Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Municipales - Marseille - La Grande Mosquée, ses 5000 places,son minaret de 25 mètres,avec un phare au sommet pour appeller les fidèles à la prière : Gaudin et Menucci sont pour!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Mars 2014, 15:38pm

Mais tous les deux sont d'accord pour ne pas aborder le sujet avant les élections! Seul le FN en parle...Les deux compères qui vise tous les deux le vote musulman, s'entendront ensuite comme larrons en foire pour détrôner la Bonne Mère...et après ils diront qu'il ne faut pas opposer Quartiers Nord et Sud, alors qu'ils veulent renforcer la partition de la ville : la Grande Mosquée au Nord et la Bonne mère au Sud!

La Grande Mosquée de Marseille est au point mort...elle devait être inaugurée début 2012...juste avant L'Election Présidentielle....peut-être par Sakozy...allez savoir! :-) ; ce bel édifice et son minaret de 25 mètres avec un phare pour remplacer le muezzin et annoncer la prière, 5 fois par jour au Marseillais, ne brille pas encore de tous ses feux...

La Mosquée qui devait reléguer Notre-Dame de La Garde, "La Bonne mère" au rang de viellerie en est encore à sa première pierre...il parait que c'est de la faute à Gaudin et son imam, à l'Algérie, au Maroc...à une socialiste qui voulait mettre son grapin sur le dossier...

Vous dire que cela m'attriste ? Ce serait mentir !

Je suis à 100% contre tout financement direct ou indirect de mosquée ou autre édifice cultuel...Je suis contre le mélange des genres entre politique et religieux...je laisse ça aux islamistes!

En tous cas, Gaudin s'est débrouillée comme un manche!

A Paris, Delanoë on réussit à en faire payer trois d'un coup par les contribuables ...13,5M€.... en toute impunité!

C'est quoi les "néo-algériens" et "néo-marocains"!? Joli lapsus...pour dire les français d'origine algérienne et marocaine! Pas une voix pour ceux qui n'arrivent pas à voir ...des français, tout simplement! Pas une voix pour ceux qui s'essuient les pieds sur la Constitution et sur la loi! Pas une voix pour les faux laïques...quand il s'agit de l'islam et qui se transforment en laïcistes quand il s'agit de l'Eglise Catholique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents