Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Mariage, adoption, PMA,GPA, Idéologie du Genre...la "Gouine Rouge" Marie-Josèphe Bonnet tire la sonnette d'alarme! ....bizarre elle tient des propos similaires à ceux tenus par la Manif pour Tous! Alors, homophobe la "Gouine rouge"?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Juin 2014, 22:17pm

On voudrait nous faire croire à l'unanimité de "la communauté homosexuellle", sur les sujets que "la Gauche Bergé-Belkacem" a décidé de déclarer "prioritaires"...pour mieux camoufler leurs trahisons et leur reniements...(heureusement les français leur ont signifié, sans la moindre ambigüité, lors des dernières élections leur irritation et leur désaprobation, et leur ont fait payer cher!).

Or il n'en est rien! Et à lire Marie-Josèphe Bonnet - que j'ai découvert dans le Numéro de Juin de "Causeur" - qui vient de publier "Adieu les rebelles!" http://legothequeabf.wordpress.com/2014/04/08/adieu-les-rebelles/ - je comprends que je ne me suis pas trompé en m'engageant dans la lutte contre les diktats du lobby LGBT. Ce lobby qui s'est mis consciemment ou pas au service du lobby du Baby-Business que dénonce à juste titre Marie-Josèphe Bonnet! (Tout à fait consciemment chez Caroline Mecary, une Pro GPA déclarée...)

Courez donc achetez "Causeur" et lisez les interviews de Marie-Josèphe Bonnet et son dernier livre!

Merci à celui qui m'a envoyé le lien...voir commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents