A pres sa fausse sortie, Frigide Barjot revient à la Tribune avec Mariton pour faire l'apologie de l'Union Civile portée par l'UMP!
Selon Frigide Barjot, l'Union Civile devait permettre au Conseil Constitutionel de retoquer la loi...Frigide Barjot a manifester avec les porteurs de banderoles, elle était au courant des le début...les organisateurs lui avait demendé de ne pas en parler, car l'Union Civile était hors-sujet dans la MPT, elle a voulu passé outre, après avoir fait le forcing dans une Conférence de Presse organisée en hâte le 2 mai et le lancement de pétitions persos qui on fait un flop!
http://larealiteenface.overblog.com/ - Après sa fausse sortie, Frigide revient ...avec Mariton, ils font le V de la victoire avec leurs bras ...Frigide persiste et signe sur l'UNion Civile....
Désolé pour le sens de lecture! :-))) - "Mes chers amis, allez manifester ailleurs, vous ne voulez pas que la loi Taubira soit retoqué..."
/http%3A%2F%2Fs1.lemde.fr%2Fimage%2F2013%2F05%2F05%2F540x270%2F3171238_3_5129_frigide-barjot-place-bellecour-a-lyon_43c6a6ca680124d39010465a94eab102.jpg)
Frigide Barjot ira bien manifester dimanche 26 mai
Par Laurent Borredon, Stéphanie Le Bars, Abel Mestre et Caroline Monnot Après avoir laissé planer le doute sur sa participation à la manifestation de dimanche 26 mai contre le mariage pour tous...
FB fait jouer le suspense mais affirme qu'elle renonce "en l'état actuel des choses" à manifester dimanche...c'est la version "retenez-moi ou ...!"...pour qu'à "la demande générale" elle reviennent triomphalement pour nous parler encore de....l'Union Civile! Mais cette fois ça risque de ne pas prendre!
Manif pour tous : les tergiversations politico-médiatiques de Frigide Barjot
Viendra? Viendra pas? Frigide Barjot, l'une des porte-parole de la Manif pour tous, a engagé un bras de fer avec le comité de pilotage du mouvement qui organise sa dernière manifestation nationa...
"TOUT EST DIT" dans cet article, FB brule ses vaisseaux et pactise avec le Journal de Bergé! "Frigide Barjot, l'une des porte-parole de la Manif pour tous, a engagé un bras de fer avec le comité de pilotage du mouvement qui organise sa dernière manifestation nationale, dimanche 26 mai. Après avoir mis en avant des questions de sécurité -elle a reçu des "menaces de mort" et se déplace désormais sous protection policière-, elle a suspendu sa participation à "la liberté d'expression totale" que voudront bien lui laisser les membres du collectif, présidé par Ludovine de La Rochère. "Je veux ma liberté de parole sur un des trois cortèges, la liberté de parler sur le podium, la liberté d'annoncer que l'union civile est l'unique moyen de "nover" la loi Taubira". MAIS :-)))))tout en précisant qu'elle était susceptible de revoir sa décision d'ici dimanche. "Pourquoi ne pas venir saluer les manifestants?"!!! Elle viendra de toute façon, car elle est addict aux cameras et aux Viva! La Présidente doit rester ferme! Frigide Barjot n'est pas le Guru de la MPT, seulement son Porte-Parole hyper mediatique, mais qui a choisi deésormais de jouer perso et de faire le jeu de Copé-Valls et Bergé! Dommage...mais on l'aime bien quand même...mais c'est bien connu "Qui aime bien chatie bien" les enfants turbulents qui ont besoin d'être recadrés!