Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Mariage, adoption, PMA, GPA : Les Clés pour comprendre

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Décembre 2012, 14:45pm

Catégories : #pma, #GPA, #michael jeaubelaux, #bergé, #badinter, #binet, #meres porteuses, #manif pour tous, #mariage homo, #mariage de meme sexe

Michael Jeaubelaux.- 18/12/2012

Le Projet de Loi :

Il autorise le mariage pour deux personnes de même sexe, et donc automatiquement, l’adoption.

Il supprime les mots « père » et de « mère » dans tous les codes ou ils apparraissent!

(voir lien ci-dessous)

GPA - "Mère porteuse":

La gestation pour autrui (GPA) ou « mère porteuse *» (*celle qui porte l'enfant d'un couple qui a fourni les embryons). Pratique formellement interdite et lourdement condamnée en France mais légale ailleurs (USA, Inde,..).

Certaines personnes vont pratiquer ailleurs ce qui est interdit en France.

Les Couples Gay, notamment, utilisent ce moyen pour acquérir des enfants à l’étranger ; comme ils ne peuvent fournir d’ovules par eux-mêmes, ils ont recours à des « femmes pondeuses » qui fournissent les ovules nécessaires pour construire les embryons, qui seront ensuite implantés dans l’utérus des « femmes porteuses » qui au bout de 9 mois environ, leurs livreront l’enfant qu’elles auront porté.

De nombreux Groupes de Pression (Lobbies) sont très actifs pour obtenir que la France légalise « les mères porteuses » - certains prétendent le faire pour des raisons altruistes. On trouve des partisans, et des opposants de la légalisation de la GPA en France, aussi bien à Gauche qu’à Droite.En 2010, des sénateurs de Droite et de Gauche ont signés un texte identique.

Pierre Bergé, Elizabeth Badinter, Israël Nisand, Caroline Fourest, et bien d'autres militent depuis bien longtemps pour sa légalisation en France...

« TERRA NOVA », un Groupe de réflexion du PS a publié un rapport très critique « Extension du Domaine de l’aliénation ».

Mme Jospin (La Philosophe Sylviane Agacinski) qualifie l’utilisation des mères porteuse, d’esclavage ! Elle déconstruit même la notion d’homoparentalité.

Mme Guigou Ministre de la Justice en 1998 lors du vote du PACS avait prononcé à la Tribune de l’Assemblée Nationale, un violent réquisitoire contre le « mariage et l’adoption homosexuels », l’ouverture du droit à la PMA et à la GPA.

Rappelons que la GPA est interdite en France et punie de 7500€ d'amendes et de 6 mois de prison, pour tous ceux qui la pratique ou aident à la pratiquer!

Seule la légalisation "pour tous" de la GPA pourrait permettre à "l'Industrie de la Fabrication Artificielle d'Enfants" (IFAE) à avoir pignon sur rue, et de se remplir les poches, en toute légalité!...

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-01-18/la-mission-parlementaire-dit-non-aux-meres-porteuses/920/0/414705

http://m.jim.fr/pro_societe/e-docs/00/01/E2/C6/document_actu_pro.phtml

http://www.lepoint.fr/societe/famille-homoparentale-les-liens-du-coeur-plus-forts-que-ceux-du-sang-05-11-2012-1524879_23.php

http://www.senat.fr/dossier-legislatif/ppl09-233.html

http://www.liberation.fr/societe/0101616309-senat-la-gestation-pour-autrui-par-dela-les-partis

http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/12/13/gestation-pour-autrui-un-cadre-contre-les-derives_1451958_3232.html

http://www.forumeuropeendebioethique.eu/edition-2012/la-famille-en-chantier

(Voir liens ci-dessous)

PMA - Procréation Médicalement Assisté:

Procréation Médicalement Assistée ou Assistance Médicale à la Procréation (AMP) ou Procréation Assistée Médicalement (PAM). En France, actuellement réservée aux couples mariés souffrant d’une pathologie les empêchant de procréer par eux-mêmes. Technique interdite pour les femmes fertiles.

La légalisation de la PMA pourra se faire grâce à des amendements, déposés par des Députés. 100 députés PS ont signés un Appel sur le site Mediapart pour que la légalisation de la PMA soit votée lors du passage du texte devant le Parlement, dont le Rapporteur du Projet de loi, Erwann BINET, qui milite activement pour que ce soit le cas.

Actuellement les lesbiennes françaises vont se faire inséminer en Espagne ou en Belgique, les actes pratiqués dans l’Union Européenne sont pris en charge par la Sécurité Sociale française.

http://www.lepoint.fr/societe/pma-hollande-laisse-le-parlement-decider-souverainement-13-12-2012-1566307_23.php

http://blog.dalloz.fr/2011/02/25/httpblog-dalloz-frp3639/

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/l-espagne-royaume-de-la-procreation-medicalement-assistee_919738.html

http://www.fivespagne.es/don-ovocytes-en-espagne.htm?gclid=CP3v2-7okrQCFWF7cAodtFYApQ

http://www.lepoint.fr/societe/mon-papa-s-appelle-marie-05-11-2012-1524841_23.php

Pierre Bergé : un "homme de Gauche", richissime, très puissant et très influent.

Dans La Presse : Le Monde, La Vie, Télérama, Courrier International…Têtu,… ;

Les Associations : « Act Up ! » Paris, Sidaction, SOS Homophobie, SOS Racisme...

(Il a été mis en examen pour diifamation suites à ses attaques contre le Téléthon)

La Politique : très influent au P.S. à soutenu Mitterrand, Royal, Peillon, Hollande…

Suite à ses déclarations, François Hollande a renié ses propos prononcés devant le Congrès des Maires.

Suites à ses pressions avant la Manif anti Hollande-Ayrault organisée par l'Inter LGBT pour exiger que la PMA soit inclue dans la loi, le Gouvernement relativise, puis "la Gauche Bergé" (Aubry-Désir-Mamère-Delanoë-Dufflot-Hidalgo...) appelle a participer "massivement" à la manifestation du 16 décembre (et du 15 décembre à Lyon), 100 députés PS signent une Tribune sur Mediapart pour exiger l'inclusion de la PMA (dont le Rapporteur de la loi : Erwann BINET!)...Hollande déclare "s'en laver les mains" et "laisser le Parlement décider souverainement"!

(Sauf que les Députés PS n'auront pas "la liberté de vote"! )

Le 15 décembre il a déclaré : "Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ("Gestation Pour Autrui" - "Mère porteuse" ndlr) ou l'adoption.Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quells différence? C'est faire un distinguo qui est choquant"

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/12/09/pierre-berge-mis-en-examen-pour-diffamation-apres-ses-propos-sur-le-telethon_1451542_3224.html

(voir tous les liens dans la suite)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents