Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


DELIRE - Arrêt sur images : "Je ne suis ni un homme, ni un blanc"...heureusement pour Arnaud GAUTHIER-FAWAS, administrateur de l'Inter-LGBT qui organise la Gay Pride parisienne, le ridicule ne tue pas!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Juillet 2018, 13:23pm

"Ne dites pas qu'il ya quatre hommes sur le plateau, ce n'est pas agréable"..."excusez moi si je vous est offensé"! ..."on voit aussi que le plateau est très blanc aussi..." ..."qu'est-ce qui vous fait dire que je suis blanc?... je suis à moitié libanais"!
Vidéo désopilante certes pour le "commun des mortels"... mais qui montre malheureusement l'idéologie que tente d'imposer les activistes LGBT, QUEER, féministes... dans la société, mais aussi dans l'Education Nationale! Notamment par tout ce qu'à mis en place Najat VALLAUD-BELKACEM relayé par des institutrices (le plus souvent) militantes dans les classes primaires, avec la bénédiction du SNUipp (le syndicat majoritaite chez les "instits") en maternelle et voire en crèche! Et dire que tous ces gens prétendaient que "l'idéologie du Genre" n'existait pas! Cette video en est un démenti cinglant!
Terry Gilliam (Monthy Python) a osé dire qu'il n'en pouvait plus de ce n'importe quoi!
"La BBC a annoncé qu’elle allait commander un tout nouveau programme comique à l’artiste à l'humour déjanté et gentiment absurde. Sauf que parallèlement, l’employé de la BBC chargé du contrôle des comédies s’est fendu de ce commentaire :
« Si vous rassemblez une équipe aujourd’hui, ce ne sera pas six types blancs d’Oxford. Ce sera une collection de gens variés qui représentent le monde actuel. »
Alors en conférence de presse, Terry Gilliam a répondu, avec humour:
« J’en ai pleuré : l’idée que… six hommes blancs d’Oxford ne puissent plus faire un spectacle comique. À présent il nous faut un peu de ceci, un peu de cela, représenter tout le monde… C’est de la connerie. Je ne veux plus être un mâle blanc, je ne veux plus qu’on me reproche tout ce qui ne tourne pas rond dans le monde : maintenant, je dis aux gens que je suis une lesbienne noire. Je m’appelle Loretta, je suis une LNT, une lesbienne noire en transition. »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents