Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


6 mois après sa rupture avec La Manif Pour Tous, Frigide Barjot revient à Lyon pour faire la promotion de "l'Avenir Pour tous", son nouveau Mouvement.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 8 Novembre 2013, 23:30pm

Rupture provoquée par le choix stratégique de Frigide Barjot de soutenir l'Alliance Civile proposée par l'UMP le 12 novembre 2012, soutenue à l'époque par NKM...avant qu'elle se rallie (presque) à la Loi Taubira et s'abstienne, quand Apparu lui l'a voté!
L'Avenir Pour tous soutient explicitement dans sa Charte cette proposition d'Alliance Civile (qui relève de l'idéologie du Genre, et donc ne peux être soutenue par ceux qui luttent contre cette idéologie). L'Avenir Pour Tous soutient aussi l'inscription du mariage Homme/Femme dans la Constitution par referendum (moyen très peu crédible dans le contexte français) comme va le faire la Croatie.
Frigide Barjot revient à Lyon, là où le 5 mai, après avoir provoqué un clash avec les sympathisants FN, quitter (le temps de donner quelques interviews au Mc Do du coin ...pour mieux revenir au bras d'Hervé Mariton à la Tribune, en faisant le V de la victoire! Dès le 5 mai, tout était ficelé...
Choisir de rouler pour l'UMP et NKM est un choix légitime. Après tout, il est vrai que Frigide a joué un rôle essentiel dans la mobilisation des foules. Pourquoi ne convertirait-elle pas ses efforts et sa notoriété en engagement politique à l'UMP, Xavier Bongibault, lui n'a jamais caché qu'il y était encarté. Mais il est évident qu'un tel choix était incompatible avec le principe érigé par La Manif Pour Tous, d'être une Manif non partisane et non confessionnelle.

Mais il y a plus, Frigide Barjot qui clame qu'elle lutte contre l'idéologie du Genre soutient la proposition Fasquelle qui veut instaurer l'Alliance Civile en remplacement du Mariage Pour Tous de Taubira. Or cette proposition relève de l'idéologie du Genre! Comme lui a fait remarquer Eric Zemmour sur "Paris Première"...

En effet elle soutient un projet qui prétend instaurer le véritable "Mariage Homo", avec un contrat réservé aux seuls couples de même sexe...et au nom de "l'égalité des droits entre homos et hétéros" (comme si ce n'était pas le cas de toutes les lois en France!)...ce qui correspond exactement à l'idéologie du Genre.

En réalité il s'agit de remettre dans le jeu, ceux qui à l'UMP ont été très discrets, comme Havard, ambigüs, comme NKM ou même ont voté la Loi Taubira comme Apparu, Riester,etc...

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT NKM! Voilà la consigne!

IL FAUT RECUPERER LES VOIX CATHOS POUR NKM ET L'UMP!...en même temps que les voix des bobos et des gays!

Il suffi de lire "La Charte de l'Avenir Pour Tous" pour le comprendre!

Il est évident que dans ces conditions Frigide Barjot ne pouvait continuer avec ceux qui l'avaient fait Reine, sans qu'ils renient tous les principes de la Manif Pour Tous...et en plus pour la suivre dans le soutien à une proposition qui relève de l'idéologie du Genre!

(EMPE l'association qui organisait matériellement les Manifs Pour Tous à Lyon et son Président, par ailleurs trésorier des Z'Amis de Frigide Barjot, ont apporté leur soutien à Frigide Barjot. - L'Union Civile pour les couples de même sexe existe déjà, c'est le PACS! La Manif Pour Tous n'a jamais été contre toute forme d'Union Civile comme ne cesse de le répéter Frigide Barjot, car La Manif Pour Tous n'a jamais demandé l'abrogation du PACS)

(article remanié le 09/11/13 suite à la rencontre avec Frigide Barjot lors de la Conférence au Collège Supérieur)

La rencontre de Lyon m'a permis de vérifier que ni Frigide Barjot, ni ceux qui la soutiennent ne sont conscients que l'Alliance Civile relève de l'idéologie du Genre...ils croient choisir "le moindre mal" sans se rendre compte qu'au contraire, qu'en faisant instituer "le vrai mariage homo" au nom de "l'égalité des homos et des hétéros", en remplacement de la Loi Taubira, par une nouvelle Majorité (car penser que c'est la Majorité actuelle qui le fera est une pure utopie) Ils institueront l'idéologie du Genre, alors qu'ils s'y opposent! Une prise de conscience rapide s'impose! Il est urgent que l'Avenir Pour Tous abandonne son exigence d'institution d'un "clone du mariage, réservé aux couples de même sexe, en changeant juste le nom" et se concentrent sur l'abrogation de la loi Taubira, s'opposer à la PMA Pour Toutes, remboursée par la Sécu, à la GPA Pour Tous remboursée par la Sécu souhaitée par Belkacem, et à la mise en place l'idéologie du genre par l'endoctrinement de la population, dès la crèche!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents