Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Le Suicide français" un nouveau "J'accuse"! Car loin d'être la description d'un suicide, le livre d'Eric ZEMMOUR est un long réquisitoire contre tous les assassins de la FRANCE!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 3 Novembre 2014, 14:52pm

Depuis un mois on ne parle que de lui! A lui tout seul, Il a réussi à éclipser "le retour de Sarkozy"! Partout et par tous les moyens ils se sont acharnés contre lui! Mais plus ils braillent, plus il vend! Certains annoncent 500 000, mais il n'est pas impossible que ce soit 1 million d'exemplaires vendus in fine!...comme le nombre de français qui sont descendus dans la rue avec la Manif Pour Tous!

En réalité, Eric ZEMMOUR est le Premier Résistant à ceux qui veulent assassiner la FRANCE!

Ils tremblent, car loin de décrire le "Suicide de la France", c'est un long réquisitoire contre tous les assassins qui depuis 40 ans ont entrepris de déconstruire et de détruire patiemment la France, et d'exterminer son Peuple, qu'a écrit Eric ZEMMOUR! Et tous les noms des assassins, leurs mobiles, et les armes du crime s'y trouve! On comprend pourquoi ils concentrent tous leurs commentaires sur 3 pages sur 450 écrites!

Il faut décourager les français d'acheter, mais surtout de savoir ce qui y est écrit!

(D'ailleurs ceux qui crachent sur ZEMMOUR disent souvent qu'ils n'ont pas lu le livre, juste les articles de Libé, du Monde, des Inroks, d'Attali, de VALLS, etc... C'est à dire les commentaires des assassins, des traitres! De tous ceux qui se sont goinfrés de cet assassinat!)

Français qui aimez la France! Resistez! Achetez le livre! Et surtout lisez-le!

C'est un nouveau "J'accuse"...mais de 450 pages!

Pas étonnant que Parisot ait été "sonnée" après la lecture de son acte d'accusation! Et elle ose accuser ZEMMOUR de Haute trahison ! On devrait la surnommer "Madame sans-gêne" surtout après que l'Obs est révélé "l'Affaire du Coach de Parisot"! Rappelons que cette dame est la Présidente de l'IFOP, un Institut de sondage, pratique pour valider sa propagande! http://rue89.nouvelobs.com/2009/01/21/une-affaire-parisot-au-medef-une-coach-a-300-000-euros

Un parmi tant d'autres, Denis KESSLER, PDG de SCOR, ex-Vice Président du MEDEF, représente la quintessence du "social traitre" que dénonce ZEMMOUR

"L’intellectuel de 61 ans qui aime citer Schumpeter ou Hegel intrigue et son parcours déconcerte. « Je suis un exemple vivant de la transgression de la barrière des espèces, si rare en France », s’amuse-t-il. Après une enfance à Mulhouse, il intègre HEC, un an après François Hollande. Sur le campus, l’étudiant syndicaliste mène une grève contre la hausse des frais d’inscription. Son chargé de cours en économie, Dominique Strauss-Kahn, lui demande de le rejoindre au CNRS. Agrégation, doctorat d’économie, DEA de philosophie… l’universitaire, enseigne à l’EHESS où il côtoie Bourdieu ou Le Goff. En 1992, il accepte la présidence de la Fédération française des sociétés d’assurances."

Cet ex-maoîste jen 68 at déclaré, fierement en 2000 dans l'EXPRESS

« La lutte des classes, j’y crois toujours, mais maintenant je suis de l’autre côté de la barrière ! » (L’Express, 24 février 2000).Il faut avoir un dose énorme de cynisme et d'assurance d'impunité pour ce permettre une tel déclaration! Son programme il n'en fait pas mystère « Le modèle social français est le pur produit du Conseil national de la Résistance. Un compromis entre gaullistes et communistes. Il est grand temps de le réformer, et le gouvernement s’y emploie. Les annonces successives des différentes réformes par le gouvernement peuvent donner une impression de patchwork, tant elles paraissent variées, d’importance inégale, et de portées diverses : statut de la fonction publique, régimes spéciaux de retraite, refonte de la Sécurité sociale, paritarisme… À y regarder de plus près, on constate qu’il y a une profonde unité à ce programme ambitieux. La liste des réformes ? C’est simple, prenez tout ce qui a été mis en place entre 1944 et 1952, sans exception. Elle est là. Il s’agit aujourd’hui de sortir de 1945, et de défaire méthodiquement le programme du Conseil national de la Résistance ! »

C'est son programme que veulent appliquer mot pour mot, SARKOZY, FILLON, HOLLANDE et VALLS! ...pas étonnant que VALLS répète partout que Eric ZEMMOUR ne mérite pas d'être lu!

SI LE PEUPLE SE REVOLTE, LES "ASSASSINS DE LA FRANCE", DEJA EMIGRES DEVRONT VITENT S'ENFUIR DU TERRITOIRE, CAR DES PROCES EN HAUTE-TRAHISON POURRAIENT BIEN S'INSTRUIRE!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents