Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


PMA, GPA, le rapport ad hoc des PRO GPA commandé par Bertinotti!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 8 Avril 2014, 09:01am

Un rapport réclamé par Bertinotti (ex-Ministre de la Famille) à Irène Théry, une militante active PRO GPA tirent des conclusions...PRO PMA et PRO GPA...étonnant, non?

Et Le Monde, propriété du PRO GPA, PRO PMA Pour Toutes Pierre Bergé fait tout un article...en oubliant de mentionner que tous les rédacteurs, soigneusement sélectionnés, par Irène Théry sont tous des militants Pro PMA et Pro GPA.

"Irène Théry et la rapporteure Anne-Marie Leroyer, professeur de droit à la Sorbonne, ont été épaulées par un groupe de travail composé de 25 spécialistes (parmi lesquels les professeurs de droit Hugues Fulchiron et Pierre Murat, la sociologue Martine Gross, le démographe Laurent Toulemon, les psychanalystes Geneviève Delaisi de Parseval et Caroline Eliacheff, les médecins Israël Nisand et Alfred Spira, la philosophe Fabienne Brugère...). Le texte formule plusieurs dizaines de propositions"

Tous ces intervenants sont des militants, Erwaan BINET et Jean-Pierre MICHEL en ont usé et abusés lors des "consultations" effectuées lors du débat sur la Loi Taubira...Théry fait même des conférences communes avec BINET, un Pro PMA...En 2010 Nisand qui se vante d'accoucher des mères porteuses sous X au CHU de Strasbourg avait organisé un colloque "La Famille en chantier" avec les mêmes intervenant ...juste après le vote des lois bioethiques qui confirmaient l'interdiction de la PMA et des mères porteuses en France!

On voit bien là le mode d'enfumage de l'opinion :

Commander un Rapport à quelqu'un dont on connait par avance les opinions.

Sélectionner des contributeurs idoines

Relayer par la Presse Militante les conclusions

La ficelle est grosse, mais plus c'est gros, plus ça marche!

Que fera VALLS ? Nous verrons...mais les PRO PMA et le PRO GPA sont légions au Gouvernement et le dernier arrivé Rebsamen en est un et VALLS était allé baiser les pieds de Bergé au soir d'une Manif Pro PMA pour Toutes, le jour même où Bergé avait prononcé sa déclaration fracassante sur "la location du ventre des femmes, pas différente de la location des bras d'un ouvrier en usine"!.

Il faut absolument que le PS et les EE-LV se prennent une claque magistrale aux Européennes sinon on peut être sûr que les lobby LGBT et du Baby-Business imposeront leurs lois juste après!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents