Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"L'Observatoire de la Théorie du Genre": un site intéressant...mais lacunaire et contradictoire, car l'UMP est largement contaminée, y compris par "l'idéologie du genre"! Comme Frigide Barjot et NKM, elle est en partie pour l'Alliance Civile!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Juillet 2013, 20:18pm

En effet ceux qui "ouvrent le débat" sont eux même...probablement sans en avoir conscience... contaminés par l'idéologie du Genre, y compris Xavier Breton !

Celui-ci m'a dit qu'il était pour l'Union Civile proposée par le Député UMP Fasquelle qui relève de l'idéologie du Genre!

Il m'a même dit qu'il ne voyait pas pourquoi il n'y aurait pas deux Contrats d'Union Civile avec des droits égaux (sauf l'adoption) : un pour les homosexuels et l'autre pour les hétéros!

Ceci relève de l'idéologie du Genre qui précisément sépare l'humanité entre "Homosexuels" et "Hétérosexuels"!

Les premiers à désintoxiquer semblent bien être les Députés UMP favorables à l'Union Civile "L'Alliance Civile"..et malheureusement l'ex figure de proue de la Manif pour Tous : Frigide Barjot elle-même qui est tombée dans le panneau et voulait y faire sombrer La Manif Pour Tous toute entière!

Grâce à la sagesse, la vigilance, et la lucidité de la Direction de la Manif pour Tous, le naufrage a été évité!

Les citoyens ne doivent pas remettrent leur destins dans les mains de l'UMP ou de l'UDI!

En effet, malgré les engagements des uns et des autres aux côtés de La Manif Pour Tous, c'est bien grâce aux voix de l'UMP et de l'UDI que le texte a été voté en première lecture au Sénat!

Ne l'oublions jamais,jamais, jamais!

Malgré les apparences UMP et UDI sont largement contaminés par cette idéologie!

Il est vital que les citoyens prennent eux-mêmes leur destin en mains, en imposant à TOUS les Partis Politiques leur volonté!

"Dialogue" est souvent le premier mot qu'emploient ceux qui "in fine" conduisent à la défaite ou à la capitulation!

Citoyens, Citoyennes, levons-nous pour NON à la Théorie du Genre et qui plus est à l'Idéologie du Genre!

Ni Mariage de même sexe,Ni Union Alliance Civile!

REJOIGNEZ LA MANIF POUR TOUS!

(article modifié le 09/11/13)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents