Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


LA GPA JAMAIS! Mais ils se sont engagés POUR, plus de 60 personnalités dans Le Monde, 70 Sénateurs de Droite et de Gauche ont présenté un texte identique au Sénat! BELKACEM, Les BADINTER, REBSAMEN et BEL Président du Sénat ! Et BINET a entendu un grand nombre de Pro GPA avec celle qui réclame la légalisation de la sous-traitance des grossesses! Après les aveux de la renégate GUIGUOU...,qui peut encore les croire ?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 15 Janvier 2013, 01:03am

Catégories : #GPA, #Badinter, #PMA, #meres porteuses, #Bergé, #belkacem, #mots croisés, #Bloche, #annick Lepetit, #mariage pour tous

Attention cette liste de PRO GPA n'est pas exhaustive, il n'y a pas Pompili, Mecary et tous ceux qui tombent le masque au fur et à mesure....mais elle peut être utile pour savoir "Qui parle?"

Vous trouverez toutes les pièces du dossier :

Qui est qui ?

Et qui fait quoi maintenant que la Gauche est au Pouvoir ? Sur Lyon Capitale aux adresses suivantes :

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Autre-contenu/Breves/30-000-Rhone-Alpins-contre-le-mariage-pour-tous

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Autre-contenu/Breves/30-000-Rhone-Alpins-contre-le-mariage-pour-tous/(offset)/20

Vous pourrez constater que beaucoup des Pro GPA occupent des postes clés pour pouvoir faire leur propagande et imposer, le moment venu, la légalisation de l'esclavage des mères porteuses en France!

EN 2012-2013 : Ils se lachent complètement !!!

Mr Bergé d'abord!

"Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA (gestation pour autrui, NDLR) ou l'adoption. Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant."

Badinter ensuite!

ELLE DEMANDE LA SOUS-TRAITANCE DES GROSSESSES!!!!

BELKACEM ne manque pas d'aplomb sur France 2 dans l'émission "Mots Croisés" elle jurait "ses grands Dieux" que la GPA, qu'elle était contre  ! La GPA n'avait rien à voir avec la PMA!

Quand soudain, quelqu'un a dit "Et pourtant vous vous êtes engagés POUR", et c'est même présent sur votre Blog!

Après vérification, c'est bien la vérité, le 13/12/2010 elle a signé avec 59 autres personnalités dont Elisabeth Badinter, celle qui réclame la sous-traitance des grossesses!

http://www.najat-vallaud-belkacem.com/2010/12/14/bioethique-un-debat-decisif-au-parti-socialiste-ce-soir/

Ils ont réclamé la "régularisation" des enfants fabriqués par GPA à l'étrangers, nombre d'entre eux avaient déjà signé pour la légalisation de la GPA en 2010 (cf.ci-dessous). Dans les débats tous ces gens se citent entre eux pour faire croire que tous les "gens intelligents" sont POUR l'esclavage des mères porteuses, selon l'expression de Sylviane Agacinski.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/12/19/mariage-pour-tous-la-gestation-pour-autrui-ne-doit-pas-etre-le-bouc-emissaire_1808271_3232.html

"Dans une tribune (Le Monde du 12 décembre), un groupe de personnes se réclamant du féminisme a pris le parti de diviser les couples homosexuels et de désigner des boucs émissaires en opposant gestation pour autrui (GPA) et procréation médicalement assistée (PMA). Selon elles, la GPA n'aurait rien à voir avec l'infertilité et serait au centre de la domination des hommes sur les femmes, des riches sur les pauvres, et son évocation serait responsable de la frilosité supposée du gouvernement à légaliser l'accès des couples de femmes à la PMA. (..)

Autres signataires : Geneviève Delaisi de Parseval, psychanalyste ; Maurice Godelier, anthropologue, médaille d'or du CNRS ; Martine Gross, sociologue, CNRS ; Sylvie et Dominique Mennesson, coprésidents de l'association Clara (Comité de soutien pour la légalisation de la GPA et l'Aide à la reproduction assistée) ; Israël Nisand, gynécologue obstétricien, professeur des universités ; Serge Portelli, magistrat, vice-président du Tribunal de Paris ; Hervé Lancelin et Alexandre Urwicz, coprésidents de l'ADFH (Association des familles homoparentales)

htp://www.lemonde.fr/idees/article/2010/12/13/gestation-pour-autrui-un-cadre-contre-les-derives_1451958_3232.html

En décembre 2010, les masques et les prétextes commencent à tomber! 

EXTRAITS :

Chaque victoire emportée par la France contre ses propres conservatismes est le résultat d'une confrontation. Lorsqu'il s'agit de prendre acte de l'évolution de notre société, les libertés à conquérir sont toujours précédées d'incompréhensions, d'inquiétudes et de prophéties menaçantes. C'est en répétant les choses avec obstination que les Français, et plus encore les Françaises, ont dissipé les doutes et obtenu le droit au divorce, puis le droit de disposer librement de leur corps, malgré tous les messagers de l'apocalypse qui s'y sont opposés.

Il y a un demi-siècle, on imposait aux futurs parents la naissance d'enfants non désirés. Aujourd'hui, à travers les interdictions inscrites dans la loi de bioéthique, on interdit à des parents la naissance d'enfants désirés. La distance qui sépare notre droit ancestral des réalités de nos familles n'a cessé de s'étendre.

La multiplicité et la plasticité des modèles familiaux ne peuvent être ignorées plus longtemps. (..)

Au XXIe siècle, la fondation d'une famille est l'expression d'une volonté, c'est à dire de la conjonction d'une liberté individuelle et d'un projet partagé. La venue au monde d'un enfant résulte de cette liberté et de ce projet. Encadrer la gestation pour autrui, c'est reconnaître que cette liberté et ce projet ne s'arrêtent pas aux frontières biologiques. Des parents, des géniteurs, une gestatrice peuvent permettre, ensemble, la venue au monde d'un enfant. Il revient à la société de fixer le cadre nécessaire à la protection de cette liberté.


Michèle André, sénatrice du Puy-de-Dôme, Elisabeth Badinter, philosophe, Gérard Bapt, député-maire de Saint-Jean, Joëlle Belaisch-Allart, gynécologue obstétricienne, Serge Blisko, député de Paris, Patrick Bloche, député-maire du XIe arrondissement de Paris, Gilles Bon-Maury, président d'HES, Jean-Michel Boucheron, député d'Ille-et-Vilaine, Nathalie Boudjerada, avocate, Christophe Bouillon, député-maire de Canteleu, Laurence Brunet, juriste, Anne Cadoret, anthropologue, Laure Camborieux, présidente de Maia, Olivia Cattan, présidente de Paroles de femmes, Monique Cerisier Ben Guiga, sénatrice des Français établis hors de France, Nadia Cherkasky, psychologue, psychanalyste, François Dagnaud, adjoint au maire de Paris, Geneviève Delaisi de Parseval, psychanalyste, Valérie Depadt-Sebag, juriste, Olivier Dussopt, député-maire d'Annonay, Rémi Féraud, maire du Xe arrondissement de Paris, Olivier Ferrand, président de Terra Nova, Aurélie Filippetti, députée de Moselle, Antoinette Fouque, psychanalyste, Caroline Fourest, rédactrice en chef de la revue ProChoix, Véronique Fournier, médecin, Geneviève Fraisse, philosophe, Maurice Godelier, anthropologue, Jean-Pierre Godefroy, sénateur de la Manche, Martine Gross, sociologue, Juliette Guibert, gynécologue obstétricienne, Bruno Julliard, secrétaire national du PS, Serge Hefez, psychiatre, psychanalyste, Géraud de La Pradelle, juriste, Jean-Marie Le Guen, député de Paris, Catherine Lemorton, députée de Haute-Garonne, Claudine Lepage, sénatrice des Français établis hors de France, Annick Lepetit, députée de Paris, Roger Madec, sénateur-maire du XIXe arrondissement de Paris, François Marc, sénateur du Finistère, Sylvie et Dominique Mennesson, co-présidents de l'association Clara, Jennifer Merchant, politologue, Jean-Pierre Michel, sénateur de la Haute-Saône, Jacques Milliez, gynécologue obstétricien, Frank Natali, avocat, Israël Nisand, gynécologue obstétricien, Ruwen Ogien, philosophe, François Olivennes, gynécologue obstétricien, Corine Pelluchon, philosophe, Mao Peninou, adjoint au maire de Paris, François Rebsamen, sénateur-maire de Dijon, Marie-Line Reynaud, députée de Charente, Elisabeth Roudinesco, historienne, psychanalyste, Joy Sorman, écrivain, Irène Thery, sociologue, Serge Tisseron, psychiatre, psychanalyste, Najat Vallaud-Belkacem, secrétaire nationale du PS, André Vallini, député, président du conseil général de l'Isère, Alain Vidalies, député des Landes, Richard Yung, sénateur des Français établis hors de France.

Beaucoup ont été entendu par Erwaan BINET ...TOUS PRO GPA!!!

http://www.youtube.com/watch?v=lpPjxHkXTzM (Badinter)

http://www.youtube.com/watch?v=RMdI_JBt9r8 (Irène Thery, Martine Gross,...)

http://www.dailymotion.com/video/xgepjr_la-chaine-parlementaire-lcp-live-24-24_news

(Maurice Godelier, Anne Cadoret,...)

Les Sénateurs PRO GPA en janvier 2010  :

http://www.senat.fr/leg/ppl09-233.html  

PROPOSITION DE LOI tendant à autoriser et encadrer la gestation pourautrui, PRÉSENTÉE

A Gauche : Mme Michèle ANDRÉ, MM. Robert BADINTER, Jean-Pierre BEL, Mmes Maryvonne BLONDIN, Nicole BONNEFOY, Alima BOUMEDIENE-THIERY, Bernadette BOURZAI, Claire-Lise CAMPION, Mmes Françoise CARTRON, Monique CERISIER-ben GUIGA, M. Yves CHASTAN, Mme Jacqueline CHEVÉ, MM. Yvon COLLIN, Yves DAUDIGNY, Claude DOMEIZEL, Jean-Pierre GODEFROY, Jean-Noël GUÉRINI, Didier GUILLAUME, Mmes Bariza KHIARI, Françoise LABORDE, M. Serge LARCHER, Mmes Claudine LEPAGE, Raymonde LE TEXIER, MM. Claude LISE, Roger MADEC, François MARC, Rachel MAZUIR, Jean-Pierre MICHEL, Jean MILHAU, Robert NAVARRO, Jean-Marc PASTOR, François REBSAMEN, Daniel RAOUL, Paul RAOULT, Mme Patricia SCHILLINGER,MM. René-Pierre SIGNÉ, Simon SUTOUR, Richard TUHEIAVA, André VANTOMME, Mme Dominique VOYNET et M. Richard YUNG,

http://www.senat.fr/leg/ppl09-234.html

A Droite : Par MM. Alain MILON, André VILLIERS, François TRUCY, Joël BOURDIN, Jean-Pierre CHAUVEAU, Jean-François MAYET, Charles GUENÉ, Mmes Brigitte BOUT, Catherine PROCACCIA, M. Jackie PIERRE, Mme Muguette DINI, M. Nicolas ABOUT, Mme Catherine TROENDLE,MM. Jean-Claude CARLE, Marc LAMÉNIE, Jean-Marc JUILHARD, Bernard SAUGEY, Jean-François LE GRAND, Gérard CÉSAR, Mmes Fabienne KELLER, Sylvie GOY-CHAVENT,

Gérard LONGUET a soutenu ces propositions… (voir tous les liens ci-dessous)

Ils travaillaient ensemble depuis longtemps et avait pourtant bien identifié les risques!!!

EN 2008 On leur donnerait le Bon Dieu sans confession!

Depuis 2008 :   http://www.senat.fr/rap/r07-421/r07-421_mono.html

Contribution à la réflexion sur la maternité pour autrui

Rapport d'information de Mme Michèle ANDRÉ, MM. Alain MILON et Henri de RICHEMONT, fait au nom de la commission des lois et de la commission des affaires sociales n° 421 (2007-2008) - 25 juin 2008

 

Ils sont d'accord pour autoriser et encadrer la Gestation Pour Autrui, mais aucun n'a fait de proposition de loi pour poursuivre ceux qui vont pratiquer ailleurs ce qui est interdit ici! ^Qu'attendent-ils ? Que la France soit mis devant le fait accompli d'enfants fait ailleurs par des moyens illégaux en France, qu'il faudra "régulariser" en France...pour le bien des enfants bien-sûr!

 

...........................................................................................................................................

http://www.tetu.com/actualites/france/dominique-bertinotti-il-ny-aura-pas-de-debat-sur-la-gestation-pour-autrui-22697

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/12/16/01016-20121216ARTFIG00208-mariage-gay-les-partisans-perdent-le-match-de-la-rue.php

http://www.senat.fr/notice-rapport/2007/r07-421-notice.html

http://www.senat.fr/dossier-legislatif/ppl09-233.html

http://www.liberation.fr/societe/0101616309-senat-la-gestation-pour-autrui-par-dela-les-partis

http://espoiragauche71.over-blog.com/article-gestation-pour-autrui-le-debat-s-ouvre-au-senat--44020511.html

, il ne fallait pas y compter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents