Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


DOLCE & GABANNA VONT-ILS DEVOIR S'EXCUSER POUR AVOIR TENU DES PROPOS DE BON SENS :"ON NAIT D'UN PERE OU D'UNE MERE..."? :

Publié par Michael Jeaubelaux sur 16 Mars 2015, 22:29pm

«On naît d’un père et d’une mère […]. Au moins, c’est comme ça que ça devrait se passer, dit-il, et c’est pour cette raison que je ne suis pas très convaincu par les enfants nés de la chimie, les bébés synthétiques, les utérus à louer, le sperme choisi sur catalogue.»

Le lobby LGBT est immédiatement entré en effervescence hystérique, insultant, menaçant...comme a son habitude!

"Ces déclarations ont d’abord suscité l’ire du chanteur Elton John. En couple avec le réalisateur David Furnish depuis près de douze ans, le Britannique a appelé à boycotter la marque de luxe. Lui et son compagnon, mariés depuis décembre, sont en effet les parents (ndlr : plutôt "propriétaires"...) de deux enfants de 4 et 2 ans, Zachary et Elijah, nés d’une mère porteuse. «Comment osez-vous traiter mes magnifiques bébés de "synthétiques" ?» écrit Elton John sur son compte Instagram. «Honte à vous qui pointez vos petits doigts moralisateurs sur la fécondation in vitro, qui a permis à des légions de personnes pleines d’amour, aussi bien hétéro qu’homosexuelles, de réaliser leur rêve d’avoir des enfants», poursuit-il, avant de conclure : «Votre pensée archaïque est complètement dépassée, comme vos collections. Je ne porterai plus jamais du Dolce&Gabbana. #BoycottDolceGabbana

Moi évidemment je dis "Bravo" à Domenico DOLCE pour ses déclaratios. Au fait l'innénarable Pierre Bergé n'a pas jugé bon de mettre son gran de sel?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents