Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Dounia Bouzar "l'islamiste masquée" veut supprimer deux fêtes chrétiennes...et cela au nom de la laïcité!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Septembre 2013, 10:35am

Bouzar, Bianco main dans la main!

Le Pouvoir marche sur la tête, il ne sait plus comment draguer le vote musulman!

Chaque jour il donne des preuves qu'Il confond musulmans et islamistes!

- Financement des mosquées avec l'argent des contribuables...
- Valls qui déclare que le ramadan fait partie du calendrier républicain, et veut faire financer les mosquées par les contribuables (Apparu aussi..)
- Bianco qui nous dit qu'il n'y a aucun problème avec la laïcité en France
-Glavany veut un programme massif de construction de mosquées
- Vaillant et Delanoë sont fiers d'avoir donner 22M€ à l'ICI pour construire 3 mosquées.

...et maintenant l'islamiste déguisée en sociologue Bouzar qui veut supprimer deux fêtes chrétiennes et tout cela au nom de la laïcité!

Mais c'est n'importe quoi!

D'une part la laïcité ne reconnait aucune religion en tant que telle!

Les "Fêtes chrétiennes" sont en réalité des "jours fériés" qui sont le fruit de la culture et de l'Histoire de France, la République ne fête pas la naissance du petit Jésus à Noël, ni sa resurrection à Pâques!

Prétendre que ces jours fériés sont des jours fériés pour "la communauté catholique" est une escroquerie!

Le piège est simple :

on prétend que ces jours fériés sont des jours fériés chrétiens comme si la République avait des jours fériés confessionnels! Ces jours fériés ont une origine chrétiennes mais ne sont pas des "jours fériés chrétiens, la France ce n'est pas (encore) le Liban!

Puis "au nom de l'égalité" entre les religions, don demande des jours fériés équivalents pour les musulmans!...en supprimant deux jours d'origine chrétiennes!

Mais cette revendication est un faux nez! Un classique en négociation : on demande quelque chose d'impossible pour obtenir un résultat qui paraitra "raisonnable"!

Déjà le CFCM a pris le relais en demandant la non suppression des jours fériés d'origine chrétienne, mais deux jours fériés supplémentaires pour les musulmans!

Comme cette revendication est impossible à satisfaire, car alors toutes les autres religions réclameraient la même chose, au nom du principe du "pourquoi eux et pas nous"...le Pouvoir "laïque" dira qu'en effet ces "jours fériés chrétiens" sont une affreuse discrimination...et donc qu'ils seront supprimés et transformé en jours de congés, que cahcun pourra prendre aux jours qui lui conviendront! Avec la bénediction de l'Association des DRH de France!

C'est ainsi que les activistes musulmans (issus d'un groupe représentant moins de 10% de la population française) alliés aux laïcards anticatholiques (avec la complicité des "idiots utiles chrétiens") auront pu éradiquer TOUS les jours fériés d'origine chrétiennes en France, effaçant ainsi l'histoire et la culture chrétienne française!

Voilà le véritable plan derrière ces apparences de revendication égalitaires!

De la même façon ces activistes ont réussi à éradiquer le porc de la plupart des cantines scolaires et des crèches, y compris dans certaines entreprises et jusqu'au buffet de l'Equipe de la Fédération Française de Football!

De même il n'y a plus de "républicain" que le couscous! Une choucroute-party est une manifestation islamophobe, idem un casse-croute saucisson-beaujolais!

COMBIEN DE TEMPS LES FRANCAIS VONT-ILS ENCORE SE FAIRE BERNER SANS REAGIR?

La République laïque ne peut instituer de nouveaux jours fériés au nom d'une religion! Ni en supprimer car ce serait une atteinte flagrante à la culture et à l'histoire de France ainsi qu'une déclaration de guerre aux chrétiens qui sont encore très majoritaire en France!

Le Gouvernement et le PS se disent préoccupés par le vote FN, je n'en crois rien, au contraire, ils travaillent à l'afffontement sur base religieuse et ne cessent d'attaquer les chrétiens!

Malheureusement beaucoup trop de chrétiens collaborent avec ceux qui ne travaillent à leur perte!

IL EST TEMPS QUE LES FRANCAIS SE REVEILLENT!!

GLAVANY-CARECHE-BOUZAR (DARMANIN, APPARU, LAGARDE...) même combat!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents