par une Presse biberonnée à cette idéologie!

Cette déclaration, tout le monde doit la connaitre désormais par coeur, soit pour s'y soumettre, soit pour s'y opposer, dans tous ces termes!

"Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA (mères porteuses - ndlr) ou l'adoption."

"Moi, je suis pour toutes les libertés" ;

"Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine quelle différences ?" ; " C'est faire un distinguo qui est choquant"

Ces propos ont été prononcés lors de la Manifestation Anti-Gouvernentale à l'appel de SOS Homophobie (financée par...Pierre Bergé) qui réunissait tous les battus par "La Gauche Molle - La fraise des bois - Flamby - Le Capitaine de pédalo,etc.." : Désir-Aubry + Mamère+Delanoë-Hidalgo+Melenchon-Autain...mais aussi la "Droite Bergé" : Bachelot,...Les organisations syndicales et les associations qui confondent "le sociétal et le social" s'étaient jointes à cette manifestation anti-Hollande!

A ma connaissance, je n'ai vu aucune de ses associations ou organisations, ni d'aucun Parti, faire un Communiqué suite aux déclarations de l'Organisateur en Chef : Le milliardaire Bergé! Qui ne dit mot consent! On pourrait en déduire que tous ces gens "de Gauche" sont pour "l'esclavages des mères porteuses" (expression employée par Sylviane Agacinski - Mme Jospin)!

Les travailleurs savent désormais qui défendent en réalité les organisations en qui ils ont m confiés la défense de leurs intérêts!

Dont acte!

http://www.itele.fr/emissions/magazine/ca-se-dispute/video/40032

http://www.lepoint.fr/societe/journee-test-pour-les-partisans-du-mariage-homosexuel-qui-manifestent-a-paris-16-12-2012-1589072_23.php

http://www.petitions24.net/appel_contre_le_marche_des_ventres-

http://www.lepoint.fr/societe/pma-pour-pierre-berge-payer-un-ouvrier-ou-une-mere-porteuse-c-est-la-meme-chose-17-12-2012-1602815_23.php

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents