Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Syrie : une religieuse dénonce des crucifixions de chrétiens par des islamistes! Tous les groupes musulmans extrémistes proposent aux chrétiens soit la chahada (la profession de foi musulmane) soit la mort.Pendant ce temps-là,en "Occident" les prélats "dialoguent"...et les politiques alliés du Qatar,de l'Arabie Saoudite,de la Turquie s'activent pour faire tomber Bachar El Assad

Publié par Michael Jeaubelaux sur 19 Avril 2014, 08:56am

Maaloula : Gregorios III dénonce "l'indifférence criminelle" de l'Occident Pour le patriarche, la dévastation de Maaloula est « un crime organisé » et « un véritable crime de guerre ».

http://www.zenit.org/fr/articles/maaloula-gregorios-iii-denonce-l-indifference-criminelle-de-l-occident

"Un chrétien sur dix dans le monde doit être prêt à payer le simple fait d’appartenir au Christ. Des chrétiens qui sont quotidiennement humiliés et persécutés. C’est le constat fait par l’AED, l’Aide à l’Eglise à détresse. Pour leur rendre hommage, l’AED organise depuis six ans la « Nuit des témoins ». Pendant plusieurs jours, de grands témoins d’Irak, de Centrafrique, ou encore d’Egypte ont rencontré les fidèles à Strasbourg, Marseille, et Bordeaux. Ce vendredi ils sont à Paris où l’évènement se terminera par une messe et une veillée à la cathédrale Notre-Dame. Parmi eux, il y a la religieuse syrienne Raghida. Docteur en sciences de l’éducation, elle a été à la tête de l’école du patriarcat gréco-catholique à Damas, la capitale syrienne. Aujourd’hui, elle vit en France. Sa mère et ses six frères et sœurs sont toujours en Syrie, où leurs vies sont tous les jours en danger et où ils subissent de nombreuses pressions"

"Dans les villes ou villages qui sont occupés par les éléments armés, les djihadistes et tous les groupes musulmans extrémistes proposent aux chrétiens soit la chahada (la profession de foi musulmane, ndlr) soit la mort. Quelques fois, on demande une rançon. Donc, c’est entre la chahada, la rançon ou la mort. C’est impossible de renier leur foi donc, ils subissent le martyr. Et le martyr d’une façon extrêmement inhumaine, d’une extrême violence qui n’a pas de nom. Si vous voulez des exemples, à Maaloula, ils ont crucifié deux jeunes gens parce qu’ils n’ont pas voulu dire la chahada. Ils disent « alors, vous voulez mourir comme votre maître en qui vous croyez. Vous avez le choix : soit vous dites la chahada, soit vous êtes crucifiés ». Et bien non, on sera crucifié. Il y en a un qui a été crucifié devant son papa. On a même tué son papa. Ce qui s’est passé par exemple à Abra, dans la zone industrielle, dans la banlieue de Damas. Au fur et à mesure où on entrait dans la ville, on commençait à tuer les hommes, les femmes et les enfants. Et après le massacre, on prenait les têtes et on jouait au foot avec leurs têtes. En ce qui concerne les femmes, on prenait leurs bébés et on les accrochaient aux arbres avec leurs cordons ombilicaux. Heureusement, l’espérance et la vie est plus forte que la mort. Après une accalmie et la reprise de l’armée de la ville, on fait des messes de requiem, on continue et la prière se fait encore plus intense.

http://fr.radiovaticana.va/news/2014/04/18/soeur_raghida_t%C3%A9moigne_de_la_souffrance_syrienne/fr1-792121

Merci Poutine, sans lui, ces tortionnaires auraient pris le pouvoir à Bagdad! Aidés par Hollande-Fabius-Juppé-Sarkozy...Obama-Cameron....nos amis qatarien et saoudiens...au nom des Droits de l'Homme!

Nos bonnes âmes vont crier à l'amlagame...nous faire la leçon en nous expliquant que ces gens ne sont pas musulmans, que l'islam est une religion de paix et de tolérance, que l'islam prescit "nulle contrainte en religion"...et le bla bla habituel...mais de ces atrocités vous n'en entendrez pas parler...l'actualité c'est le Congrès des Frères Musulmans au Bourget!

Les atrocités commisent par les musulmans contre des chrétiens, des religieux et religieuses sont monnaie courante au Moyen-Orient...mais il ne faut pas le dire...car en le disant on les mettraient encore plus en danger...se justifieront ceux qui gardent le silence et préfèrent prêcher ... le Dialogue!...en Europe...où, (pour combien de temps encore?)...ils ne risquent rien!

Chrétiens n'abandonnons pas nos frères et nos soeurs persécutés!

Ne vous taisez pas! Informez la population sur les persécutions et les persécuteurs!

Opposez vous a ce que la France reçoivent chez nous les assassins ou leurs partisans qui sont chassés par les populations martyrisées!

Dénoncez les complicités des "Occidentaux" qui parlent et agissent en votre nom et soutiennent le Qatar et l'Arabie Saoudite! Vous connaissez tous leurs noms!

Dénoncez les Prélats qui détournent la tête pour ne pas mettre en péril "Le Dialogue"! Et n'hésitent pas à cautionner les Frères Musulmans quand ils tiennent Congrès!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents