Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


ABCD de l'Egalité, à quoi joue l'UMP ? Alors que le scoop a été diffusé partout, l'UMP le passe sous silence et ne dénonce pas l'emprise LGBT sur ce programme! Vous avez dit Lobby Gay et Lesbien à l'UMP? Mais cela n'empêche pas l'UNI, syndicat étudiant proche de l'UMP de lancer une pétition contre l'ABCD de l'Egalité! Vous avez dit double langage, vous avez dit enfumage? A quoi joue LMPT, alors que LMPT 69 explique tout sur son site, silence Radio sur l'emprise LGBT sur nos vies sur le site LMPT! Vous avez dit emprise UMP sur LMPT Nationale? Citoyens, adhérents, manifestants, faites-vous entendre! Posez les bonnes questions à ceux qui veulent vous diriger! Ne vous laissez pas conduire comme des moutons par Bergé et les autres!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Janvier 2014, 08:29am

L'UNI d'OLivier Vial - syndicat Etudiant très proche de l'UMP lance une pétition contre l'ABCD de l'Egalité...mais ne reprend pas le scoop révélé par "La Réalité en Face" http://larealiteenface.overblog.com/2014/01/c-est-ce-que-je-viens-de-d%C3%A9couvrir-non-seulement-le-manifeste-lesbien-a-inspir%C3%A9-le-programme-abcd-de-l-egalit%C3%A9-mais-plus-g%C3%A9n%C3%A9ra et repris par le site www.vigi-gender.fr ,alors qu'ils ont été directement averti?

Il sait parfaitement que L'ABCD de l'Egalité est un copié-collé du Manifeste lesbien de 1999, http://bit.ly/1mP2I3U https://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html  mis en oeuvre par Nicole ABAR, lesbienne militante, depuis 2002 à son échelle, repris par Peillon et Belkacem et Bertinotti pour le généraliser à la Rentrée 2014, et l'appliquer à tous les enfants dès la crèche!

Alors Pourquoi? Vous avez dit emprise du lobby LGBT sur l'UMP...et l'UNI?

On peut comprendre que des parents qui refusent que les principes d'éducation lesbiens soient appliqués à leurs filles et leurs garçons, en viennent à la mesure radicale de retirer leurs enfants de l'Ecole de la République, censer leur apprendre à lire, écrire et compter...pas à leur laver le cerveau avec une "éducation neutre" vierge de tout "stéréotypes sexués" qui les désigneraient comme filles ou garçons!

Peillon, Belkacem, Bertinotti mentent aux parents : le programme ABCD de l'Egalité, si il n'est pas l'apprentissage de la Théorie du Genre (ça c'est au programme de 1ère grâce à Luc Chatel ancien Ministre de l'Education Nationale UMP), en est l'application généralisé et dès la crèche!

Pourquoi l'UMP et en particulier Hervé Mariton chargé du Projet ne pipe mot? Vous avez dit lobby LGBT à l'UMP? Il faut dire qu'Hervé Mariton, comme Jean-François Copé ne craint pas le double langage! Il l'a prouvé en défilant contre la loi Taubira mais en soutenant "l'Alliance Civile" réservée aux couples homos, qui relève directement de l'Idéologie du Genre!

Quand Christian Jacob dénonce la déscolarisation des enfants, sans dénoncer l'emprise du lobby LGBT sur les Ministères de l'Education, de la Famille, du Droit des femmes qui a abouti à ce programme de lavage de cerveau insidieux qui prétend sans vergogne ne vouloi s'occuper que "d'Egalité", il trompe les citoyens, il trompe les parents, il trompe ses électeurs!

On se souvient de NKM qui s'abstient lors du vote de la loi Taubira suite au conseil de Bachelot d'être "Gay friendly" si elle voulait avoir la moindre chance d'être élue à Paris!

On se souvient que c'est Luc Chatel qui a permis la diffusion de la video de propagande Homo, "le Baiser de la Lune" en Primaire et introduit la Théorie du Genre au Lycée!

On se souvient de Riester, homosexuel proche de Jean-François Copé qui a fait campagne pour la loi Taubira!

On se souvient de l'adoption de la loi Taubira en Première lecture au Sénat grâce à l'UMP et à l'UDI (Chantal Jouanno) et à main levée (pour qu'on ne sache pas qui a voté quoi?) avec la bénédiction de Gérard Longuet! Monsieur Karoutchi, homosexuel, proche de Nicolas Sarkozy lui n'avait pas pris part au vote, comme Monsieur Gaudin...

J'arrête là.

Vous l'avez compris : ne comptez pas sur l'UMP pour s'opposer à l'emprise du lobby homosexuel sur les consciences! Elle est complice de la Gauche, des Verts et de l'Internationale Gays et Lesbiennes, elle a d'ailleurs voté massivement le Rapport Lunacek, en comission au Parlement Européen!

Est-ce parce que l'UMP à la main mise sur la Manif Pour Tous que sa Présidente Ludovine de la Rochère, interrogé lors de la Conférence de Presse pour la Grande Manifestation de Dimanche n'a pas dénoncé la main mise du lobby LGBT sur l'ABCD de l'Egalité contre lequel des centaines de millions de gens défileront partout en Europe?

être par ignorance, Ludovine de La Rochère a fait une réponse standard : vite (sic) et sans transparence (sic)"

Zéro pointé Mme la Présidente de La Manif Pour Tous sur ce sujet! Dire que l'ABCD de l'Egalité est une réforme faite à la va-vite quand c'est l'apllication du Programme lesbien défini dès 1999 et expérimenté depuis 2002, est grotesque! Dire qu'il manque de transparence, est encore plus grotesque! Tout est présent sur le site de l'ABCD de l'Egalité! Il serait bon de bosser ses dossiers quant on occupe une telle fonction au lieu d'aller jouer sur les plateaux avec les clowns de Canal +!

Pourquoi ce qui est clairement expliqué et démontré sur le site de LMPT69 http://www.lmpt-69.fr/index.php/comprendre/ideologie-du-genre-gender n'ai pas sur le site de LMPT National ? Pourquoi l'info publiée par VIgi Gender n'est pas reprise sur le site de LMPT National http://www.lamanifpourtous.fr/fr/ ? Ignorance, j'en doute, et si c'est le cas, cela fait aussi question...ou main mise de l'UMP sur LMPT à Paris?

Cela, en revanche...ce n'est pas impossible!

Mrs Beigbeder, Mariton, Lacroix et surtout Atanase Périfan, le conseiller spécial de NKM n'étaient-ils pas omniprésent à l'Université d'été de LMPT? Ludovine de la Rochère ne s'est-elle pas affichée aux côté de M.Mariton en Conférence de Presse alors que ce Monsieur défend "L'Alliance Civile" réservé aux homosexuels, célébrée en Mairie et avec les même droits "conjugaux" que les couples mariés de sexe différents! Ce qui relève de l'Idéologie du Genre! Dans ces conditions, on peut légitimement se poser la question sur les raisons qui ont conduit au clash avec Frigide Barjot (qui elle il est vrai c'était donné corps et âmes et espérance...pour ses problèmes de logement à l'UMP!). La raison officielle est que Frigide Barjot militait pour l'Alliance Civile, ce que rejettent massivement les militants de la Manif Pour tous , à juste raison puisqu'elle relève de l'Idéologie du Genre! Mais la Direction de LMPT et sa Présidence, continuent à s'afficher avec ceux qui a l'UMP soutiennent cette mesure!?

N'est-ce pas tromper les centaines de milliers de gens qui soutiennent la Manif Pour Tous que d'opérer un tel tour de passe-passe?

Tel n'est pas le cas à Lyon! Mais il faut dire qu'à Lyon, l'UMP ne fait pas la loi au sein de LMPT! Mais Lyon, si elle est la Capitale des Gaules, n'est-elle pas la Capitale de la Résistance à la Barbarie!

(Aux dernière nouvelles le candidat UMP à la Mairie de Lyon, Michel Havard, n'a pas signé la Charte de La Manif Pour Tous, pourtant il est sollicité quotidiennement par une proche de LMPT69!...il faut dire que NKM était venue "le soutenir"...et comme Sarko soutient NKM...)

Dimanche, c'est à Lyon que je manifesterai contre l'emprise du Lobby LGBT sur nos vies!

Ni emprise du lobby LGBT sur nos vies! Ni emprise de l'UMP sur La Manif Pour Tous!

A dimanche, à Lyon, 14h00, Place Bellecour!

Nous ne pouvons comptez que sur nos propres forces, plus que jamais le "marquage à la culotte" de ceux qui les dirigent par les citoyens s'impose!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents