Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"JE NE SUIS PLUS CHARLIE" ..."JE SUIS LA FRANCE"! DEMAIN JE DEFILERAI POUR LA LIBERTE D'EXPRESSION ET POUR L'ERADICATION DE L'ISLAM RADICAL EN FRANCE!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Janvier 2015, 13:12pm

Demain je défilerai à Lyon,pour toutes les victimes (les dessinateurs mais aussi pour Moustapha, Ahmed, Franck, Frédéric, Melissa, et toutes les victimes du supermarché Cacher... parce qu'elles sont la FRANCE! Je défilerai pour toutes les victimes tuées le 7 le 8 et le 9 janvier 2014! Je défilerai en mémoire des victimes, pour la liberté d'expression mais surtout pour l'éradication de l'islam radical en France!

Comme Michel ONFRAY, je ne veux pas participer à l'opération de Com monté par DRAY, VALLS et l'ELYSEE visant à faire défiler un "Front Republicain UMP+PS! Ces gens qui persistent dans le déni, la Police de la Pensée, qui célèbrent d'autant plus la liberté d'expression qui la refuse aux autres!

http://www.lepoint.fr/politique/onfray-mercredi-7-janvier-2015-notre-11-septembre-10-01-2015-1895400_20.php

Demain je défilerai à Lyon, sans pancartes et sans drapeau, derrière une banderole pour la défense de la liberté d'expression portée par des journalistes, des policiers, des employés.

Mais décidément tous les survivants de "Charlie" ne sont pas tous à la hauteur de la situation!

http://www.lepoint.fr/societe/willem-vomit-sur-ceux-qui-subitement-disent-etre-nos-amis-10-01-2015-1895408_23.php

Wilem un néerlandais...n'a pas compris qu'à travers "Charlie" c'était la France qui était attaquée! Nous n'aimons pas plus aujourd'hui qu'hier les ordureries de Charlie-Hebdo sur le Pape, l'Eglise ou LMPT, mais nous manifestons pour la France!

La Marseillaise, le drapeau français, la Nation unie dans l'adversité, sont-ils vraiment incapables de comprendre? C'est pourtant ce qu'on chanté les français réunit avec leurs pancartes "JE SUIS CHARLIE"! Ceux qui défileront...comme moi demain...ne défileront pas comme fan ou comme abonné, mais en tant que français! Ceux qui sont incapables de sortir de leur petit nombril sont bien à plaindre et ceux qui vomissent ceux qui sont solidaires encore plus!

Je manifesterai, mais pas question que j'achète le prochain Numero de Charlie, un journal qui a de moins de public et qui allait disparaitre de mort naturelle...

Et si Wilem veut vomir, c'est sa liberté! Wilem est un étranger qui semble incapable de ressentir ou comprendre ce que ce drame représente pour les français! Charlie va surement encore vivre sous perfusion encore quelque temps...mais il avait fait son temps (Cabu avait 75 ans, Wolinski en avait 80 ans...) Dommage que les survivants n'aient pas été à la hauteur de la tragédie et ce soient autorisés à insultés ceux qui leur ont tendu la main.Wilem est l'équivalent du connard d'Act-up qui avait insulté les français tout en tendant la main pour la lutte contre le Sida!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents