Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


200000! Ils étaient 200000 ce dimanche au TROCADERO, à l'appel de LA MANIF POUR TOUS! (Dossier complet - discours, interviews,reportages, videos...)

Publié par Michael Jeaubelaux sur 16 Octobre 2016, 23:09pm

(20000 selon la Préfecture...mais ça on a l'habitude!) Un nouveau succès pour LA MANIF POUR TOUS malgré un contexte défavorable (Etat d'urgence, menace terroriste, ...) Si les représentants de LR ont été fraichemant accueillis, Marion MARECHAL LE PEN fut la star des photographes et des media, mais aussi de la foule qui l'a acclamée lors d'un excellent discours prononcé sur fond de Tour eiffel! La représentante de Nicolas DUPONT-AIGNAN et le représentant de Jean-Frédéric POISSON (qui n'est plus "Monsieur "personne" depuis le premier débat de la Droite et du Centre.) ont été bien accueillis. jamais!"Nicolas DUPONT-AIGNAN et Jean-Frédéric POISSON ont pris part au défilé. DE nombreuses interventions intéressantes se sont succédées à la Tribune (Tugdual DERVILLE, Aude MIRKOVIC, Joseph TOURNEL, Agnès MARION, etc...) et Ludovine DE LA ROCHERE a conclu comme il se doit ce rassemblement en affirmant que LA MANIF POUR TOUR" Ne lâchera rien, jamais! Jamais!Jamais!"

(toutes les videos sur la chaine "TV Patriotes" :  https://www.youtube.com/channel/UCVsw3Qrf2r7BiR-FesVMxtg

Paris bleu – blanc – rose

Pari gagné pour La Manif Pour Tous

 

Plus de 200.000 manifestants ont répondu ce dimanche à l’appel de La Manif Pour Tous. « Notre mouvement social fait une entrée en campagne fracassante pour la famille » se réjouit Ludovine de La Rochère. « Nous sommes la première force militante de France. Aucun parti ni candidat ne réussit à mobiliser autant »poursuit-elle.

Pendant 3 heures et demi, les manifestants ont défilé dans le calme avec enthousiasme et détermination pour demander à François Hollande de stopper la déconstruction de la famille et de la filiation. N’en déplaise à certains détracteurs, 4 ans après les débats sur le mariage et l’adoption pour tous, le mouvement social de La Manif Pour Tous est toujours vivant, et bien vivant. Avec la mobilisation de ce dimanche, les familles entendent pousser le Président de la République à faire appel de la condamnation de la France par la CEDH pour refus de transcription à l’état civil d’enfants nés de GPA à l’étranger. Le délai expire le 21 octobre…

PMA « sans père », scandale de la GPA, diffusion du genre à l’école… les familles ont envoyé un message clair et net au gouvernement, mais aussi à l’opposition. Alors que s’ouvre une année riche en échéances électorales, il faudra bel et bien compter avec les familles. De nombreux élus étaient présents pour afficher leurs ambitions en matière de politique familiale et de reconstruction de la famille. Parlementaires et élus locaux ont battu le pavé parisien aux côté des familles : Jean-Frédéric Poisson, Bruno Retailleau, Philippe Gosselin, Henri Guaino, Hervé Mariton, Marion Maréchal Le Pen, Guillaume Peltier, Nicolas Dupont-Aignan, Karim Ouchikh, Jean-Christophe Fromentin, Valérie Boyer, Louis Aliot… pour n’en citer que quelques uns. En déplacement au Maroc, François Fillon a de son côté apporté son soutien aux manifestants par voie de communiqué, tout comme Bruno Nestor Azérot qui a tweeté « Pensées pour les militants de @LaManifPourTous depuis la Martinique ! Une telle mobilisation dans la durée ne peut que susciter le respect… »

Plusieurs élus ont pris la parole sur le podium. L’organisation a veillé à l’équilibre de l’expression de toutes les sensibilités. Faire parler sur un même podium les élus centristes, LR, PCD, Debout La France, SIEL et FN est un événement politique majeur. Seule la famille est capable de rassembler largement, toutes sensibilités confondues comme en témoigne le soutien du parlementaire de gauche (groupe GDR) Bruno Nestor Azérot.

Seul bémol dans cette journée de la famille, le dispositif était malheureusement légèrement sous-dimensionné. La zone d’arrivée était saturée et des dizaines de milliers de manifestants n’ont pas pu rejoindre la Place du Trocadéro. La fermeture des itinéraires de délestage pour des raisons de sécurité a amplifié ces difficultés. « Nous présentons nos excuses aux familles qui sont restées bloquées sur l’avenue Georges Mandel, au-delà du métro rue de la Pompe ainsi que sur les avenues adjacentes de la Place du Trocadéro » déclare Albéric Dumont, Coordinateur général de La Manif Pour Tous.

Confortée par ce retour en force sur le pavé parisien, La Manif Pour Tous va continuer à peser dans le débat public pour défendre la famille et l’intérêt supérieur de l’enfant. Albéric Dumont a d’ailleurs interrogé la foule pour lui demander si elle est prête à revenir manifester. La réponse fut unanime et répétée : OUI ! La Manif Pour Tous est donc prête à organiser de nouvelles mobilisations jusqu’à obtenir satisfaction sur ses revendications.

FOCUS – Les Français plébiscite la filiation Père-Mère-Enfant
Selon un sondage opinionway rendu public aujourd’hui, près de 8 Français sur 10 (79%) se déclare favorable à ce que l’Etat garantisse à chaque orphelin le droit à être adopté par un père et une mère. « Le mariage pour tous implique le droit à adopter pour les couples homosexuels » rappelle Ludovine de La Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous. « Les Français affichent leur attachement à la filiation Père-Mère-Enfant qui est remise en cause par la loi Taubira. En autorisant le mariage et l’adoption pour les personnes de même sexe, la loi Taubira a créé un droit à l’enfant, ouvrant la porte à moyen terme à la PMA « sans père » et à la GPA » poursuit-elle.

Discours de Marion Maréchal Le Pen à La Manif Pour Tous :

"Mes chers amis,

1Avant tout, j’ai envie de vous dire merci ! Un immense merci pour avoir réinvesti le champ politique et lui redonner sa dignité. Merci de vous réunir massivement pour faire de la grande et de la belle Politique. Merci de donner une leçon à ceux, au sommet de l’Etat ou qui aspirent à s’y trouver, font de la politique d’experts-comptables ou de gestionnaires à la petite semaine. Merci et bravo à vous parce nous, nous ne sommes pas là pour des défendre des intérêts fiscaux, des pré-pende ou des privilèges, nous sommes là pour parler d’enjeux civilisationnels, de véritables choix de société qui vont engager non seulement l’avenir de la France et de nos enfants mais aussi et surtout sa survie dans son essence même.

Comme vous le savez, le mouvement auquel j’appartiens se bat bec et ongle pour retrouver la souveraineté de notre pays, c’est à dire sa liberté. Mais il ne s’agit là que du contenant. Que faire de cette liberté si elle n’est pas au service de notre identité : c’est à dire au service de la France ? Or, la France sera-t-elle encore elle-même en devenant peut-être demain une République islamiste ? La France sera-t-elle encore elle-même si les grands fondements de son âme, dont la dignité humaine et le refus de la marchandisation de l’humain s’effondrent sous les appétits économiques ? C’est le défi qui nous est lancé par le monstrueux business des mères porteuses ou de la PMA sans père. C’est le défi qui nous est lancé par le gouvernement socialiste et par l’union européenne, ce gouvernement anti-national, anti-français, conseillé par Terra Nova et qui voit, à juste titre d’ailleurs, dans la famille la résistance à briser.

Ce gouvernement attaque la famille car il sait qu’elle constitue le rempart à son projet d’homme nouveau, d’homme nomade où celui qui vient d’ailleurs est toujours plus aimable, que celui de chez nous. Alors ce gouvernement s’immisce dans l’éducation des parents, à travers l’école, alors ils remplacent la fraternité familiale et française par une pseudo solidarité d’état défaillante et injuste ; parce qu’ils cherchent à contrôler la transmission et les liens qui nous unissent. La fraternité est le lien de ceux qui se reçoivent d’une source commune : leurs parents, leur patrie, leur civilisation.

0Détruire la famille, premier lieu de la fraternité, c’est rendre impossible la fraternité nationale.Détruire la petite Nation qu’est la famille, c’est briser la grande Nation qu’est la communauté nationale. Or la crise que nous subissons ne pourra être traversée que si nous refondons une véritable politique familiale. La France a toujours eu une responsabilité face aux peuples du monde : celle de maintenir très haut la conscience de la dignité humaine. Comme le dit Eric Zemmour dans son dernier livre : Dans le cadre contraint de la mondialisation ou plutôt de l’idéologie de la globalisation c’est-à-dire ce monde uniforme et sans frontière, on ne peut réduire le taux de chômage qu’à coup de petits boulots et de travaux précaires, en particulier pour les femmes et les jeunes. Les Français sont moins efficients que les autres car ils se refusent à payer leurs jeunes en dessous du smic et à mettre encore plus massivement les femmes à temps partiels. C’est notre héritage et notre honneur.

Oui c’est vrai nous sommes les exigeants de ce monde. Oui c’est vrai, nous refusons ce monde de déracinés, de désaffiliés, d’amnésiques historiques, de consommateurs compulsifs et interchangeables, un monde où le nouveau veau d’or serait le désir de l’individu et sa satisfaction. Un individu sans Nation, sans père, sans mère et même sans sexe. Et que l’on arrête de nous dire que la théorie du genre n’existe pas ! J’ai vu de mes yeux cette semaine, le conseil régional PACA voter une dizaine d’actions promouvant la théorie du genre dans les lycées ! Fort heureusement le déracinement détruit tout sauf le besoin de racines. Ce besoin vous en êtes le signal. Vous êtes les veilleurs et les gardiens de notre conscience, les éclaireurs sur le chemin et demain j’en suis convaincue les acteurs dans la décision ! Chaque personne a sa vocation, chaque Nation a son destin, chaque génération a son appel. Cet appel c’est le vôtre ! Levez-vous ! N’ayez pas peur !...Vive la France !"

David Rachline : "L'ensemble des dirigeants du FN est d'accord pour revenir sur le mariage homosexuel"

Anne BOISSEL représentante de Nicolas DUPONT-AIGNAN ne considère pas que la Famille, la Loi TAUBIRA, LA PMA, l'idéologie du Genre...a autant d'importance que la "Culture du Bonsaï" comme a osé le dire Florian PHILIPPOT...

Xavier LEMOINE représentant de Jean-Frédéric POISSON.

Jean-Christophe FROMENTIN présent aux côté de LMPT depuis le début a eu l'honneur de claquer la porte de l'UDI, Parti largement inféodé au lobby LGBT et à l'idéologie du Genre

Représentante de François FILLON, soutenue par "Sens Commun".

Guillaume PELTIER représentant du renégat, la girouette SARKOZY, s'est fait hué copieusement....espérons qu'il aura compris que nous ne voulons plus des traitres qui viennent se faire valoir pour mieux nous trahir! Ils n'auront pas nos voix!

Philippe GOSSELIN, comme Hervé MARITON, a rejoint le renégat Alain JUPPE....qui s'est renié sur le mariage, mais aussi sur l'adoption avant de passer à la PMA soutenue par KM!

En attendant le départ de la manifestation...interviews intéressantes notamment de Gilbert COLLARD, ...Claude GOASGUEN (soutien de SARKOZY...) qui a raison de dire que le combat de LA MANIF POUR TOUS n'est pas un combat partisan...et il a raison car LMPT s'est toujours déclarée comme non-partisane et non confessionnelle...Valérie BOYER (soutien de François FILLON), Hervé MARITON (Soutien d'Alain JUPPE)...Frigide BARJOT montre son vrai visage...elle explique bien pourquoi elle a quitté le mouvement, elle a cru que le mouvement lui appartenait...elle nous explique que la solution c'est "L'Avenir Pour Tous" ...mais que représente-t-elle? Ecoutez-là celle qui fut la meilleure alliée de VALLS et HOLLANDE, elle a d'abord traitée les manifestants de fascistes d'extrême-droite et maintenant d'homophobes, elle continue par son discours à servir la soupe aux ennemis de LMPT qu'ils s'appellent VALLS, HOLLONDE, INTER-LGBT ou medias hostiles! En fait Frigide BARJOT se croyait propriétaire du mouvement...d'après elle, le temps de LMPT était fini dès mi-2013,...or LMPT est encore là malgré elle... LMPT a commencé à gagner quand Frigide BARJOT l'a quitté!....Et avec un tel discours, elle n'est pas prête de revenir aux côtés de LMPT! La vérité c'est que Frigide BARJOT et sa stratégie ont stérélisé un mouvement de plus d'un million de personnes! On se passe d'ailleurs très bien d'elle! LMPT n'a pas besoin d'une 5ème colonne à l'ego surdimensionnée pour mener la lutte pour la Famille! Et ceux qui croient qu'elle a été évincé...ne font que croire que ce qu'elle leur raconte!

Elle était là en 2013, elle est encore là en 2016... quand nombre de ceux qui étaient là pour être sur la photo en 2013 se sont "évaporés"...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents