Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Mieux vaut tard que jamais...soubresauts dans (une partie de) la Gauche pour l'abolition universelle de "l'esclavage des mères porteuses"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Janvier 2016, 10:48am

Le 2 février sera organisé à l'Assemblée Nationale de Assises pour l’abolition universelle de la maternité de substitution qui aboutira à la signature de la Charte pour l’abolition universelle de la maternité de substitution (GPA) par les personnalités politiques et les associations.

http://abolition-gpa.org/programme/?utm_source=Presse+2015&utm_campaign=425c3eafee-Invitation_Presse_aux_Assises&utm_medium=email&utm_term=0_fd903159c8-425c3eafee-311179477

J'appelle à signer cette Charte : http://abolition-gpa.org/signer-la-charte/ (même si vous n'êtes pas d'accord sur le Mariage de même sexe, l'adoption et la PMA pour toutes...)

et la pétition "No Maternity Traffic" (Proche de La Manif Pour Tous) qui a déjà recueilli plus de 110 000 signatures. http://www.nomaternitytraffic.eu/wordpress/?page_id=8

Il était temps! Mais bien tard pour les défenseurs de la loi TAUBIRA de se réveiller à propos de l'esclavage des mères porteuses. Certes il faut rendre hommage à Sylviane Agacinski qui fut une des premières à dénoncer le scandale de la GPA (procréation via "mères porteuses") et la supercherie de l'homoparentalité...mais parmi tous ceux qui signent et "s'assoient" combien se sont tûs lors de la promulgation de la Circulaire TAUBIRA "régularisant" l'Etat Civil des enfants "fabriqués" à l'étranger (alors que cette pratique est passible des tribunaux en France...) ; combien ont dénoncé l'hypocrisie de Manuel VALLS quand celui-ci fit mine de s'opposer à la GPA après avoir refuser de faire appel de l'arrêt de la CEDH...juste avant la Manifestation qui devait réunir 500 000 personnes à Paris à l'Appel de la Manif Pour Tous?

Pour ne pas se "griller" à Gauche et dans les medias (Marc-Olivier FOGIEL a utilisé deux fois les "services" d'une mère porteuse américaines pour se procurer des enfants ...et Claire CHAZAL est la "marraine" de l'un d'eux), tous ces braves gens ont refusé d'appeler à manifester ou de marcher avec des élus de Droite, du Centre et du FN pour dénoncer cette pratique inhumaine?

Combien ont eu le courage de dénoncer Pierre Bergé et tous ceux qui l'ont soutenu au soir où il a prononcé cette phrase scandaleuse « Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler en usine, quelle différence ? C’est faire le distinguo qui est choquant » ou la demande de Mme BADINTER devant M.BINET à l'Assemblée Nationale d'une légalisation de la sous-traitance des grossesses pour les femmes qui ne souhaitent pas être enceintes!?

Ces Assises sont d'ailleurs inquiétantes, car quand ces gens se réunissent publiquement sur le sujet...on peut être sûr qu'un mauvais coup va être porter par le gouvernement...N'oublions pas que le "Maître de HOLLANDE", Pierre Bergé s'est réjoui publiquement il y a quelque semaines en disant "ça y est la GPA sera votée en France"! Or comme ce triste personnage "tient" HOLLANDE et tout une partie de la Gauche et des medias, on peut prendre au sérieux ses annonces...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents