Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d'un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le"....voilà ce que demande de faire aux français,le Chef de "L'Etat Islamique" à ses troupes en France et à l'étranger! Inutile qu'ils viennent se battrent en Irak,ils peuvent très bien le faire sur place! Et ils sont des milliers en banlieues! FABIUS et CAZENEUVE fanfaronnent...et les burquas se promènent toujours tranquillement dans nos rues...pendant qu'un français vient de se faire enlever en Algérie!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 22 Septembre 2014, 10:36am

Un conseil, faite gaffe où vous vous baladez si vous êtes "blancs"...évitez certains quartiers, certains Centres Commerciaux très accueillants aux barbus et aux burquas! N'attendez pas le métro trop près du quai...

Grâce à Hollande (et Sarkozy est d'accord) la guerre que mène la France en Irak pour défendre les intérêts du QATAR et de l'ARABIE SAOUDITE va avoir comme principale conséquence, d'importer la suspicion généralisée envers nos compatriotes musulmans susceptibles d'être sensibles à cet appel!

Le Djihad est maintenant sur notre sol! Nous ne sommes en sécurité nulle part! Le danger n'est plus seulement dans les territoires perdus de la République (Trappes, le 93, Vénissieux, Vaulx-en-Velin, ...) mais partout!

Pourquoi vouloir empêchez ces fanatiques de partir...bon débarras! L'important c'est qu'ils ne puissent jamais plus revenir! Mais politiquement n'est-ce pas plus intéressant pour certains que le danger reste bien chez nous?

Les français ont raison d'avoir peur, car avec TAUBIRA à la Justice, HOLLANDE à l'Elysée, VALLS à Matignon, CAZENEUVE à l'intérieur, ils ne peuvent décemment pas se croirent protégés!

Qu'ont-ils prévus ? Un N°VERT et des cellules psychologiques pour ceux qui reviendront!

Les femmes en burqua peuvent-elles se balader en toute tranquillité? Peuvent-elles aller à CARREFOUR avec une ceinture d'explosifs?Bien-sûr, sans problème! Et encore plus facilement si on leur voit le visage!

Si nous avions un gouvernement sérieux, elles devraient toutes être controlées et "palpées" systématiquement...vous imaginez les émeutes! Et les "mamans voilées" peuvent toujours participer aux sorties scolaires...mêmes si elles sont fanatisées!

"Pas de contrôle au faciès"! "Pas d'amalgame! pas d'amalgame! tous les musulmans ne sont pas des terroristes" vont dire "les bonnes âmes"...encore heureux! Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faille pas prendre les dispositions sécuritaires qui s'imposent!

Malheureusement il y a fort à parier que rien ne fera...avant qu'un attentat ait lieu dans un Centre Commercial ou une école!

Et la menace ne limite pas seulement aux "blancs", mais aussi à tous les musulmans "colonisés intellectuellement", devenus "blancs de comportement" selon les expressions de Tariq Ramadan! A tous ces "mécréants" qui ne portent pas la barbe, boivent des bières, ne voilent pas leurs gamines, et toutes ces "mécréantes"...qui ne sont pas voilées, qui travaillent, ne sont pas soumises à leur mari, leur père, leurs frères ou leurs cousins!

L'EI assassinent à tour de bras des musulmans en Irak, ses disciples en France pourraient bien faire de même, et en priorité avec ceux qu'ils considèrent comme des "collabos" (CFCM, Boubakeur, Kabtane...) qui ont osé faire des déclarations hostiles!

Une fois de plus, ce Pouvoir a joué aux apprentis-sorciers en mettant "la charrue avant les boeufs"! L'urgence est de s'attaquer à l'islamisme....,mais avant tout en France, pour défendre la population française, et pas en Irak pour défendre les intérêts des Etats Islamiques du QATAR et de l'ARABIE SAOUDITE!

http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/frederic-encel-l-etat-islamique-partage-meme-vision-monde-que-saoudiens-17240

Mais ça, ce n'est pas possible...car qui finance et est complice de l'islamisme partout dans le Monde l'islamisme, si ce n'est le QATAR, l'ARABIE SAOUDITE...et la TURQUIE, membre de l'OTAN et que HOLLANDE-GUIGOU-AUBRY veulent faire entrer dans l'UE (et dont le Président vient demander aux turcs installés en Europe de ne "jamais s'assimiler"!)...que de "Grands Amis de la FRANCE et des entreprises proches du POUVOIR!

Le drapeau du Djihad a pu flotter à PARIS et à LYON en toute impunité...lors des manifs anti-israëliennes!

Français, croyez-vous que vous pouvez faire confiance à ceux qui vous gouvernent pour assurer votre sécurité?

Dernière minute! Un français enlevé en Algérie! http://www.ouest-france.fr/francais-enleve-en-algerie-un-groupe-islamiste-publie-une-video-2845360 ....par des "français"?

FABIUS appelle "à la plus grande prudence"...il est malheureusement probable que ce sera bientôt CAZENEUVE qui lancera ce genre d'appel, pour les français, en France et vis à vis d'autres français! ...il l'a d'ailleurs fait...selon lui "La France n'a pas peur"...el les burquas peuvent donc continuer à vacquer à leurs occupations sans problèmes... http://www.lepoint.fr/monde/cazeneuve-a-l-etat-islamique-la-france-n-a-pas-peur-22-09-2014-1865401_24.php

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents