Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Plainte des eaux de Vals contre les Enfants des Terreaux.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 8 Janvier 2014, 09:32am

Ni Valls, ni Vals!

Marie-Pierre Curinier, PDG de la société, a précisé n'avoir appris ce détournement que la semaine dernière, par un journaliste de France Bleu Drôme Ardèche qui avait repéré un tweet (au fait un tweet, c'est pas "privé"?), et a contacté les Eaux minérales de Vals, qui ignoraient tout de cette reprise de son logo, alors que ce collectif avait détourné le logo des eaux de Vals en mars 2013.

Il n'y a pas prescription? Porter plainte si longtemps après...quel courage! Il est vrai qu'en mars 2013, il y avait plus d'un million de consommateurs dans la rue! Mais la pression a du être forte pour pousser ce PDG a porter plainte contre cette petite association lyonnaise! Vous pensez ce qu'aurait pu faire France Bleu et l'AFP et toute la Presse Pro LGBT pour détruire la marque si elle n'avait pas porter plainte!

Mais le PDG de Vals risque de se faire une mauvaise Pub quand même!

Ses clients risquent de ne pas apprécier...à moins que ses principaux clients dépendent de l'Etat!

En tout cas s'il persiste, jamais plus je ne boirai de la Vals! D'ailleurs ceux qui partagent mon avis devraient lui faire savoir..., surtout si ils sont de gros clients! Quant au curistes ils pourraient aussi se manifester...

En tous cas quel coup de Pub pour "Les Enfants des Terreaux"!

Ils ont eu les honneurs de la Presse Nationale, la Presse qui sera si ça continue entièrement au main de Pierre Bergé, le promoteur de la location des ventres de femmes étrangères pour faire des enfants aux gays!

*** On aimerait savoir le nom de ce journaliste, et son identité de genre (homo, hétéro,bi ou Trans?), les journalistes c'est bien connu, leur métier c'est d'informer leurs lecteurs ou leurs auditeurs, pas de faire de la propagande, pas de servir de leur métier pour militer...pas de faire de la délation...et l'AFP est au-dessu de tout soupçon de ce point de vue!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents