Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


LYON : BINET et THERY viennent à l'Université Lyon III, pour faire leur Propagande , en faveur de la PMA pour les lesbiennes et des "Mères Porteuses"! Université Complice! Assez des mensonges! "La Manif Pour Tous" proteste : "Assez de la Propagande pour des pratiques illicites en France! "

Publié par Michael Jeaubelaux sur 31 Mai 2013, 05:38am

Communiqué de Presse de En marche pour l'enfance, relais de La Manif pour Tous

Lyon, le 30 mai 2013,
Propagande pour la PMA et GPA à Lyon III ?

Erwann Binet – Député, Rapporteur de la loi Taubira, Irène Théry, sociologue militante PRO GPA, sont les invités vedettes d’un colloque organisé par l’Université Lyon III  sur le thème : Du mariage pour tous à la famille homosexuelle le vendredi 31 mai 2013.

Mensonge d’Etat : la loi Taubira est bien le prémice de la PMA-GPA

Nous l’avons dit et répété, la loi Taubira est le cheval de Troyes de la PMA pour des femmes fertiles souhaitant se passer de pères et de la GPA pour les hommes voulant se passer de mères, en attendant la sous-traitance généralisée des grossesses.  Bien que  le gouvernement s’en soit toujours défendu, l’accroche de l’annonce du colloque confirme si besoin était le lien qui existe nécessairement entre la loi votée et la PMA/GPA :

« La France sera le septième pays européen à ouvrir le mariage aux couples de même sexe. Le législateur leur permettra également l'adoption, en attendant l'ouverture annoncée des procréations médicalement assistées et peut-être de la gestation pour autrui. »

 La présence de Monsieur Binet à ce colloque va à l’encontre des ses propres positions et de celles du gouvernement qu’il représente :  « PMA pour les couples de même sexe : nous attendrons l’avis du Comité National d’Ethique. » et au sujet de la GPA : « Jamais ! C’est contre toutes nos valeurs et le Président de la République s’y est engagé ».

Rappelons qu’Erwann Binet milite pour la PMA ouverte à toutes et remboursée par la Sécurité Sociale  mais a publiquement affirmé  son opposition totale « à l’esclavage des mères porteuses » (selon l’expression de Sylviane Agacinski-Jospin).

Irène Théry, quant à elle, Directrice d’études à l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (EHESS) , sociologue militante  Pro GPA,  signataire avec Elisabeth Badinter d’une Tribune dans Le Monde réclamant, avec  d’autres, la légalisation immédiate de la GPA !  Cette dernière interviendra sur le thème « Changement de droit, changement de société.  Mr Binet avait auditionné Mme Théry et Mme Badinter au moment du débat sur la loi Taubira.

Nous dénonçons de la manière la plus vigoureuse le mélange des genres entre expertise et propagande. 
Comment l’Université Lyon III peut-elle accepter de servir de caution scientifique à la promotion de la gestation pour autrui, outrage à la dignité de la femme  sacrifiée au profit du business de la fabrication industrielle d’enfants?  
 

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents