Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


l'Alliance civile relève de l'Idéologie du Genre!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Juin 2013, 15:13pm

L'idéologie du genre consiste, à affirmer que l'Humanité n'est pas divisée entre hommes et femmes mais entre "hétérosexuels" et "homosexuels", à refuser "l'identité sexuée" (homme / femme) pour la remplacer par "l'identité de Genre" (hétéro, homo, bi ou trans).

Toute personne qui croit que l'Humanité est divisée entre homos et hétéros et pas entre hommes et femmes ou qui accepte des discours fondés sur cette distinction est intoxiquée par l'idéologie du Genre.

Dire et penser que "les homos doivent avoir les mêmes droits que les hétéros", en France, en pensant que ce n'était pas le cas avant la Loi Taubira, est un symptome d'un endoctrinement qui a très bien fonctionné (certains qui prétentent lutter contre l'idéologie du Genre, en pratique la défende" : UMP, Frigide Barjot avec l'Alliance Civile réservée aux homosexuels).

Le combat contre l'ideologie du Genre sera long et difficile... Beaucoup d'esprits sont déjà endoctrinés à leur insu, par un discours aux apparences généreuses mais qui consiste à nier la différence des sexes, en luttant pour "l'identité parfaite entre les hommes et les femmes"... (dès la crèche! Cf. programmes mis en place par Bertinotti et Belkacem et la propagande diffusée dans l'Education Nationale dans les programmes, les professeurs et le lobby LGBT sous prétexte de lutte contre l'homophobie)

Un discours qui vise à déconstruire "l'identité sexuée" (homme/femme) au profit de "l'identité de genre" aux sens des "féministes égalitaristes" qui elles, refusent de considérer la catégorie "homme/femme" comme pertinente en matière d'identité, et ne veulent considérer que la sexualité des individus (hétéro, homo, bi ou trans) pour définir leur "identité de genre".C'est ainsi que la tromperie et la manipulation mentale opèrent en construisant d'une manière imaginaire deux humanités : les homosexuels et les hétérosexuels! Pour mieux pouvoir faire de fausses comparaisons et invoquer "l'égalité" (en réalité "l'Identité") comme fondement des revendications des activistes LGBT (Lesbian Gay Bi Trans) qui veulent imposer leur idéologie à tous et sur toute la Planète!

Pour l'immense majorité des humains, c'est bien le fait d'être un homme ou une femme qui est la première identité et non pas leur sexualité! On nait d'abord homme ou femme avant d'être homosexuel, bi ou transexuel! Mais ceux qui y ont intérêt et les idéologues du genre veulent faire croire le contraire! Ainsi on vous faire croire que "les homosexuels n'avaient pas le droit de se marier avant la Loi Taubira!" C'est faux!

La loi est la même pour tout le monde! La sexualité fait partie de la vie privée et intime...donc les homosexuels pouvaient se marier! Beaucoup l'on fait, et ils ont eu beaucoup d'enfants sans que cela ne pose problème. Le cas d'école "Wilfrid-Chloé -Marie Avrillon et leurs trois enfants" le démontre! (Cf. ci-dessous)

Pourquoi "l'Union l'Alliance Civile" défendue par Le Député Fasquelle relève-t-elle de l'ideologie du Genre ?

Parce qu'elle crée un Contrat reservé aux homosexuels (!) qui donnera "les mêmes droits aux homosexuels qu'aux hétérosexuels en ce qui concernent les droits" mais dans des contrats bien séparés fondés uniquement sur "l'identité de genre" et la sexualité!

C'est "l'amour homosexuel" qui sera ainsi reconnu par l'Etat par un contrat spécifique sur la base d'un complet "mimétisme" (imitation) du Mariage censé être la reconnaissance de "l'amour hétérosexuel"!

Ce mode de pensée en terme d'orientation sexuelle associée à l'identité de genre relève sans aucun doute de l'Idéologie du Genre!

Or refuser l'idéologie du Genre et donc l'Union l'Alliance Civile proposée par Fasquelle ne relève en rien de l'homophobie invoquer par les tenants de cette ideologie...et malheureusement par Frigide Barjot elle-même!

Jamais la Manif Pour Tous ne s'est prononcée pour l'Alliance Civile!

Et assimiler l'acceptation d'une "amélioration éventuelle du PACS" pour dire que la revendication de l'Union l'Alliance Civile était défendue par La Manif Pour Tous dès le début est une pure escroquerie!

Car le PACS est un contrat juridique qui est ouvert à tous les gens vivant à deux sous un même toit, sans reference à leur sexualité, ce n'est pas un contrat réservé aux "couples homosexuels"! Mais à tous les couples! Il ne relève en rien de l'ideologie du Genre! Aussi une "amélioration du Pacs" est parfaitement envisageable! l'union civile de deux personnes de même sexe étaient déjà possible avant la loi Taubira, puisque le PACS existait!

Aussi tout ceux qui proposent la solution de l'Union "l'Alliance Civile" de Fasquelle, réservé aux couples de même sexe, comme alternative à la Loi Taubira, non seulement se trompent, trompent leurs concitoyens, mais proposent une alternative qui consacre l'ideologie du Genre alors que la Loi Taubira l'occulte!

L'argument selon lequel ce contrat fondé sur l'égalité (identité) entre homosexuels et hétérosexuels empêcherait la revendication "d'égalité" (identité) concernant les enfants n'est qu'une pure illusion, si ce n'est une escroquerie!

Il est evident qu'au nom de "l'Egalité" (Identité) entre homosexuels et hétérosexuels, la revendication de l'Egalité (Identité) en ce qui concerne les enfants en sera renforcée!

D'autant plus que les PMA et les GPA ont été "légalisées" par la circulaire Taubira qui régularise la situation des enfants "fabriqués" par ces procédés pourvu qu'elles aient été faite à l'étranger, en toute impunité bien qu'illégales en France!

Là encore au nom de "L'Egalité" les partisans de l'ideologie du Genre et le lobby de l'Industrie de la Fabrication Artificielle d'Enfants ne tarderont pas à réclamer la légalisation de ces techniques et leur prise ne charge par la Collectivité par le remboursement par la Sécurité Sociale!

Ils sont nombreux à s'activer dans ce sens (Badinter, Thery, Belkacem, Bloche, Pompili, Mamère, Nisand,Michel, Gross, Cadoret, Fassin,etc...)

Certains sont fière de s'être procuré un enfant en ayant été "l'acheter" à l'étranger (Marc-Olivier Fogiel) ou d'accoucher des "mères porteuses" dans leur CHU (Nisand)

Il est urgent que la population se réveille!

Et se lève pour dire NON à cette ideologie,

cette industrie et à ses complices!

C'est tout le combat qu'entend mener

La Manif Pour Tous sans Frigide Barjot

qui elle lutte pour faire triompher

ce qu'elle disait combattre!

N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoins d'éclairssissements supplémentaires.

N° 388

_____

ASSEMBLÉE NATIONALE

CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958

QUATORZIÈME LÉGISLATURE

Enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale le 13 novembre 2012.

PROPOSITION DE LOI

pour l’institution de « l’Alliance civile »
en complément du mariage et du PACS,

(Renvoyée à la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l’administration générale
de la République, à défaut de constitution d’une commission spéciale
dans les délais prévus par les articles 30 et 31 du Règlement.)

présentée par Mesdames et Messieurs

Daniel FASQUELLE, Jean-Luc MOUDENC, Anne GROMMERCH, Fernand SIRÉ, Étienne BLANC, Patrice MARTIN-LALANDE, Philippe LE RAY, Philippe Armand MARTIN, Marianne DUBOIS, Alain MARC, Olivier DASSAULT, Paul SALEN, Marcel BONNOT, Alain GEST, Laurent FURST, Daniel GIBBES, Damien ABAD, François-Xavier VILLAIN, Josette PONS, Guy GEOFFROY, Jean-Claude MATHIS, Rémi DELATTE, Jacques LAMBLIN, Bérengère POLETTI, Marie-Christine DALLOZ, Benoist APPARU, Lionnel LUCA, Catherine VAUTRIN, Alain CHRÉTIEN, Dino CINIERI et Charles de COURSON,

députés.

(..)
PROPOSITION DE LOI

Article 1er

Le titre XIII du livre Ier du code civil est ainsi rédigé :

« TITRE XIII

« DU PACTE CIVIL DE SOLIDARITÉ, DU CONCUBINAGE
ET DE L’ALLIANCE CIVILE »

Article 2

Le même titre XIII est complété par un chapitre III ainsi rédigé :

« Chapitre III

« De l’alliance civile

« Art. 515-8-1. – L’alliance civile est l’accord de volonté par lequel deux personnes physiques majeures de même sexe soumettent leur union à un corps de règles légales ci-dessous développées.

(..)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents