Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Victoire citoyenne! Les medias vous l'ont caché...mais la Cour d'Appel a condamné la Mairie de PARIS pour avoir financé les Grandes Mosquées de l'Institut des Cultures islamiques et d'avoir volé dans les poches des contribuables 26 M€ pour financer l'islam en violant la loi de 1905!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 16 Décembre 2015, 22:08pm

Le Conseil de PARIS avait voté à l'unanimité (DROITE et GAUCHE) seul Alexis CORBIERE et Mme SIMONNET du FRONT DE GAUCHE...

Et en plus, la Mairie de PARIS avait vendu pour une bouchée de pain à la Grande Mosquée de PARIS! Ecoutez le contribuable courageux expliqué l'arnaque! Bravo à ce citoyen qui a osé s'attaquer à DELANOE-HIDALGO et VAILLANT....soutenu par VALLS, APPARU, GLAVANY...et tous ceux qui veulent financer les mosquées avec l'argent des contribuables!

Tous les faux défenseurs de la laïcité et les vrais soutiens de l'islamisation de la FRANCE sont démasqués et désavoués par la Justice!

Reste à faire appliquer cette décision de Justice...

Mais le deuxième "Instituts" d'ors et déjà ne se fera pas...les contribuables parisiens vont économiser 16M€!

DELANOE lui se moque de ces péripéties, il vit aujourd'hui à Bizerte en Tunisie.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents