Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


LA LICRA, SOS RACISME, L'UEJF ET LE MRAP VONT-ILS PORTER PLAINTE CONTRE LE PRESIDENT DU CRIF? QUI POURRAIT LE CROIRE...? MAIS QUE FONT L'OBSERVATOIRE DE L'ISLAMOPHOBIE, LE CCIF OU LE CRI, LES "OFFICINES" CONCURRENTES ?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 23 Février 2015, 21:31pm

« Il faut dire les choses : toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. ». Le Président du CFCM va boycotter le Diner du CRIF, suite aux propos de Roger Cukierman. Il faut dire que le Président du CRIF y est allé fort en reconnaissant dans le même temps que "Marine est irréprochable"! Catastrophe, dans le petit monde mediatico-politique et chez les "professionnels de l'antiracisme"... "propos maladroits" c'est tout ce qu'ont trouvé à dire Neumann et Joffrin sur BFM TV!

Imaginez si les mêmes propos avaient été tenu par Eric Zemmour! Lui avait eu le tord d'affirmer que 80% des trafiquants en France étaient noirs ou arabes...ce qui était la réalité.

Mais les deux Laurent n'ont pas hésité à manipuler l'information en passant sous silence que la profanation du cimetière juif à Sarrre-Union est le fait ...d'antifas...antisémites!!!

Ce deux poids, deux mesures est de plus en plus grotesque! A-t-on besoin de démontrer que "l'anti-racisme" n'est qu'une arme politique à sens unique?

Dalil Boubakeur, lui a déclaré «Le CFCM ne peut accepter que la composante musulmane de France soit aujourd'hui l'objet d'attaques aussi graves qu'infondées» et «compte-tenu des déclarations du président du Crif, le CFCM juge inopportun de participer au dîner du Crif ce soir», ajoutait le communiqué, signé du président du CFCM Dalil Boubakeur. «Nous en avons ras le bol de ces insultes, sommes-nous les chiens de la République? Ça suffit», s'est par ailleurs indigné Dalil Boubakeur sur France Info. Dans la soirée, il a insisté sur Europe 1, évoquant une «caricature inacceptable».

Une nouvelle affaire de caricatures en somme!

Mais peut-être que personne ne portera plainte...parce que Roger Cukierman a tout simplement dit la vérité! Apparemment pour lui c'est permis, même si Hollande et Sarkozy lui ont remonté les bretelles!

http://www.20minutes.fr/politique/1547851-20150224-marion-marechal-pen-cukierman-broye-politiquement-correct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents