Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Pédophilie: le directeur d'école de Villefontaine s'est suicidé en prison...BELKACEM respire!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Avril 2016, 08:48am

Voilà une nouvelle qui va être un grand soulagement pour Najat VALLAUD-BELKACEM, le Gouvernement et l'Education Nationale! Le coupable de viols à répétition a eu la bonne idée de mettre fin à ses jours... et ainsi empêcher la tenue d'un procèsqui aurait été aussi celui de l'Education Nationale et de "l'irréprochable", la "toujours bonne élève" Najat BELKACEM!

Elle et le Gouvernement vont avoir les coudées franches pour taper à bras raccourcis sur l'Eglise Catholique et ce pauvre Mgr BARBARIN sans risquer de retour de bâton lors du procès de l'enseignant!

Vraiment, ce suicide providentiel tombe à pic!

"Romain Farina, l'ex-directeur de l'école de Villefontaine, en Isère, avait été mis en examen et écroué le 25 mars 2015 pour des viols sur des élèves lors d'ateliers du goût organisé par le directeur. La nuit dernière, il s'est pendu à la maison d'arrêt de Corbas, révèle Le Progrès. Au total, 61 enfants issus d'écoles où Romain Farina a enseigné avaient été entendus par les enquêteurs.

En juin 2008, Romain Farina avait été condamné à six mois de prison avec sursis avec obligation de soins pendant deux ans pour avoir téléchargé des images pédopornographiques. Mais cette condamnation n'avait pas été assortie d'une interdiction d'entrer en contact avec des enfants."

Rappelons qu'après que Najat BELKACEM ait juré ses Grands Dieux que cette affaire serait la dernière... un enseignant de l'Essonne, pédophile récidiviste a été arrêter dans l'Essonne! Alors que l'Education Nationale l'avait autorisé à enseigner malgré une condamnation de 18 mois de prisons en Angleterre!

Bien évidemment, après cette affaire, Najat BELKACEM a reporté les responsabilités sur ses services... l'idée même de démissionner ne lui a même pas traversé l'esprit... ce qui ne l'a pas empêcher de se faire donneuse de leçons!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents