Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Michael Jeaubelaux

Cette femme qui est censée faire respecter nos lois et être en charge de la Justice dans ce pays, Taubira, la récidiviste, prépare une note pour faciliter la vie des lesbiennes qui fraudent en allant se faire inséminer à l'étranger alors que c'est interdit en France!

Pour la Garde des Sceaux, en effet, il serait inadmissible que des Procureurs ou des Juges fassent respecter la loi à l'encontre de ses amies ou de ses électeurs!

Comme Belkacem est la Ministre des LGBT, Taubira est la Ministre des délinquants!

C'est même une récidiviste, puisqu'elle avait déjà pondu une criculaire pour "régulariser" les achats d'enfants à des mères porteuses à l'étranger alors que c'est un délit en France! Avec Valls qui pourchassent les poussettes et laisse filer les casseurs pourvu qu'ils votent à Gauche...la France des honnêtes gens est bien mal représentée! Normal ils ne sont pas là pour ça...mais pour servir avant tout...les intérêts et les désirs (qui sont des ordres) de Monsieur Bergé et du lobby LGBT!

Normal s'ils veulent profiter de sa manne pour les prochaines élections!

Ils le leur rendent bien, il n'y a qu'à écouter Marc-Olivier Fogiel à la Radio!

Normal il a pu acheter deux enfants aux USA...en toute impunité!

Au fait, il y a bientôt des élections?

Pas une voix pour les complices des délinquants et des fraudeurs!

COMMUNIQUE DE PRESSE

La Manif Pour Tous dénonce la volonté du gouvernement de permettre le contournement délibéré de la loi afin d’autoriser de fait la PMA pour les couples de femmes

De nouvelles manifestations pourraient être organisées pour défendre la filiation Père-Mère-Enfant et le droit des enfants à ne pas être délibérément privés de père ou de mère Permettre aux couples de femmes d’adopter des enfants issus de PMA (Procréation Médicalement Assistée) à l’étranger, tel serait l’objectif d’une note en cours de finalisation par la Garde des Sceaux, Christiane Taubira.

Selon une information de RMC, elle entend encourager fortement les procureurs à répondre positivement aux demandes de reconnaissance d’adoption par des couples de femmes d’enfants nés par PMA à l’étranger. Concrètement, cela revient à offrir un cadre juridique autorisant de fait la PMA pour les couples de femmes, dès lors qu’elle est pratiquée à l’étranger.« Alors que le gouvernement a clairement déclaré que la libéralisation de la pratique de la PMA pour les couples de femmes n’était pas à l’ordre du jour ni dans le cadre de la loi Famille, ni dans un autre texte, on assiste aujourd’hui à l’organisation d’un contournement de la loi en bonne et due forme. C’est un passage en force qui est tout simplement inacceptable » s’indigne Ludovine de la Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous, qui précise n’avoir toujours pas reçu de réponse de la part de l’Elysée suite à sa demande de rendez-vous avec le Président de la République au lendemain des manifestations du 2 février qui avaient rassemblé plus de 500.000 personnes à Paris et Lyon.

La Manif Pour Tous reste également vigilante sur le projet de circulaire Taubira consacrée à la reconnaissance en France des enfants nés à l’étranger de GPA (Grossesse Par Autrui, c’est à dire mères porteuses). Cette circulaire pourrait en effet elle aussi conduire à organiser le contournement de la législation française pour légaliser de fait les mères porteuses.

Le gouvernement entend donc dans un premier temps faciliter la PMA pour les couples de femmes et la GPA (mères porteuses) de l’autre côté de nos frontières. Ensuite, il aura beau jeu de prétendre nécessaire la légalisation de ces pratiques en France en expliquant que ce serait hypocrite de rester dans un statu quo. Mais en réalité cette hypocrisie, elle est aujourd’hui dans le projet de note sur la PMA et dans le projet de circulaire sur la GPA de Christiane Taubira. « L’inquiétude des Français que l’on a pu entendre le 2 février sur cette marchandisation du corps humain, de l’enfant et de la femme est loin d’être un fantasme. Elle est plus que jamais d’actualité » s’inquiète Ludovine de la Rochère.Avec ces projets de note et de circulaire, le gouvernement franchit un pas de plus vers la privation délibérée de père ou de mère pour un enfant. C’est le signe d’une société purement individualiste dans laquelle on fait passer le droit de l'adulte avant le droit le plus élémentaire de l'enfant, celui d’avoir un père et une mère. La Manif Pour Tous rappelle que l'adoption est une institution au service de l'enfant privé, par accident de la vie, de son père et de sa mère.

La Manif Pour Tous reste donc plus que jamais mobilisée et confirme être prête à organiser de nouvelles manifestations si le Président de la République et son gouvernement s’entêtent à refuser de se prononcer clairement sur ses revendications :

•Engagement définitif du Gouvernement et de sa majorité parlementaire de renoncer à l’ouverture de la PMA pour les couples de femmes (ce qui implique non seulement la non publication de la note en préparation par Christiane Taubira mais aussi un engagement fort afin de lutter efficacement contre le contournement de la loi via des inséminations pratiquées délibérément à l’étranger)

•Engagement à renforcer l'interdiction de la Gestation pour autrui (GPA) en renonçant à toute évolution du dispositif réglementaire (retrait de la circulaire Taubira sur la reconnaissance des enfants nés de GPA à l’étranger, circulaire qui permet de contourner la loi et d’accéder à l’étranger à cette pratique contraire à la dignité de l’enfant et de la femme).

•Suspension immédiate de l'ABCD dit de l'égalité, et organisation d’une concertation associant l'ensemble des acteurs dont les associations de parents d'élèves et les associations familiales.

•Engagement à renoncer à la modification du congé parental adoptée en première lecture à l’Assemblée nationale. •Engagement à respecter le droit de l’enfant à avoir un père et une mère et à agir en faveur des familles c’est-à-dire en faveur du lien père/mère/enfant.

Commenter cet article