Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Théories du Genre : la Population veut comprendre!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Juin 2013, 11:04am

Catégories : #PMA, #GPA, #endoctrinement, #Théorie du genre

Théories du Genre : la population veut comprendre! 800 personnes se sont déplacées la même semaine à Lyon, pour assister aux Conférences de Brignais et aux Lazaristes! Comprendre la perversion de l'ideologie du Genre portée par Judith Butler et le Pouvoir actuel, est l'enjeu essentiel pour démonter la propagande déversée sur le Public et désintoxiquer ceux qui pratiquent l'idéologie du Genre sans le savoir, tout en la dénonçant...comme l'UMP et...Frigide Barjot! Ecoutez, lisez, rencontrez... Elizabeth Monfort, Bruno Décoret,etc...mais aussi Sylviane Agacinski!

Résumé :

"L'idéologie du genre consiste a affirmer que l'Humanité n'est pas divisée en hommes et femmes mais entre "hétérosexuels" et "homosexuels", à refuser "l'identité sexuée" (homme / femme) pour la remplacer par "l'identité de Genre" (hétéro, homo, bi ou trans)"

"Toute personne qui croit que l'Humanité est divisée entre homos et hétéros et pas entre hommes et femmes ou qui accepte des discours fondés sur cette distinction est intoxiquée par l'idéologie du Genre"

"Dire et penser que "les homos doivent avoir les mêmes droits que les hétéros", en France, en pensant que ce n'était pas le cas avant la Loi Taubira, est un symptome d'un endoctrinement qui a très bien fonctionné"

(Certains qui prétentent lutter contre l'idéologie du Genre, en pratique la défende" : UMP, Frigide Barjot avec l'Alliance Civile réservée aux homosexuels)

"Comme deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas faire d'enfant ensemble, il faut donc leur en fabriquer" ...par PMA ou GPA! Ou leur en donner par l'adoption.

Voilà ce que nous allons répéter inlassablement, jusqu'à ce qu'une majorité de français comprennent où le Pouvoir est en train de les emmener!

Elizabeth Monfort - Philosophe, ancienne députée européenne - est spécialisée sur la question depuis une dizaine d'années, elle était présente aux deux conférences :

A Brignais, avec Bruno Décoret - Psychologue et Sexologue ; • Professeur René Ecochard - Laboratoire Biostatistique Santé de l’Université Claude Bernard Lyon I ; Madame Halbique - Avocate

http://larealiteenface.overblog.com/conf%C3%A9rence-sexualit%C3%A9-et-filiation-quel-avenir-pour-nos-enfants-%C3%A0-brignais.-malgr%C3%A9-l-obstruction-du-maire-paul-minssieu-pr%C3%A8s-de-400-pers

Et aux Lazaristes avec Audrey Levavasseur, assistante parlementaire, et François de Muizon, philosophe et théologien

http://larealiteenface.overblog.com/alerte-info-th%C3%A9orie-du-genre-lyonnais-informez-vous-deux-conf%C3%A9rences-en-juin-le-10-%C3%A0-l-eglise-de-brignais-le-13-chez-les-lazaristes

3 définitions du "Genre" et notamment "le sens subversif" (l'ideologie du Genre) au Pouvoir actuellement...celle de "l'identité de Genre" en opposition à "l'identité sexuée"

Déjà en 2009..elle dénoçait les dérives de Sarkozy et de Morano, Ministre de la Famille (Pro GPA!)...depuis contraiement à ce que croyait E.Monfort sur Bachelot, on sait à quoi s'en tenir sur l'ancienne Ministre de la Santé!...

La falsification du Principe d'Egalité!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NoName 23/04/2014 11:33

"Toute personne pensant que l'Humanité est divisée est intoxiquée par la bêtise raciste."
Vous voyez, il est simple d'être péremptoire et de ne rien prouver avec une petite phrase...

"Dire et penser que "les homos doivent avoir les mêmes droits que les hétéros", en France, en pensant que ce n'était pas le cas avant la Loi Taubira, est un symptome d'un endoctrinement qui a très bien fonctionné"...
Prouvez-moi qu'ils avaient les mêmes droits avant... Vous ne pouvez pas, et pour cause ! Ils ne pouvaient pas se marier par exemple (seule chose qui est concernée par la loi Taubira et pas la PMA et/ou la GPA comme vous l'affirmez plus loin). J'ajouterai la quasi-impossibilité d'adoption par le conjoint, de l'enfant de son/sa partenaire. Avec deux contre-exemples aussi majeurs, je pense que votre argument s'est vu réfuté !
De la même manière, les femmes et les hommes sont bien égaux dans la loi... Et pourtant, on note des différences de salaires, de niveau d'accès à certains postes hauts-placés, etc. etc... D'ailleurs nous avons eu à légiférer en faveur des femmes (discriminations "positives" (sic!)) pour tenter de réduire ses écarts...

"Comme deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas faire d'enfant ensemble, il faut donc leur en fabriquer" ...par PMA ou GPA! Ou leur en donner par l'adoption."
On ne "fabrique" pas des humains, même par PMA/GPA ! C'est plus proche de la nature que vous ne voulez bien vous l'avouer.

La loi Taubira ne concerne que le mariage, et pas la PMA (ou la GPA)... Celle-ci reste donc réservé aux couples "stériles" ce qui n'est PAS le cas des homosexuels ! Ils ne peuvent pas se reproduire du tout ! Même par PMA d'ailleurs (deux spermatozoïdes ou deux ovules ne se fécondent pas l'un l'autre ; même si on ne ferait pas ainsi si la PMA devait être ouverte aux couples homosexuels) !...

Il n'y a donc qu'un seul cas où l'on aura recourt à une PMA pour un couple homosexuel : deux lesbiennes stériles (toutes les deux !) désirant avoir un enfant. Dans ce cas, et seulement dans celui-ci, la loi actuelle sur la PMA s'applique parfaitement !

De plus, donner aux couples homosexuels le droit à la PMA/GPA mènera à une inégalité entre les hétérosexuels et les homosexuels. Les premiers ne pouvant avoir recourt à une chose que les seconds ont de fait !
On se retrouverait dans le sens inverse ! Et pour donner les mêmes droits à tous, on devrait ouvrir la PMA/GPA à tous (homo, hétéro, bi, trans, stériles ou non !).

Adieu.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents