Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Marine LE PEN veut affranchir la France des diktats de la CEDH, elle a raison!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 8 Octobre 2014, 14:50pm

Comme l'a très bien expliqué Aude MIRKOVIC, la CEDH c'est le putsch juridique permanent! Elle s'autosaisit de sujets qui ne relève pas de sa compétence ni de sa mission, pour dicter sa loi à tous et en particulier aux Etats, contre la volonté de leur Peuple!

http://larealiteenface.overblog.com/cedh-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme-le-putsch-permanent-assez-du-gouvernement-des-juges-les-etats-doivent-reconquerir-leur-souverai.h

Ce n'est pas acceptable, soit la CEDH s'en tient strictement au rôle initialement défini, soit les Etats doivent dénoncer leur dependance à ses jugements et dénoncer les accords signés!

C'est ce que veut faire David Cameron pour l'UK, c'est ce que demande Marine LE PEN pour la France. Eric ZEMMOUR a raison, il est temps de s'affranchir du Gouvernement des Juges qui imposent leur volonté à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents