Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


D.BOUBAKEUR ET K.KABTANE RECLAMENT DES MOSQUEES PAYEES PAR LES FRANCAIS POUR SE LIBERER DE L'INFLUENCE ETRANGERE! MRS KABTANE ET BOUBAKEUR PRENNENT-ILS LES FRANCAIS POUR DES IMBECILES?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Mai 2015, 11:15am

La Grande Mosquée de Lyon a été financé à 80% par l'Arabie Saoudite, c'est à dire par l'islam le plus archaïque. Les saoudiens on le sait finance l'islamisme partout dans le monde.

Le pire c'est que ceux qui prennent les français pour des cons et veulent leur faire payer leurs mosquées trouvent des complices partout dans la classe politique, mais pire au plus haut niveau de la hierarchie Catholique!

Certains prélats n'hésitent pas à s'extasier sur la foi et la ferveur musulmane, inaugurer des mosquées...se vanter eux-mêmes d'être des "croyants médiocres" face à la foi des musulmans et de plagier des prêches d'imams pour les servir en sermon à leurs ouailles sans leur dire qui est le véritable rédacteur du texte! Il faut malheureusement constaté que l'Eglise Catholique en France a fait délibérémment le choix de la collaboration avec l'islamisme, qu'il soit soutenu par le QATAR, comme les Frères Musulmans (UOIF) ou l'Arabie Saoudite (Kamel Kabtane,etc...). Certains résistent, comme Mgr Dominique Rey qui préfèrent l'évangélisation des ppulations musulmanes plutôt que les "petits fours" des colloques avec les usurpateurs, représentants "autoproclamés" de "Représentants de la Communauté musulmane"! (Notre-Dame d'Akita a prévenu.." Prie beaucoup pour le Pape, les Évêques et les prêtres...." http://jesusmarie.free.fr/apparitions_akita.html

Ils sont bien complices, car il suffit de s'aventurer sur le forum de la Grande Mosquée de Lyon (une des plus "modérée", en apparence) pour savoir à quoi s'en tenir! http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/05/un-musulman-peut-il-partager-la-table-dun-m%C3%A9cr%C3%A9ant-.html

"Un musulman peut-il partager la table d'un mécréant ?

Questions posées sur le forum de la Grande mosquée de Lyon : "Est-il haram de faire des courses pour quelqu'un qui mange du porc ?" Principale réponse : c'est interdit. "Peut-on assister au baptême du bébé d'une amie chrétienne ?" Réponse : un musulman ne peut fréquenter une église que sous la contrainte. "Un muslim peut-il manger à table avec un mécréant ?" Réponse confirmée par l'administrateur : "seulement si cela se justifie par un intérêt légal ou par le besoin" "Je suis convertie. Je voulais savoir si c'était haram d'avoir la bible chez soi ?" Réponse : il est conseillé de brûler la bible et d'offrir une copie de la traduction du Coran à la personne qui a offert la bible.

L'islamisation de la France trouvent beaucoup de complices, y compris au sein du PS et du Gouvernement qui ne jurent que par la laïcité et la loi de 1905 (qu'HOLLANDE voulait constitutionnalisée!) Il suffit de lire le Rapport du Groupe de Travail "Cohésion Républicaine" signé par Jean-Louis BIANCO, Président de l'Observatoire de la Laïcité (!) qui préconise le développement des écoles confessionnelles musulmanes et le recensement des mosquées pour en multiplier le nombre et couvrir l'ensemble du territoire! (cf. document http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2015/03/11/25005-20150311ARTFIG00305-un-document-de-travail-sur-la-laicite-seme-le-trouble-le-ps.php )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents