Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Islamisation de l'Europe : la Chaine Public Channel 4 diffusera quotidiennement l'Appel à la Prière pendant tout le Ramadan!...La Grande-Bretagne veut devenir un choix privilégié pour la Finance islamique!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 9 Juillet 2013, 12:25pm

"L’adhan, qui durera trois minutes, sera diffusé vers 3h du matin. Channel 4 interrompra également ses programmes quatre fois par jour par des spots de 20 secondes pour rappeler aux téléspectateurs les autres prières de la journée" (Saphirnews)

La victimisation, le meilleur moyen pour imposer la loi des minorités à tous...qu'ils soient musulmans ou homosexuels, c'est le même processus..."les victimes" trouvent toujours des "sauveurs" ...et des "persécuteurs" ...(Vous connaissez le Triangle de Karpman ?) pour imposer à tous ce qui ne concerne qu'eux-mêmes.

Et tout ça sous quel pretexte ?

Mais bien évidemment :

"Pour lutter contre la discrimination.... et les amalgames scandaleux dont sont victimes" les musulmans.... après le massacre en pleine rue d'un soldat britannique...!!!

Ainsi tous les telespectateurs auront leur programme interrompu 5 fois par jour pendant tout le Ramadan pour compenser!

Mais qui peut croire qu'une telle mesure va vers l'apaisement entre les Communautés, quand 95% subissent une mesure qui ne peut satifaire au mieux 5% de la Population ? Je crois au contraire qu'une telle initiative ne fera qu'exarcéerber le ressentiment.

En UK comme partout les mots d'ordre sont les mêmes :

"Pas d'amalgame"..."l'islam est une religion de Paix et de Tolérance"..."quand il y a des massacres de chrétiens ...les vraies victimes sont...les musulmans"...

On connait ça par coeur!

Certes la plus grande partie des musulmans qui vivent dans notre pays sont des gens tout à fait pacifiques qui ne demandent qu'à vivre tranquillement, nous en avons tous parmi nos amis ou collègues de travail.

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas regarder la réalité en face et nier l'évidence sous pretexte "qu'il ne faut pas faire le jeu de Le Pen" ou "stigmatiser une certaine partie de notre population" ou nier qu'il y a des groupes politico-religieux qui ont clairement et ouvertement une stratégie de conquête.

Il nous faut tenir ensemble deux choses : respecter nos concitoyens musulmans qui ont toute leur place dans la République, mais dénoncer, condamner et combattre ceux qui agissent contre la France ou contre une partie de son Peuple.

En France, nous avons la chance d'être dans une Republique laïque qui est censée respecter la loi de 1905 de séparation du politique et du religieux...encore faudrait-il que nos politiques de Gauche et de Droite la respecte et n'utilisent pas l'argent des contribuables pour financer des mosquées!

Ce que dit pas le Présentateur c'est que Londres est une des plus grandes places financières du Monde ou les Petrodollars sont Roi et l'argent de l'or noir s'y fait de nombreux amis!

"La Baronne Warsi, Ministre britannique des Affaires Etrangères et du Commonwealth a affirmé lors d’un discours au Centre d’Oxford pour les Etudes Islamiques (OCIS), sa volonté d’encourager Londres à devenir une ville stratégique de la finance islamique mondiale. Etant déjà une ville financière, des banques islamiques sont déjà présentes dans la ville.

« Il s’agit de faire de la Grande-Bretagne, un choix privilégié pour le monde musulman à investir et faire des affaires » a affirmé la ministre, rapporte le London Evening Standard"

Quant aux Britanniques non musulmans qui pourraient s'offusquer de l'initiative de la Chaine Public...ils s'entendront surement dire que ce sont de dangeraux islamophobes, racistes et intolérants!

C'est bien ce que je m'attends à entendre en ayant posté cet article...

En France, nous avons le même phénomène...dans ce pays laïque, les media annoncent l'ouverture et la fermeture du Ramadan, les politiques vont mangé la Chorba, financent et inaugurent les Mosquées, répètent que l'Islam est une religion de Paix et de Tolérance...maximalise la moindre atteinte à l'islam et minimise les atteintes aux chrétiens commis par des musulmans (dans ce cas il s'agit toujours de "jeunes" ou de désiquilibré"...)

Et en France, Tariq Ramadan, le predicateur suisse, petit-fils du Fondateur des Frères Musulmans, grand ami du Qatar, peut venir traiter les musulmans intégrés de "Blancs", de"colonisés intellectuels", précher l'apartheid entre "blancs" et musulmans, dans le cadre du "Printemps des Quartiers" organisé par "Les Indigènes de la République"...qui traitent les français "blancs" de "souchiens" et ce en toute impunité...Qui osera me dire que Tariq et Hani Ramadan -qui justifie la lapidation des femmes adumltères et enseigne la Charia à Villeurbanne - ne sont pas des vrais musulmans ?

Un homme égorgé en plein Londres... mais surtout n'allez pas croire que ce crime a quoique ce soit à voir avec la foi musulmane des tueurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents