Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


VILLEJUIF - UN ATTENTAT CONTRE DES EGLISES DEJOUE PAR HASARD. VITE! IL FAUT CONSTRUIRE D'URGENCE DES MOSQUEES!IL FAUT EN FINIR AVEC LA LOI DE 1905!RENFORCONS ENCORE PLUS LES MOYENS POUR LUTTER CONTRE LE RACISME, l'ANTISEMITISME...L'HOMOPHOBIE, ET SURTOUT L'iSLAMOPHOBIE, DONT LES ACTES EXPLOSENT DEPUIS LE 7 JANVIER!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 22 Avril 2015, 20:10pm

C'est probablement les conclusions que tireront nos brillants politiques! Les Hollande, Juppé, Apparu,Valls, Cazeneuve, Sarkozy, Darmani, NKM, Boutin-Poisson et leurs clones !

On s'attend à des déclarations tonitruantes de la Grande Mosquée de Paris, de Lyon et des Frères Musulmans de l'UOIF (Amar Lasfar, Tareq Oubrou,etc...) soutenus par leurs amis catholiques, Mgr Dubost, Mgr Vingt-Trois, Mgr Barbarin, Mgr Housset,le Père Roucou, le Père Delorme!

Relayé par Mediapart et Plenel, et les media complaisants,iTélé et Askolovitch, l'EXPRESS et Barbier...

Depuis le 7 janvier, c'est le jackpot pour l'islam..."de France" bien-sûr!

C'est parce qu'il n'y a pas assez de mosquées, parce que les imams ne parlent pas français, à cause du financement de nos amis algériens, marocains, tunisiens, qataris, saoudiens, émiratis, que le "Djihadisme" se développent, c'est pourquoi il serait urgent de donner tous les moyens aux "Frères Musulmans" "de France" pour qu'ils enrayent le phénomène, en leur permettant d'avoir plus de mosquées, plus d'imams partout (financés par l'Etat), plus d'écoles, de collèges, de Lycées...pourquoi pas des Universités islamiques, pendant qu'on y est!

Mais au fait quel est le profil du "terroriste djihadiste", à ne pas confondre avec un "bon musulman" français, surtout..."pas d'amalgame"! Qui est donc ce Sid Ahmed Glam qui a quand même tué une pauvre jeune femme, Aurélie Chatelain,33 ans, mère d'une enfant de 5 ans ) s'il n'a pas réussi à faire sauter les deux églises qu'il visait? Un exclu, un français de deuxième génération plein de ressentiment d'être traité comme un "Indigènes de la République"?

Non pas du tout, un étudiant (ex-sans papiers tout de même...)!

"un boursier algérien de 24 ans n'a aucune condamnation à son actif.Son adolescence, il l'a partagée entre la France et l'Algérie. Il arrive en 2001 à Saint-Dizier, où, avec sa mère, il rejoint son père. En 2003, sans papiers, il doit repartir en Algérie mais, après son bac, il revient en France à l'âge de 19 ans pour faire des études d'électronique à Reims et à Paris

L'étudiant résidait ainsi dans la chambre 310, aujourd'hui sous scellés, d'un foyer étudiant ultra-moderne du XIIIe arrondissement de Paris, près de l'endroit où il a été arrêté dimanche matin, blessé à une jambe. «C'est la première fois qu'on entend parler de lui depuis qu'il a pris l'appartement, il n'y a eu aucun signalement, il payait son loyer normalement, dans les 200 euros par mois», a expliqué une porte-parole du Crous, Constance Blanchard." "Dans la chambre 310, outre un arsenal d'armes et des documents établissant qu'il avait planifié, selon le gouvernement, un attentat «imminent» contre «une ou deux églises», les enquêteurs ont trouvé des documents en langue arabe évoquant les groupes jihadistes Al-Qaïda et Etat islamique. Selon le procureur de Paris François Molins, ce jeune célibataire sans enfant était également «en contact avec une autre personne pouvant se trouver en Syrie», et qui lui aurait demandé de «cibler particulièrement une église» . "

"Une femme de son entourage interpellée A Saint-Dizier (Haute-Marne) où vit la famille et où Sid Ahmed Ghlam se rendait régulièrement le week-end, des opérations de police se sont déroulées dans la partie pavillonnaire du Vert-Bois. Mercredi matin, les policiers ont arrêté une femme de son entourage âgée de 25 ans, habillée d'une burqa, selon des sources proches de l'enquête. «Elle n'a pas de petit ami» et «s'est convertie il y a environ deux ans à l'islam», qu'elle pratique «à fond et ne parle pas de terrorisme», a déclaré Angélique, soeur de la jeune femme interpellée. Son lien précis avec le suspect n'était pas clair mercredi soir." (ndlr : En France, les femmes en burqua sont comme des poissons dans l'eau et on tolère que des mécènes paient leurs amendes si par hasard elles en reçoivent...)

nous explique Le Parisien http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-evite-qui-est-sid-ahmed-ghlam-le-suspect-arrete-22-04-2015-4715727.php

Selon Le Monde, le suspect s’était installé en France en 2009 dans le cadre du regroupement familial. (!)

Un officier de police cité par Le Figaro dit redouter « que le suspect ait, comme les frères Kouachi, un complice susceptible de passer à l’acte, à l’instar d’Amedy Coulibaly. Quelqu’un qui se sentirait piégé et qui se lancerait dans une fuite en avant tragique ».

« Les terroristes (ndlr : pas les islamistes, même pas les "djihadistes", il faut faire dans le neutre!") ciblent la France pour nous diviser », a ajouté Manuel Valls à la sortie du Conseil des ministres, devant le perron de l’Elysée, avec à ses côtés son ministre de l’Intérieur.

Le député UMP Philippe Meunier a quant à lui demandé mercredi au gouvernement « de protéger nos églises », dont certaines auraient pu être les cibles d’un attentat déjoué dimanche à Paris. « Le devoir du gouvernement est de protéger nos églises comme il le fait pour les mosquées et les synagogues », lance, dans un communiqué, le secrétaire national de l’UMP chargé de la Défense.

Le gouvernement « ne doit pas compter sur le seul hasard pour protéger les Français de confession chrétienne », ajoute-t-il.

Le député regrette le rejet « de notre proposition de loi visant à faire perdre la nationalité française et à expulser tout islamiste représentant un danger pour nos compatriotes ». « Tant que le président de la République et son gouvernement refuseront d’ouvrir les yeux et de prendre les mesures nécessaires pour lutter efficacement contre ces ennemis, notamment de l’intérieur, le peuple français (…) en paiera le prix fort », a-t-il assuré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents