Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Nouvelle victoire pour La Manif Pour Tous et les opposants à la "PMA Pour toutes" remboursée par la Sécurité Sociale : "La PMA ne sera pas dans la loi Famille"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Janvier 2014, 17:18pm

(MAJ 26/01/14 : Scoop! l'ABCD de l'égalité est un copié collé du "manifeste lesbien 1999", et c'est une lesbienne Nicole ABAR qui en a la charge! La PMA pour toutes aussi! vérifiez par vous-mêmes! https://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html 

Mais attention! Il faut maintenir le pression!

Car Bruno Le Roux le Chef des Députés PS n'a pas dit son dernier mot, il n'avait pas hésité à menancer Ayrault quand celui-ci avait refuser d'intégrer la PMA à la Loi Taubira!

C'est pourquoi nous devrons être nombreux le 2 février à Paris pour maintenir la pression sur le Gouvernement mais surtout pour faire pression sur les députés européens pour qu'ils rejette le Rapport Lunacek, qui sous couvert de "non discrimination" envers les homosexuels veut imposer via l'Europe le Mariage Homo partout!

No Passaran! On ne lachera rien! Jamais!Jamais! Jamais!

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le droit à l’enfant n’existe pas : c’est pourquoi La Manif Pour Tous refuse la PMA pour les couples de femmes dans le projet de loi famille comme ailleurs !

"La PMA ne figurera pas dans la loi famille." Cette déclaration de la ministre déléguée à la famille, Dominique Bertinotti, sur le plateau de BFM TV ce jour, est une bonne nouvelle pour les défenseurs de l’intérêt supérieur de l’enfant, celui d’être reconnu issu d’un père et d’une mère, de les connaître et d’être élevé par eux. Une loi ne peut priver délibérément des enfants de père !

Cette annonce de la Ministre confirme le recul du gouvernement sur cette revendication du lobby LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transexuels) qui était initialement prévue dans le cadre du projet de loi Taubira sur le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe.

La Manif Pour Tous s’en félicite : "Il est clair que notre opposition déterminée à ce projet pèse sur le gouvernement en cette année d’échéances électorales et de difficultés sociales"analyse Ludovine de la Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous, qui poursuit : « Mais des parlementaires ont annoncé leur intention d’introduire la libéralisation de la PMA par voie d’amendement lors du débat sur le projet de loi famille. Quant à François Hollande, il a annoncé le 28 mars dernier sur France Télévision qu’il suivrait l’avis du CCNE sur le sujet… puis, le 22 septembre dernier, il a très largement renouvelé les membres du CCNE !... » Ainsi, tout reste possible en ce qui concerne la PMA !

Et si la PMA était ouverte aux couples de femmes, la GPA (gestation par autrui) serait ensuite ouverte aux couples d’hommes au nom de l’égalité dans l’accès à la procréation...

La Manif Pour Tous appelle donc à manifester dimanche 2 février pour le droit de l’enfant à avoir un père et une mère, contre la filiation bidon et contre la marchandisation de la femme et de l’enfant.
« Quel que soit l’avis du CCNE, nous ne voulons pas de libéralisation de la PMA ! Et si le gouvernement espère stopper la mobilisation de La Manif Pour Tous, il doit s’engager de manière claire et définitive en interdisant la PMA pour les couples de même sexe. Voilà qui, enfin, respecterait l’intérêt supérieur de l’enfant ! » précise Ludovine de La Rochère.
Aucune voix ne doit manquer pour défendre l’enfant et la famille !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents