Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"l'Humanitaire", un bon moyen pour financer les islamistes ? Certes...mais "peanuts" vis à vis des milliards déversés par le QATAR, l'ARABIE SAOUDITE, les USA...et la FRANCE! Et que dire des "quêtes" pratiquées lors des rassemblements UOIF?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 24 Novembre 2014, 11:19am

Si les principaux bailleurs de fond des islamistes en Syrie sont le QATAR, l'Arabie Saoudite, la Turquie, les USA, le Royaume-Uni et la France, ils n'en restent pas moins que des initiatives individuelles "humanitaires", croyant peut-être en phase avec la ligne Juppé-Hollande-Fabius, ont pu profiter à des organisations islamiques devenues "ennemis de la civilisation" depuis que celles-ci se sont mis à mordre les mains qui les nourrissaient!

Voilà deux pauvres "pieds nickelés"mis en examen, pour faire croire que ce Gouvernement agit! Alors que celui-ci joue le défenseur de la Civilisation, pour le compte du QATAR et de l'Arabie Saoudite (!) ...pour mieux faire oublier qu'il fait partie de ceux qui ont nourri "le monstre" à son origine!

"Pour la première fois depuis le début du conflit syrien, deux des dirigeants d'une association caritative ont été mis en examen pour association de malfaiteurs et financement de terrorisme. Les comptes de l'organisation parisienne à but non lucratif Perle d'espoir, née en 2012, avaient déjà été gelés en janvier. La réalité de l'action humanitaire de l'association, à Gaza et en Syrie, n'est pas remise en cause par les enquêteurs, qui s'interrogent néanmoins sur la destination d'une partie des fonds récoltés (entre 60.000 et 100.000 euros), sur le profil d'islamistes radicaux de ses dirigeants (du matériel informatique a été saisi) et sur l'engagement "militaire" sur le terrain syrien du responsable opérationnel de l'organisation de février à juillet dernier."

"...Des arguments qui n'ont pas convaincu les juges parisiens, qui ont prononcé son placement en détention provisoire. Yasmine Znaïdi a, elle, été placée sous contrôle judiciaire. Trois autres membres de l'association ont vu leur garde à vue levée. L'engagement humanitaire a régulièrement été souligné comme vecteur de recrutement, notamment pour les jeunes filles tentées par un départ pour la Syrie."

plus sur http://www.lejdd.fr/Societe/Sous-couvert-d-humanitaire-le-djihad-702018

Mais de telles accusations ne sont pas nouvelles, l'avenir nous dira ce qu'il faut en penser...

"le CBSP (Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens) est placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des États-Unis d’Amérique, qui la relient à l’Al-Aqsa Foundation (considérée depuis mai 2003 comme un moyen de financement du Hamas sous couvert d’aide humanitaire); l’association est également accusée de terrorisme par l’État d’Israël. Le CBSP dément ces accusations, considérant que les autorités américaines ont classifié comme « terroristes » l’ensemble des organisations humanitaires à destination des Palestiniens"

En savoir plus sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Comit%C3%A9_de_bienfaisance_et_de_secours_aux_Palestiniens ; http://oumma.com/202034/belle-victoire-judiciaire-cbsp-crif-condamne-diffamat

Mais il n'y a pas besoin de couverture Humanitaire pour faire parvenir de l'argent aux islamistes syriens, il suffit de faire la quête dans une mosquée ou a une Réunion UOIF comme en 2012 quand après une un prêche politique enflammé et une apologie des Frères Musulmans et des combattants syriens, Amar LASFAR aujourd'hui Président de l'UOIF a demandé à l'assistance d'être généreux avec "les frères syriens présents dans la salle"!

http://www.youtube.com/watch?v=XGQ1EbFqqlk (ecoutez toute la harangue du Président de la Ligue Islamique du Nord, c'est édifiant...et on comprend que ça puisse faire peur!)

Pourquoi ce deux poids, deux mesures? Les quêtes en faveur des islamistes syriens ou d'ailleurs ont elles cessés dans les mosquées UOIF ou autres?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents