Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Islamisation : NKM veut transformer l'Etat en collecteur d'impôt au service de l'islam!!! Elle propose une taxe de 1% sur le halal! Pour quoi faire? Pour construire des mosquées? Pour quoi faire ? Pour enrichir les grosses boites du BTP!... Pour quoi faire? A votre avis...? N'oubliez pas... Dimanche, on vote!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Décembre 2015, 22:22pm

NKM est bien représentative de ces jeunes "morgueux" de la Droite! DARMANIN (SARKOZY) et APPARU (JUPPE) vont sûrement applaudir! Tout comme Jean GLAVANY - il a proposé un moratoire de 10 ans sur la loi de 1905, pour construire des mosquées avec nos impôts - et VALLS! Les masques tombent, il est bon qu'elle se soit démasquée avant les Régionales!

Marine LE PEN n'en demandait pas tant!

Ainsi le programme c'est "Finançons les Frères Musulmans amis du QATAR", financeur des islamistes qui combattent en Syrie et en Lybie, alliés de DAECH!...selon le principe "les amis de nos amis sont nos amis", sans doute!

Où est-ce un tout autre objectif qui est poursuivi : financer les entreprises de BTP qui construiront les mosquées! Qui elles mêmes seront se montrer généreuses avec leurs "bienfaiteurs" qui auront fait passer ces lois scélérates?

A ce titre, il fallait voir la tête d'Alain MINC, chez FOG ("Les Grandes Questions") qui proposait de financer "l'islam de France" en "suspendant" la loi de 1905, lorsque le Président du "Collectif des Musulmans de France" lui a rétorqué que "les musulmans français étaient assez riches pour se payer leurs mosquées eux-mêmes"!

https://www.youtube.com/watch?v=BNlXsYFLNn8 (à la 22ème minute!)

Il est évident que la construction de mosquées pour le BTP est un marché qui pourrait être très "juteux" pour les amis de SARKOZY, BOUYGUES et autre EIFFAGE, etc... actuellement les marchés sont bloqués faute de financements...étrangers! Comme pour la Grande Mosquée de Marseille avec son minaret de 25 mètres de haut avec un phare(!) pour appeler 5 fois par jour les musulmans à la prière!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents