Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


LE GOUVERNEMENT APPLIQUE POINT PAR POINT LE MANIFESTE LESBIEN DE 1999! LE LOBBY GAY ET LESBIEN VEUT IMPOSER SES DIKTATS A TOUS VIA L'UNION EUROPEENNE! PARENTS, CITOYENS, ALLEZ-VOUS VOUS LAISSER FAIRE?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 24 Janvier 2014, 10:46am

MAJ 29/01/14 : Scoop! le lobby LGBT a voulu effacer les traces en supprimant le document de son site... Pas de chance pour lui, Google a de la mémoire, vous trouverez le document a cette adresse :

https://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html

Lisez le c'est effarant!

Non seulement l'ABCD de l'Egalité y est présent mais toutes les mesures imposées par le lobby LGBT ces dernières années mais aussi toutes les lois présentes et futures que Mme Belkacem veut faire passer!

Peillon et Belkacem joue sur les mots quand ils disent qu'ils n'apprennent pas la theorie du Genre aux enfants, ils ne l'apprennent pas, ils l'appliquent! Ces deux Ministres sont des menteurs! Et Valls un manipulateur...qui sont les auteurs des tweets de Meaux?

En réalité, les lesbiennes souhaitent une éducation indifférenciée entre les filles et les garçons, le plus tôt possible, chez les parents, les assistantes maternelles, la crèche, la maternelle, l'école primaire. Pourquoi? Parce que l'identité sexuée se forme avant 6 ans!

Elles veulent que ce soient les enfants qui choisissent librement leur genre féminin ou masculin indépendamment de leur identité sexuée "conditionnée" par leur anatomie et les stéréotypes sexués véhiculés par les parents et cux qui s'occupent d'eux! Voilà l'objectif de l'ABCD de l'Egalité...

Le programme se poursuivra par une banalisation de l'homosexualité, c'est pourquoi la diffusion du film TOMBOY est associée à l'ABCD de l'Egalité. http://www.theoriedugenre.fr/?Note-aux-parents-d-eleves-a-propos C'est cette diffusion qui a mis le feu aux poudres! http://www.theoriedugenre.fr/?ABCD-egalite-rapport-sur-les http://www.theoriedugenre.fr/?Petition-a-Vincent-Peillon-pour )

(MAJ 26/01/14 : Scoop! l'ABCD de l'égalité est un copié collé du "manifeste lesbien 1999", et c'est une lesbienne Nicole ABAR qui en a la charge! vérifiez par vous-mêmes! http://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html) **** Mise à jour du 26/01/14 - 22:30 : A peine ce "scoop" a été diffusé,que ce document a été supprimé! C'est bon signe, cela veut dire que nous avions taper dans le mille! Pour qu'ils aient jugé bon d'effacer les traces, il fallaient qu'elles soient compromettantes!Mais la trace sur Google est toujours présente! Il suffit de taper "le manifeste lesbien 1999" et le lien apparaitra...et la suppression du document aussi! Les auteurs du Manifeste lesbien 1999 sont Alia Rondeaux et Sophie Courtial-Destembert -Copyright Gais et Lesbiennes Branchés © 1999 Last modified: Wed Jun 16 19:33:37 MET DST 1999. Pour toutes informations complémentaires vous pouvez contacter : comite69@vigi-gender.fr

Il faut appeller un chat un chat : le Pouvoir en France est entièrement soumis au lobby homosexuel! Il applique méthodiquement son programme point par point!

Le Pouvoir Gay et Lesbien est présent en France, en Europe et dans tous les pays riches dans le Monde. Le Pouvoir LGBT va se lancer à fond dans la Campagne des européennes, ils comptent sur ses nombreux relais qui depuis des décennies,qu' il a su placer partout!

Pierre Bergé, le milliardaire gay qui tirent toutes les ficelles en la matière, et dicte ses volontés à François Hollande, n'a-t-il pas financé le "couple Royal-Hollande" pour leur campagnes présidentielles respectives, n'a-t-il pas financé entre beaucoup d'autres, Vincent Peillon, actuel Ministre de l'Education Nationale lors des Primaires socialistes

J'ai découvert avec effarement que le Programme "sociétale" du Gouvernement n'était rien d'autre que le "Programme du lobby LGBT" en lisant "le Manifeste lesbien de 1999" conçu immédiatement après le vote du PACS!

Comme l'a dit Pierre Bergé, celui qui milite pour la PMA Pour Toutes remboursée par la Sécu et "la location des ventres des femmes pour faire des enfants aux gays" :

"On ne devient pas intelligent en une seul fois"!

C'est une partie du "Manifeste lesbien" qu'a mis en application la Loi Taubira.

C'est "Le Manifeste lesbien" qu'a mis en application en 2002, soit 3 ans après sa rédaction, Nicole ABAR, lesbienne militante. La Ministre des Droits des femmes et (sutout) des gays et lesbiennes, a repris pour "l'ABCD de l'Egalité"!

C'est ce programme que Peillon (financé par Bergé), Belkacem (La Ministre des Homos) et Bertinotti, l'ancien Maire du "Marais",( le quartier "homo" de Paris) veulent imposer aux familles dès la rentrée 2014, dès la crèche!

Jugez-vous mêmes! Manifeste lesbien ou programme gouvernemental?
"Les rôles homme/femme, produisent de nombreuses discriminations qui s’expriment : Par une difficile visibilité des femmes. Les rôles sociaux imposés aux femmes sont toujours présents à nos esprits, mais les études sur leur vie manquent. Quand elles existent, ces études n’ont pas de diffusion suffisante. Il y a donc un effacement de la réalité des femmes, de leur existence, au profit de stéréotypes.Par des interdits selon les sexes : la société construit des genres “ imposés ”, des rôles, des modèles de dépendance des femmes aux hommes. Par une instrumentalisation des femmes en leur imposant un rôle de mère. "
"Des mesures pour une visibilité des femmes : Aussi proposons-nous de rendre visibles les actions des femmes, leur engagement dans la société, leurs avancées sociales ou les discriminations subies et leurs stratégies politiques par : 1. La réalisation de statistiques sexuées dans tous les domaines. 2. L’intégration de l’histoire des femmes, du féminisme, dans l’enseignement primaire et secondaire. 3. La création et le développement des chaires d’études à l’université sur les femmes (le féminisme, les discriminations sexuelles faites aux femmes, la culture ...). 4. La mise en place de lieux dédiés à l'histoire et à la culture des femmes (centre culturels, musées...). 5. La féminisation des mots désignant les titres, grades, métiers et fonctions."

"Des mesures pour la visibilité des lesbiennes Nous proposons de rendre visibles les lesbiennes par : 1. La réalisation de statistiques intégrant le lesbianisme. 2. La visibilité de l’homosexualité des artistes et des politiques dans l’enseignement primaire et secondaire (cours d’histoire, de français ...). 3. La création et le développement des chaires d’études à l’université sur le lesbianisme, l’homosexualité et la construction des genres. 4. La reconnaissance officielle les persécutions infligées aux gais et aux lesbiennes dans l’Histoire et en particulier leur déportation lors de la seconde guerre mondiale. 5. La mise en place de lieux dédiés à l'histoire et à la culture des homosexuel-les . "
"Des mesures contre la haine et les insultes sexistes, lesbophobes et homophobes : Les modèles sexués créent des identités différentes, celles-ci sont d’autant plus fortes que les avantages et interdits liés à ces modèles sont tranchés. Les phénomènes identitaires créent alors de la peur, de la haine et du mépris envers tout ce qui pourrait remettre en cause ces modèles sexués. 

Nous proposons les lois suivantes : L’inscription du libre choix de la sexualité parmi les principes fondamentaux de la République (code civil).  Une loi anti-sexiste au même titre que le racisme. Une loi contre la lesbophobie et l’homophobie au même titre que le racisme. L'égalité des sexes doit aussi être reflétée au niveau de la répartition des rôles parentaux et sociaux : économique, hiérarchique, politique… "

Programme Gouvernemental ou Manifeste lesbien ?

"Nous proposons une politique d’information d’éducation et de vigilance : Par des formations et informations sur l’homophobie et la lesbophobie  Au sein des professions susceptibles d’agir sur ces discriminations : enseignant-e-s, éducateur-trice-s, médecins, policier-e-s, magistrat-e-s, journalist-e-s, personnel de l'administration…A la disposition des parents et des futurs parents afin qu'ils puissent réagir sans drame lorsqu'ils prennent connaissance de la sexualité de leur-s enfant-s, en particulier de leur homosexualité"

Programme Gouvernemental ABCD de l'Egalité ou Manifeste lesbien ? Mme Belkacem nous assure que se programme n'a rien a voir avec l'idéologie du Genre, qu'il ne vise pas à l'indifférenciation sexuée, mais à l'Egalité filles-garçons!

Des mesures pour une société non normative en genres :
Nous demandons une éducat>ion non normative en “ genre ” féminin/masculin : ne réservons pas par exemple aux garçons certains jeux.
S’il existait des natures féminine et masculine, la liberté donnée ainsi aux enfants ne les contrarierait pas. Si ces natures n’existent pas, il n’y aura pas alors de discriminations.
Les modèles sociaux, règles et interdits qui constituent l’éducation normative en genre, incitent les jeunes femmes à s’investir dans certains métiers plutôt que dans d’autres, à assurer certains rôles plutôt que d’autres.
Ainsi, lorsque nous comparons les salaires moyens des femmes et des hommes et leurs métiers respectifs, il existe un écart important.
Ces modèles désavantagent et discriminent les femmes.
La remise en cause des genres suppose des actions d’envergure dans le domaine éducatif, ceci dès le plus jeune âge.
L’influence de l’entourage de l’enfant, c’est-à-dire la famille et les éducateur-trice-s est primordiale dans la formation de l’identité sociale. Cet entourage propose des modèles sexués. Les faits et gestes de l’enfant sont interprétés différemment s’il s’agit de garçons ou de filles. On n’attend pas les mêmes réactions selon le sexe de l’enfant, on n’offre pas les mêmes moyens de jeux, d’apprentissage. 
Aussi, y a-t-il lieu de sensibiliser les parents et les personnels éducatifs sur ce que ces attitudes impliquent pour le développement de l’enfant. 
Nous dissocions les notions de sexe, de genre et de sexualité. 
La confusion de ces trois notions et les modèles que cette confusion génère créent des interdits pour chacun-e. 
Aujourd’hui, ces modèles sociaux interdisent des champs d’actions aux femmes et impliquent leur dépendance unilatérale aux hommes, économiquement et affectivement. 
Nous ne pensons pas qu’il existe des natures “ féminines ” et “ masculines ” attribuées respectivement aux femmes d’une part et aux hommes d’autres part. Nous sommes partisanes d’une société non genrée.

Programme Gouvernemental ABCD de l'Egalité ou Manifeste lesbien ? Mme Belkacem nous assure que se programme n'a rien a voir avec l'idéologie du Genre, qu'il ne vise pas à l'indifférenciation sexuée, mais à l'Egalité filles-garçons!

"Nous proposons des mesures d’éducation et d’information contre les discriminations liées au genre et aux sexualités : 
1. Formations sur une éducation non normative en genre au sein des enseignants, par leur sensibilisation aux attitudes différentes selon le sexe de l’enfant et aux conséquences discriminatoires de celles ci. 
2. Par des campagnes d’information sur une éducation non normative en genre, à destination des parents et des futurs parents, en les responsabilisant sur les conséquences des modèles et interdits liés au genre pour les choix personnels et professionnels de leurs enfants. 
3. Par des cours d’éducation civique élargis à l’apprentissage de la tolérance envers les minorités, où le lesbianisme et l’homosexualité seraient présentés comme étant une des sexualités possibles au même titre que l’hétérosexualité. 
4. Dans l’enseignement, par une attention toute particulière portée aux mots et aux expressions employés, le langage entretenant une situation de fait dans les cours et dans les manuels scolaires. 
5. Par des campagnes d’informations dans les écoles sur les filières et les métiers scientifiques et techniques particulièrement à l’intention des filles en les corrélant à une politique d’encouragement auprès des entreprises."

Programme gouvernemental ou Manifeste lesbien ?

Nous proposons à court terme des mesures pour une plus grande liberté et protection de la vie privée de l’individu-e : 
1. Une loi permettant aux transsexuels d’obtenir sans action judiciaire leur changement de sexe à l’état civil 
2. Une loi permettant aux transsexuels de choisir leur genre et leur prénom à l’état civil sans obligation d’adéquation au sexe biologique. Souhaitant une société non genrée, nous proposons à terme des mesures : 
1. pour que le sexe de la personne soit une information confidentielle avec, entre autres, la disparition de cette information sur les papiers d’identité.

Programme des Députés Socialistes, "Verts", Communistes au Parlement Européen , de Mme Belkacem en France ou Programme du "Manifeste lesbien" et du Lobby LGBT ?

"Des mesures contre l’instrumentalisation des femmes

Nous demandons à ce qu’au niveau européen des mesures soient prises pour l‘application de la libre disposition de son corps :

1. Que le trafic d’êtres humains et le proxénétisme soient considérés comme un crime passible des plus lourdes peines, au même titre qu’un homicide,

2. Que des centres d’accueil et de réinsertion pour les femmes voulant quitter la prostitution soient mis en place.

3. Que des mesures soient prises contre toutes les violences notamment les violences dans le milieu familial (femmes et enfants battus, viols entre conjoints, viols par inceste...), les mutilations sexuelles et les violences physiques et morales.

4. Par le développement de structures d’accueil et d’espaces de parole dans les écoles, les lycées, les centres sociaux...

5. Par le durcissement des législations réprimant les violences dans le milieu familial et les mutilations sexuelles."

Programme des Députés Socialistes, "Verts", Communistes au Parlement Européen , de Mme Belkacem en France ou Programme du "Manifeste lesbien" et du Lobby LGBT ?

Solidarités internationales

L’union Européenne, de par sa place maintenant majeure dans la communauté internationale, peut et se doit de faire pression sur les pays transgressant la charte universelle des droits de la personne humaine, particulièrement en ce qui concerne les femmes, les lesbiennes et les gais .

Nous proposons différentes formes d’ingérence humanitaire dans ces pays.

Par la reconnaissance du droit d'asile pour toutes les personnes persécutées dans leurs pays, pour des raisons liées à leur orientation sexuelle ou à leur sexe.

VOUS L'AVEZ COMPRIS LE PROGRAMME DU GOUVERNEMENT, DU PARLEMENT EUROPEEN EN MATIERES DE "DROITS ET DE POLITIQUES SOCIETALES" ET LE MANIFESTE LESBIEN C'EST EXACTEMENT LA MÊME CHOSE!

Je vous laisse lire la suite du Manifeste Lesbien, vous y reconnaitrez les projets gouvernementaux et ceux du lobby LGBT qu'ils veulent imposer à tous via l'Europe!

CITOYENS, PARENTS, ALLEZ VOUS LAISSER LE LOBBY LGBT ENDOCTRINER VOS ENFANTS ET SOUMETTRE L'ENSEMBLE DE LA SOCIETE A SES DIKTATS?

SI L'AVENIR DE L'HUMANITE NE VOUS LAISSE PAS INDIFFERENTS, ALORS REVEILLEZ-VOUS, INDIGNEZ-VOUS! MOBILISEZ-VOUS, MANIFESTEZ-VOUS! ET VOTEZ POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS SOUMIS AU LOBBY LGBT ET ELIMINEZ LES AUTRES (y compris à Droite : NKM, RIESTER, APPARU, BACHELOT, COPPE, MORANO,etc...)!

LE 2 FEVRIER , "NE PASSEZ PAS VOTRE CHEMIN"!

TOUS ENSEMBLE AVEC LA MANIF POUR TOUS, PARTOUT EN EUROPE!

ET EN MARS ET EN MAI, DANS LES URNES!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents