Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


GPA - La MANIF POUR TOUS gagne une bataille au Parlement Européen! Le Parlement européen veut interdire la GPA en urgence!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 21 Décembre 2015, 00:47am

Le Parlement européen s’engage fermement contre la GPA dont l’interdiction devient une « priorité »

Enfin, toutes ces années de combat! Il semble que tous ceux qui luttent contre le Mariage de même sexe, l'adoption pour tous, la PMA pour toutes et la GPA pour tous marque un point décisif là même où le lobby LGBT (ILGA) règne en maître!

Bravo à tous ceux qui ce sont mobilisés contre la GPA avec ou à côté de la Manif Pour Tous, Bravo à Sylviane AGACINSKI qui fut une des premières à oser dire que sous quelque forme que se soit il s'agissait d'un esclavage et d'un commerce d'enfant, tandis que d'autres comme Elizabeth BADINTER (qui elle a été jusqu'à demander la légalisation de la sous-traitance des grossesses pour les femmes qui ne voulait âs subir la grossesse...voire avoir un rapport sexuel avec un homme!) ou Irène THERY et toute la clique d'Israël NIZAND, DELAIZY de PARSEFAL, HEFEZ... et sur tout l'odieux milliardaire gay Pierre BERGE qui expliquait que "que l'on ne devait pas faire de différence entre louer le ventre d'une femme pour faire un enfant et louer les bras d'un ouvrier en usine"!

Tous ceux qui sont allés se payer des gosses ailleurs, comme Marc-Olivier FOGIEL feront peut-être moins les fierots!

Mais toute interdiction sera vaine tant que les acheteurs d'enfants ne seront pas poursuivis et les enfants achetés mis sous la protection de la DASS!

Il ne doit plus être question de "fantômes de la République", plus question de "régularisation d'Etat-Civil", plus question d'arrêt de la CEDH...il est urgent que la Loi et la Circulaire TAUBIRA soient abrogées!

Or à Droite, plusieurs candidats aux Primaires de la Droite ont déclaré qu'ils ne le feraient pas, et en premier lieu, Alain JUPPE qui s'est renié deux fois (pour le mariage et pour l'adoption) pour plaire au lobby LGBT et à celui de l'Industrie de la Procréation artificiel des enfants!

Pas une voix ne doit se porter sur un tel individu! De même le Professeur Israël NISAND qui se vante d'accoucher en série des "esclaves de la gestation" sous "X" au CHU de Strasbourg devrait être poursuivie devant les Tribunaux!

"Ce n'est qu'un début continuons le combat!...No pasaran!"

Communiqué de presse

Le Parlement européen s’engage fermement contre la GPA dont l’interdiction devient une « priorité »

Paris, le 18 décembre 2015

La Manif Pour Tous se réjouit de cette condamnation explicite d’une pratique contraire à la dignité de la femme et de l’enfant, quelles qu’en soient les modalités.

L’adoption du rapport annuel sur les droits de l’Homme et la démocratie dans le monde, présenté par l’eurodéputé roumain Cristian Dan Preda (groupe PPE), est un coup de tonnerre.

Le Parlement Européen réuni à Strasbourg vient de condamner, à une large majorité et de manière on ne peut plus explicite, la pratique des mères porteuses. En outre, cette condamnation, qui évoque les gains financiers comme « d’autres gains », prend bien en compte toutes les formes de GPA, prétendument gratuite ou payante. Cette condamnation porte donc sur la GPA en tant que telle. Le Parlement Européen considère que le recours à une mère porteuse est contraire aux droits de l’Homme et acte donc la nécessite de l’interdire urgemment.

Précisément, le Parlement Européen « condamne la pratique de la gestation pour autrui qui va à l’encontre de la dignité humaine de la femme, dont le corps et les fonctions reproductives sont utilisés comme des marchandises ; estime que cette pratique, par laquelle les fonctions reproductives et le corps des femmes, notamment des femmes vulnérables dans les pays en développement, sont exploités à des fins financières ou pour d’autres gains, doit être interdite et qu’elle doit être examinée en priorité dans le cadre des instruments de défense des droits de l’homme ».

La Manif Pour Tous qui, depuis plus de 3 ans maintenant, lutte contre cette pratique aussi bien au niveau national qu’au niveau européen, se réjouit de cette victoire qui marque une nouvelle étape vers l’abolition universelle de la GPA.
Avec ses partenaires, en particulier Europe for Family et No Maternity Traffic, La Manif Pour Tous entend poursuivre sans relâche son action afin de parvenir à une Convention internationale d’interdiction de la GPA, seul moyen efficace de mettre fin à l’exploitation de femmes, au trafic d’enfants et par conséquent, de protéger la dignité de la femme et de l’enfant.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents