Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


AME : Quand les étrangers se font soigner à l'oeil! 900 M€ par an aux frais des contribuables français!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Décembre 2013, 08:57am

Vous êtes français ? Donnez-moi votre Carte Vitale? Vous êtes étrangers ? Par ici, pour vous c'est gratuit!...même si vous avez de quoi payer!

"Les étrangers d'abord, ça suffit!"

"Chuuutttt! Il ne faut pas le dire, sinon ça risque de faire monter le FN"! ...qui réclame la suppression de l'AME. Peu importe! ça suffit! Les contribuables français n'ont pas à financer les soins des marocains, des sénégalais,des turques, des ressortissants des pays de l'Est, du Canada qui viennent profiter du système! Pourquoi la facture n'est-elle pas présentée aux pays concernés?
Marre de se faire tondre en se faisant en plus traiter de racistes et de xénophobes...tout en passant pour des imbéciles!
Avec les faux demandeurs d'asile (comme les parents de leonarda), les faux réfugiés (les clandestins albanais,les prostituées étrangères,...) , et les vrais profiteurs de l'AME...

c'est entre 2 et 3 milliard d'Euros qui sont pris dans la poche des contribuables français!

Et c'est en Guyane, le département de Taubira que l'on constate le plus d'abus!

Il est temps que les français se réveillent et demandent des comptes à ceux qui ont laissé et laissent une telle gabegie se faire sous leurs yeux en toute impunité!

"Une augmentation que revendique Michèle Delaunay, au nom de l'objectif à la fois "sanitaire et humanitaire" de l'AME, qui consiste à ne pas laisser s'aggraver les maladies, pour que leur coût de prise en charge ne "devienne pas excessif". En attendant, le Dr Legeais ne décolère pas : "Je comprends parfaitement ces étrangers qui viennent bénéficier gratuitement des performances de notre système de santé. Ils auraient tort de s'en priver. Mais que font les politiques ? 

Il est temps d'envoyer l'addition aux principaux pays concernés." Maroc, Sénégal, pays de l'Est, Turquie, Canada... 
"Ces pays ont des passeurs, poursuit Legeais, parfois des associations loi de 1901, qui aident les malades à choisir le meilleur hôpital pour l'opération prévue et à organiser le voyage." Lu dans Le Point.fr

Goasgen qui niait ce scandale il y a deux ans, se vante de dénoncer aujourd'hui ces dérives!

Votée en 2011 par l'ancienne majorité, la cotisation médicale de 30 euros imposée aux étrangers malades sans papiers va être supprimée, a annoncé Marisol Touraine, nouvelle ministre des Affaires sociales. 

Une mesure de santé publique qui fait l'unanimité des associations réunies au sein de l'Observatoire de la santé des étrangers.Lu dans La Vie.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents