LE NEO TOTALITARISME
AUQUEL NOUS AVONS A FAIRE FACE!
Détruire la famille, brouiller les filiations, endoctriner les enfants à partir de 6 ans, les soustrairent le plus tôt à leur famille, faire exploser les Nations, détruire les cultures autochtones, diviser par la communautarisations des populations,etc...voilà leurs projets et elurs moyens!
Voici ceux de la présentation des textes pour le gouvernement par Mme Bertinotti Ministre de la Famille et Mme Meunier le 4 Avril 2013.
Mme Bertinotti Ministre de la Famille :
"Cette loi s'inscrit dans un contexte bien spécifique qui est celui de cette révolution silencieuse qui a été entamé depuis les années 70 et qui a fait éclater le modèle familliale unique en une pluralité de modèles familiaux....Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité,amour,conjugalité,sexualité et procréation sont dissociés et peuvent être composé et associé de multiples façons. C'est comme ça que procède aujourd'huit l'ensemble de nos concitoyens..."
Mme Meunier Rapporteur pour avis de la Commission des Affaires Sociales:
"Ce texte permet aux couples homosexuels de faire famille. Oui assumons le , il prend le parti de continuer à dissocier la sexualité de la parentalité et la famille de son stricte rapport au biologique.
Il sort la famille du fantasme une maman un papa et un enfant, car cette famille là n'a jamais véritablement existé de manière universelle. De tout temps des parents ont mis au monde des enfants qu'ils n'ont pas pu ou pas voulu assumer, de tout temps des enfants sont nés sans père ou même n'ont eut qu'un seul parent souvent leur mère......En fait ce qui pose problème,ce ne sont pas ces familles réelles mais bien cette famille idéalisée érigée en modèle , cette famille hétéropatriarcale blanche de préférence et de plus en plus éloignée de la réalité...Alors avoir deux parents de même sexe, est ce mettre des enfants en danger? Je ne le pense pas pourvu que la société change son regard sur l'adoption et l'homoparentalité et cette loi propose justement d'y contribuer...
les auditions ont été aussi l'occasion d'aborder les questions relatives à l'assistance médicale à la procréation. Il nous faudra et c'est une évidence rouvrir ce débat afin de placer ces couples de femmes dans une plus grande sécurité sanitaire et psychologique en leur permettant d'avoir recour à L'AMP en France..."
et (Cf. ci-dessous) le texte signée par Sylvie Guillaume***suffiront pour nous permettre de comprendre où on veut nous emmener!
Que Mme Guillaume remplace "Fraternité" par "Diversité" est à cet égard, symptomatique!
NOUS DEVONS ETRE LUCIDE,
IL EXISTE UN PLAN D'ENSEMBLE
ET IL PASSE PAR L'UNION EUROPEENNE!
Publié le 13/04/2013
Mis à jour le 13/04/2013 à 9h09
Liberté-égalité-diversité, le triptyque gagnant pour l'Europe
Droit de vote des étrangers, politique d'immigration commune, garanties sur la non-discrimination... En temps de crise, la citoyenneté européenne doit se fonder sur des mesures fortes.
L'Europe ne cesse de faire les gros titres en ces temps de crise. Mais on la restreint trop souvent à ses problèmes, ses lacunes, ses défauts ainsi que ses institutions.
Or, ce ne sont ni les institutions, ni la monnaie commune, ni même le sol européen qui font l'Europe, mais le peuple européen. Et ce projet européen —unique en son genre— ne peut réussir et prendre forme, au-delà des doutes qui surgissent en ces temps de crise, que si les citoyens européens en portent les fondements.
Mais qu'est-ce que le peuple européen, la citoyenneté européenne?
Il nous revient de trouver les réponses à ces questions.
Notre monde est un kaléidoscope multinational et multiculturel traversé par l'immigration et la migration à l'intérieur des frontières européennes. Certes, nous avons besoin de frontières extérieures et de règles destinées à gérer l'immigration —mais celles-ci ne peuvent ni ne doivent s’ancrer dans les esprits sous forme de nationalisme borné ou de xénophobie.
Frontières perméables et non pas agressives
Dans notre monde actuel, nous avons besoin de frontières perméables et non pas agressives. Les frontières doivent rapprocher les citoyens et non les séparer.
Car le véritable défi à relever n’est pas l’immigration mais l’intégration qui s’ensuit: et celle-ci passe par une gestion maitrisée de l’immigration et soutenue par des mesures concrètes. Ainsi seulement la diversité deviendra un gage de réussite pour l’Europe.
A cet effet, le groupe socialiste et démocrate au parlement européen organisait un débat à Lyon ce vendredi 12 avril dans le cadre de son initiative «Relancer l'Europe». Il s’agit de sortir du contexte institutionnel et s’adresser directement aux citoyens sur ce thème.
Trois principes
Nous défendons trois principes fondamentaux dans la politique d'intégration:
Premièrement, l'élargissement de l'accès à la citoyenneté pour les résidents de longue durée, ainsi que le droit de vote pour les étrangers. Nous devons faciliter l'accès à la citoyenneté à tous les enfants nés ou élevés en Europe, dans le respect des différences nationales, mais en le fondant sur un principe commun européen.
Deuxièmement: il convient de favoriser l'intégration et l'inclusion. L'union européenne doit développer une politique d'immigration commune, pour encourager la mobilité légale et l'accès à l'emploi, l'éducation et la recherche, en fonction des besoins des marchés du travail. Nous devons veiller à ce que chaque individu jouisse de ses droits fondamentaux, tels qu’ils sont inscrits dans la Charte européenne des droits fondamentaux.
Le troisième élément est la garantie de non-discrimination. L'interdiction de toute discrimination raciale ou ethnique est une valeur fondamentale de l'Union européenne.
Nous devons veiller à ce que cette interdiction soit appliquée dans tous les pays européens, et, si ce n'est pas le cas, des sanctions doivent être prises. Nous devons également encourager la diversité à tous les niveaux de la fonction publique, du privé, et de la politique. Recruter de «nouveaux Européens» est essentiel.
Valeur morale et avantages pragmatiques
La social-démocratie a toujours été un mouvement d'inclusion qui a fermement rejeté la conception conservatrice et néolibérale de l'exclusion, qu’elle soit ethnique ou culturelle. La conviction de poursuivre l'inclusion d'immigrés est une valeur morale, certes, mais elle est aussi porteuse d'avantages pragmatiques.
Une intégration réussie permet à nos pays et économies de bénéficier des talents et des ressources des anciens et nouveaux européens. Ensemble, nous pouvons relancer l'Europe, pour bâtir une Europe tournée vers l’intégration et la diversité, dans un esprit de justice.
Hannes Swoboda et Sylvie Guillaume***
*** Député au Parlement de L'UE - grande partisane de l'idéologie au Pouvoir était venue nous expliquer à la Mairie du 3ème Arrondissement de Lyon, en soutien à Erwaan BINET, comment elle travaillait au niveau européen pour imposer son ideologie à la France, même si d'aventure les français la rejetait.
Ses deux armes principales sont :
"la non-discrimination" et "la libre circulation" à l'intérieur de l'UE.
Et son moyen : les Cours Européennes
Le Gouvernement par les Juges contre les Peuples!
/http%3A%2F%2Fwww.slate.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fimagecache%2Fnode-story%2Funion-europeenne-drapeau_0.jpg)
Liberté-égalité-diversité, le triptyque gagnant pour l'Europe | Slate
Droit de vote des étrangers, politique d'immigration commune, garanties sur la non-discrimination... En temps de crise, la citoyenneté européenne doit se fonder sur des mesures fortes. - Le drapeau
http://www.slate.fr/tribune/70635/europe-liberte-egalite-diversite
Publié le 13/04/2013 - Liberté-égalité-diversité, le triptyque gagnant pour l'Europe