Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Nicolas BEDOS comme Eric ZEMMOUR? Ceux qui avaient voulu lyncher, sans succès, Olivier Pétré-Grenouilleau pour avoir contesté la qualification de Crime contre l'Humanité et de génocide de la traite Transatlantique inventé par Christiane TAUBIRA, cette fois ont trainé "l'humoriste" devant les tribunaux pour "injure raciale"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Octobre 2015, 15:27pm

Nicolas BEDOS va-t-il comme Eric ZEMMOUR être victime des indignés professionnels... ce serait étonnant car lui... il a "la carte", comme son père, qui peut insulter une blonde... en toute impunité! Mais BEDOS père et fils, ne sont-ils pas des "comiques", à qui tout est permis? On remarque que les "habitués" (LICRA, UEJF, SOS RACISME, MRAP...) ne se sont pas joints à cette plainte "d'associations noires", (et pour cause!)... ce qui ne manquera pas de faire réagir les partisans de DIEUDONNE...qui lui s'est fait expulsé de son théâtre (Ndlr : Que ce soit clair, je n'ai de près ou de loi aucune sympathie pour DIEUDONNE et ses partisans antisémites, pro-palestiniens et pro-hamas!)

De toute façon, s'il est condamné, BEDOS fera appel, ce que n'avait pas fait le courageux éditorialiste, non pas parce qu'il acceptait le jugement, mais parce que cette condamnation politique était au contraire une vivante illustration de la dictature en France de la Police de la Pensée et des lyncheurs maccartystes... Depuis "le vent a tourné"... et récemment la CRAN, la LICRA, le MRAP, SOS Racisme, l'Union des Etudiants Juifs de France ont été débouté, et pour une fois en on été pour leurs frais (dommage d'ailleurs qu'ils n'aient pas été condamnés en même temps pour accusation mensongère et le Ministère Publique pour complicité!) Délibéré le 10 novembre

Ce CollectifDOM (défendu à l'époque, en 2006, par Maitre COLLARD, qui a depuis rejoint Marine LE PEN...) est le même qui s'était illustré dans le lynchage organisé en 2006 contre l'Universitaire Olivier Pétré-Grenouilleau qui au grand Dam de Christiane TAUBIRA avait contesté que la traite négrière entre l'Europe et les USA fut un "crime contre l'Humanité", et avait rappelé que LES traites négrières avaient été aussi le fait des africains eux-mêmes et surtout des Arabes! Inaudible pour Christiane TAUBIRA et ses amis!

A l'époque le CollectifDom avait retiré sa plainte...Mais Christiane TAUBIRA ne sévissait pas encore à la tête du Ministère de la ...Justice! Mais peut-être n'est-il pas souhaité par l'Elysée qu'un "comique de Gauche" soit condamné pour racisme...L'humoriste, absent à l'audience car retenu par un tournage, a reçu le soutien de la représentante du parquet, qui a préconisé la relaxe.

Il serait étonnant que les juges ne suivent pas "l'avis du Parquet" et ne déboutent pas "l'association noire"...auquel cas cette dernière pourra entonné son hymne favori "Raciste, raciste, raciste!" ( à moins que Christiane TAUBIRA use de son influence pour qu'il la ferme... )

Le CollectifDOM en parfait lyncheur maccartysme ont fait en sorte que Nicolas BEDOS soit interdit de séjour aux Antilles... il est notoire que de plus en plus le Pouvoir soit complice des lyncheurs en Métropole et Outremers!

Conséquence de cette plainte et de sa médiatisation, Nicolas Bedos se trouve aujourd'hui de fait «interdit de séjour en Guadeloupe» et a fait l'objet d'une «pluie d'insultes sur internet».

Mais les lyncheurs n'ont pas besoin de gagner leurs procès pour empêcher leurs victimes de travailler, Eric ZEMMOUR en sait quelque chose!

Après le jugement, l'Etat aura-t-il le courage de faire régner l'ordre républicain aux Antilles, Nicolas BEDOS pourra-t-il librement se produire las-bas? Rien n'est moins sûr... le racisme antiblancs n'étant pas, dit-on, une vue de l'esprit dans cette partie de la "France qui n'est pas de race blanche"!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents