Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


IDEOLOGIE DU GENRE - Délire "Queer" - Le Transgenre est à la mode! Certaines marques de cosmétiques veulent en faire un nouveau filon!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 6 Janvier 2017, 19:18pm

Idéologie du Genre, PMA, GPA, Idéologie Queer, mode du "transgenre"... rien qu'une affaire de dollars! Il s'agit tout simplement d'ouvrir de nouveaux marchés!

lu dans "Libé"! 

"LE MAQUILLAGE SE CHERCHE DES ÉGÉRIES MASCULINES

Par Sabrina Champenois— 6 janvier 2017 à 18:45 Une grande marque de cosmétiques a choisi un jeune homme de 25 ans pour la représenter. Pas une première, mais le signe d'une acceptation de la fluidité des genres." (!)
 
"Sachant que Manny vient de décrocher le jackpot : un contrat d’égérie avec la marque Maybelline, pour la sortie d’un nouveau mascara. Et l’affaire fait du buzz : wow, quel exemple de tolérance, d’ouverture à la culture queer, de promotion d’une masculinité par forcément virile, s’enthousiasment d’aucuns."
 
"Plus intéressante car plus subtile, quasiment indécelable et donc plus troublante : la présence grandissante des mannequins transgenre sur les podiums, tels Lea TAndreja PrejicHari Nef ou encore Aydian Dowling.
 
Elle fait vraiment bouger les lignes, preuve ambulante que l’identité sexuelle peut s’avérer extrêmement mouvante. Idem de la décision d’un magazine populaire comme National Geographic de mettre la photo d'un enfant transgenre en une. La version française ne l’a pas reprise, la rédaction justifiant ce choix par des «contextes» différents. Dommage.
Sabrina Champenois"
 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents