Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Zemmour à Frigide Barjot : "Avec votre Alliance Civile, vous êtes "l'idiote utile" des gens que vous combattez!Vous séparez le monde entre hétérosexuels et homosexuels"

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Octobre 2013, 22:30pm

***L'expression « idiot utile » s'applique à des personnes qui servent de fait, bien involontairement, des desseins qui leur échappent et qui contredisent leurs aspirations profondes.

L'idéologie du genre veut remplacer "l'identité sexuée" (homme-femme) par "l'identité de genre" (hétéro-homo").

Le 11 octobre 2013, Zemmour et Naulleau recevaient dans leur émission ZEN sur Paris Première, Frigide Barjot, ex-Porte-Parole de La Manif pour Tous.

Eric Zemmour a tout compris de l'impasse dans laquelle s'est mise Frigide Barjot en voulant à tout prix faire la promotion de l'Alliance Civile, soutenue par Fasquelle et Copé ; car celle-ci relève de l’idéologie du genre !

En effet, Frigide Barjot défend une loi qui institue le vrai "mariage homo" (car l'Alliance civile est exclusivement réservée aux couples homosexuels) et ce au nom d'un principe : "l'égalité des droits entre homos et hétéros" (comme si toutes nos lois n'étaient pas les mêmes pour tous!)

Frigide Barjot et l'UMP font la promotion d'une loi : "l'Alliance Civile" qui relève de "l'Idéologie du Genre", alors qu'ils prétendent la combattre! L'UNI (très proche de l'UMP") à mis en place un "Observatoire de la Théorie du Genre", très bien fait, très utile...mais qui visiblement...n'a pas aperçu que l'Alliance Civile relevait de l'Idéologie du Genre"!

Zemmour et la Direction de La Manif Pour Tous, eux, l'ont bien compris!

C'est bien pourquoi il était impossible à La Manif Pour Tous de suivre Frigide Barjot dans sa folle promotion de l'Alliance Civile, puisqu'elle ne pouvait pas trahir les millions de gens qui étaient descendus dans les rues, en se rendant complice d'un marché de dupes!

Frigide Barjot et l'UMP font mine de ne pas comprendre,et démentent avec véhémence que l'Alliance Civile relève de l'idéologie du Genre. Or il suffit de lire la loi, c'est évident!
Cette loi institue un clone du Mariage, en remplaçant simplement le mot "Mariage" par le mot "Alliance...Civile", avec les mêmes droits (hors l'adoption) et la même célébration en Mairie! Et ceci, au nom de "l'égalité des droits entre homos et hétéros"!
Zemmour a fort justement fait remarquer à Frigide Barjot qu' il est parfaitement inutile de proposer l'Alliance Civile, alors qu'un simple abrogation de la Loi Taubira suffirait...ce qui a provoqué une réaction violente de l'ex-porte-parole de la Manif Pour Tous qui veut absolument que "l'Alliance Civile" soit instituée!

Pourquoi tant d'acharnement à vouloir "unir" des homosexuels alors que le PACS, qui est une Union Civile, existe déjà?...

Parce qu'en réalité, je pense que derrière tout cela...il y a une opération conjointe entre l'UMP et Frigide Barjot pour remettre dans le jeu tous les UMP qui se sont commis avec la Gauche et le lobby LGBT lors des discussions et du vote de la loi Taubira...Et en premier lieu : NKM!

D'ailleurs Frigide Barjot en fait la promo dans l'émission en parlant de l'Alliance Civile de Daniel Fasquelle..."et de NKM"! (9 :41)

Car la priorité de l'UMP c'est de faire élire NKM à Paris, en draguant outrageusement les bobos et le lobby LGBT...mais en récupérant le vote de ceux qui ont suivi Frigide Barjot et la Manif Pour Tous!

Cette opération a démarré à Lyon le 5 mai quand Frigide Barjot a organisé un clash avec les manifestants proches du FN, en les prenant à partie, en jouant une fausse sortie...pour mieux revenir ensuite sur la Tribune avec Hervé Mariton (UMP) en faisant le "V" de la Victoire!

Ce qui n'était pas prévu dans cette grande "manip" de Frigide Barjot et d'Hervé Mariton...c'est que la Direction de la Manif Pour Tous allait refuser de suivre leur Porte-Parole vedette dans cette arnaque!

Depuis ,Frigide Barjot n'a de cesse de camoufler les raisons réelles de son départ sous le prétexte qu'elle aurait été "virée" par les plus radicaux...ce qui est parfaitement faux!

Frigide Barjot, si elle veut réellement la réunification de tous les opposants doit renoncer à soutenir l'Alliance Civile qui relève de l'Idéologie du Genre, renoncer à travailler à remettre en piste ceux qui ont combattu la Manif pour Tous, et en premier lieu NKM, Bachelot, Apparu, Riester, etc..

Il faut en finir avec "l'Alliance Civile", un PACS "amélioré" peut être tout a fait suffisant...

Il est temps que tout les opposants à la Loi Taubira se concentrent sur l'essentiel : la lutte contre l'idéologie du Genre, la PMA Pour Toutes remboursée par la Sécu, la légalisation des "mères porteuses", l'endoctrinement de nos enfants dès la crèche!

Frigide Barjot est la seule responsable de la division de la Manif Pour Tous,

....car elle a cru que ce mouvement était sa propriété, elle s'est prise pour un Guru infaillible que ses disciples devaient suivre sans discussion et sans réflexion...

Frigide Barjot doit revenir sur Terre, s'apercevoir de son erreur, prendre conscience si ce n'est déjà le cas que son attitude ne peut être lue que comme une collusion avec l'UMP pour lui permettre de tromper les électeurs. Ce qui est impossible à accepter pour un mouvement comme la Manif pour Tous qui est non partisan et non confessionnel et opposé à l'Idéologie du Genre!

Est-ce encore possible ? L'Avenir le dira!

Verbatim : 

2:04 & 4:54 « FB «  virée » de « son » mouvement « La Manif Pour Tous » : 

(FAUX ! Frigide Barjot n’a jamais été virée, elle est partie…le 26 mai, elle avait sa place réservée, mais elle a préféré envoyer Xavier Bongibault aux casse-pipes, qui a tenu, malgré les avertissements sur les risques de désapprobation massif des manifestants, à soutenir la proposition « d’Alliance Civile » de l’UMP (proposition instituant le vrai « mariage homo » relevant de l’Idéologie du Genre !) 

5 :26 « les plus modérés sont évincés par les plus radicaux » « Pour Alliance Vita,les AFC et la Fondation Lejeune, le couple homosexuel n’existe pas pour eux, il ne peut pas être reconnu juridiquement, ni dans un statut social »   

6 :44 « FB : Nous avons mis dans la rue une France sociale qui admet le couple homosexuel » 

8 :08 «EZ : les promoteurs du mariage homosexuel se moquent éperdument du mariage homosexuel et du couple homosexuel…Pierre Bergé l’a dit, Eric Fassin l’a dit… ils veulent détruire  l’hétéronorme »…ils ne veulent plus qu’on se distingue entre hommes et femmes…ils veulent qu’on se distingue entre homosexuels et hétérosexuels…pour faire croire qu’il faut donner des droits aux homosexuels que les hétérosexuels ont déjà, or c’est complètement mythique puisque les homosexuels ont évidemment les mêmes droits, puisque c’est des citoyens comme les hétérosexuels » 

8 :53 : FB : « pas dans l’Union » 
« EZ : c’est pas un droit l’Union, arretez avec ça, c’est là que je vous attendais…si vous estimez que le mariage n’est pas la consécration d’une histoire d’amour mais la consécration de la famille, …si vous estimez qu’on ne peut faire un enfant qu’entre un homme et une femme, même quand on trafique ça… vous ne pouvez pas faire comme vous le faites c’est-à-dire proposer .. l’Alliance Civile…

9 :41 : FB : « L’Alliance Civile, proposition de loi de Daniel Fasquelle,NKM"
EZ : « …parce que là..vous rentrez dans la même logique que Taubira, dans la même logique que vos adversaires, c’est-à-dire que de nouveau, vous séparez le monde entre hétérosexuels et homosexuels et que vous faites comme si les homosexuels n’avaient pas les mêmes droits que les hétérosexuels… » 
FB « …non justement je ne les sépare pas… 
EZ : « et si.. » 
FB : « nous prenons acte…et cher Eric, il va falloir que vraiment que vous aussi vous vous en aperceviez, depuis que l’homme est homme il y a une minorité qui ne peut pas aimer le sexe opposé c’est comme ça.. » 
EZ : « Et alors ? on s’en fout..on sait que ça existe depuis toujours 

10:29 FB « là où je ne suis pas d’accord avec vous c’est qu’on ne s’en fout pas justement 
EZ : « je veux dire c’est leur liberté …on s’en fout ça veut dire qu’ils sont libres» 
FB : « alors ils sont libres quand ils ont du fric, ils sont libres quand ils sont dans le marais, ils ont de quoi effectivement vivre ensemble… attendez ce qui nous importe là en l’occurrence c’est le fait que des gens vivent ensemble pendant 30, 40 ans et qu’au décès de l’un des deux, c’est vrai qu’il n’y a pas de quoi récupérer par exemple le logement qui peut repartir à la famille, enfin aux frères ou aux sœurs de l’autre, nous sommes dans une problématique patrimoniale et non matrimoniale..vous comprenez ? 

11 :06 EZ : « Non…si je comprends très bien ! je vous répondrai… » 
FB : Et par ailleurs nous sommes arrivés aujourdh’hui, et c’est ça le deuxième point le plus important au fait que la loi est une loi de mariage et c’est ça tout ce qui m’importe pour l’avenir…car la loi est une loi de mariage qui ouvre les droits de filiation qui a ouvert…l’indifférenciation des sexes, vous êtes ce que vous voulez quand vous voulez… 
11 : 38 EZ : « Vous faites la même chose » 
FB : « Non,parce que vous avez oublié de mettre quelqu’un de très important en face de cette union, c’est l’enfant, les droits de l’enfant…et l’enfant il doit connaitre ses origines, une fois où on reconnait ça dans la Constitution française…vous mettez les droits de l’enfant en face d’un couple qui peut vivre ensemble, mais hériter l’un de l’autre, touché une pension de reversion… 
EZ : « …restez dans principes » 
FB : « Non, je suis dans l’humanité, je suis dans l’être humain… c’est pas gnan-gnan l’être humain, même  deux hommes ensemble c’est pas gnan-gnan» 

12 :44  EZ : « et vous ne voyiez pas que vous êtes l’idiote utile des gens que vous combattez… » 
FB « je ne le crois pas …ce que vous oubliez Eric c’est qu’il y a des millions de gens qui pensent comme nousi » 
EZ : « c’est pas vrai… » 
FB : « …je rencontre beaucoup de gens qui me disent « continuez parce qu’il n’y a pas un homme politique qui reviendra en arrière pour préserver ces droits de l’enfant »
EZ : Vous avez bien compris que derrière tout ça il y a un marché formidable, il y a la GPA, la PMA..il ya des usines de bébé en Inde…don c ça c’est un marché extraordinaire et avec votre Alliance Civile une fois de plus vous servez les gens que vous combattez » 
«FB : « Non parce que par ailleurs nous remontons une norme, la norme constitutionnelle, le principe …que la filiation c’est l’union d’un homme et d’une femme… EZ : « Vous croyiez pas que c’est pas plus simple … 
FB « Non c’est trop tard !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents