Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


ENDOCTRINEMENT NATIONAL IDEOLOGIE DU GENRE DICTATURE LGBT - Des associations LGBT menacent le BUS CITIZENGO qui dénonce l'idéologie du Genre à l'Ecole!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Octobre 2017, 08:39am

On a vu sous la Dictature de fer de BELKACEM au Ministère de l'Endoctrinement National que l'idéologie du genre et LGBTiste était largement relayée au sein de l'Institution scolaire...Vincent PEILLON lui-même ordonnait aux Directeurs d'écoles de faire de la pub pour un site vantant la pédophilie (La Ligne AZUR)... Le principal syndicat des maîtresses le SNUipp est en pointe pour la diffusion de cette doctrine! 

Aussi les parents doivent être alertés, car les dernières années ont montré qu'on ne pouvait pas faire une confiance aveugle dans tous les enseignants (les générations formatées qui répètent les poncifs inculqués de force sont là pour le prouver, le viol... des consciences n'arrête pas certains enseignants ). C'est pourquoi ce Bus est une excellente initiative et particulièrement à Paris, la capitale des bobos et des LGBT!

Mais cela irrite nos "grands démocrates", nos "grands tolérants"... qui comme (feu) leur mentor Pierre Bergé qui relayait des tweets rêvant de bombes (islamiques) dans la Manif Pour Tous, relaient des images de bus brûlés (par des racailles des Banlieues islamisées) dans des tweets hostiles à l'idéologie du Genre! Ils ont signé une Tribune dans...Libération! Elle accuse évidemment les organisateurs d'être des "homophobes"!

 Au premier rang de la liste ont trouve bien-sûr Act-up Paris, l'association condamnée par la justice  sur plainte de LMPT - La présidente d'Act Up, Laure Pora, a été condamnée le 2 novembre 2016, en appel à 800 euros d'amende pour injure à l'encontre de la Manif pour tous, pour des affiches portant le logo de l'association opposée au mariage homosexuel barrée de l'inscription "homophobes". La Manif Pour Tous avait porté plainte suite à une action d’Act Up au siège de la Fondation Jérôme Lejeune le 4 août 2013. L’association de lutte contre le sida avait jeté des préservatifs remplis de faux sang sur l’immeuble du XVème arrondissement, et placardé des affiches, avec des slogans tels que « shame », « homophobe », « La Manif pour Tous, homophobe ». La Fondation Lejeune, Ludovine de la Rochère et La Manif pour tous avaient porté plainte pour injure publique. C’est cette dernière plainte qui a été jugée aujourd’hui par la Cour d’appel de Paris. En première instance, la plainte de la Manif pour tous avait été jugée irrecevable pour un problème de procédure. La cour d'appel de Paris a eu une appréciation différente et a condamné la présidente d'Act Up, outre l'amende, à verser à la Manif pour tous 800 euros de dommages et intérêts et 1.500 euros pour les frais de justice.

CitizenGo a dénoncé des menaces à son encontre, en publiant des captures d’écran de messages dans lesquels les utilisateurs de la Toile proposaient d’incendier le bus. 

 
 



Juristes pour l'enfance
Association Loi 1901, consultant ONU

6 octobre 2017

 

 

 

 

L'identité des enfants n'est pas un jeu :
signons la pétition !

 

Chers amis et membres de Juristes pour l'enfance

 

Juristes pour l'enfance soutient l'opération #FreeSpeechBus, un bus itinérant qui se déplace cette semaine en Ile de France et alerte les citoyens sur les méfaits de la théorie du genre notamment à l'école.

Nous refusons qu’on dise à nos enfants qu’être homme ou être femme n’est que le résultat d’une culture.

Nous refusons qu’on enseigne à nos enfants et à nos adolescents que leur genre est fluide et qu’ils pourront choisir.

Nous refusons que nos enfants subissent des expérimentations idéologiques durant la période cruciale de la construction de leur personnalité.

L'Education nationale se rend coupable de déconstruction et de déstabilisation d’un public fragile.

C’est pour montrer l’absurdité et le danger de cet enseignement que CitizenGO a décidé d’alerter pouvoirs publics et parents d’élèves en faisant circuler le #FreeSpeechBus.

Il est essentiel, en ce début d’année, de rappeler que l’école a un devoir primordial dans la construction de l’enfant et qu’à ce titre elle n’a pas à se faire l’écho d’idéologies dangereuses pour de jeunes enfants.

 
 

Nous vous proposons donc de signer la pétition : "L'identité des enfants n'est pas un jeu" sur CitizenGo, destinée à Jean-Michel Blanquer - ministre de l'Éducation nationale, en cliquant sur le lien suivant : L'identité des enfants n'est pas un jeu
 
Avec par avance tous nos remerciements pour l'intérêt que vous porterez à cette proposition, soyez assurés de notre dévouement au service des enfants.
 

 

Aude Mirkovic,

Porte-parole de l'association Juristes pour l'enfance.

 

Chers amis,

Notre seconde journée fut particulièrement éprouvante.

Pas dans la vie réelle, je vous rassure, car la totalité des personnes que nous avons rencontrées étaient comme vous l’êtes et comme nous le sommes, des gens ordinaires [et les gens ordinaires pensent que les hommes sont des hommes et que les femmes sont des femmes…].

Non, cette journée fut difficile à cause de la violence sur les réseaux sociaux. Et pour être tout à fait honnête, je suis un peu fatigué par ces défilés d’insultes inutilement vulgaires qui pleuvent en permanence sur nos têtes et que nous recevons via les réseaux sociaux.

Mais regardez plutôt: Sur Twitter un sondage a été réalisé par nos adversaires pour savoir s’il fallait ou non brûler le bus !

Et 83% des personnes ont dit oui !!!

jour2-sondage.jpg

Près de 6000 personnes ont voté pour que notre bus soit brûlé…

Mais nous n’avons que faire de leurs menaces. Nous allons continuer à tous battre. Parce que ce que nous disons est vrai. Parce qu’il n’est pas envisageable une seule seconde que nous laissions dire ces choses insensées à des enfants, au sein même de l’école.

Mes amis, j’ai besoin de votre aide pour financer ce combat, cette lutte entre la vérité et le mensonge, le tout au cœur même de ce qui nous est le plus cher : l’innocence des enfants. De nos enfants…

Merci de nous aider à financer cette campagne du bus CitizenGO en cliquant sur ce lien ci-dessous

https://donate.citizengo.org/fr/

Jour2-saint denis.jpg

 

Devant la Basilique Saint-Denis

Hier, nous avons quitté les « beaux quartiers » de Paris pour aller à Saint-Denis et à Bondy à la rencontre de ceux que l’on n’entend jamais. Et c’était beau de voir qu’ils nous suivaient. Qu’ils nous encourageaient en déclarant que, dorénavant, ils feraient particulièrement attention à ce qui est enseigné aux enfants.

Certains nous ont même dit ceci : « S’ils enseignent l’idéologie du genre à l’école de mon enfant, je retire mon enfant de cette école et je le mets ailleurs ».

jour2-2.jpg

A la station RER de Bondy

Merci de nous aider à financer cette campagne du bus CitizenGO en cliquant sur ce lien : 

https://donate.citizengo.org/fr/

Aujourd’hui débute une nouvelle aventure : nous irons à la sortie de l’école Raymond Poincaré d’Asnières (rue Raymond Poincaré), à 15 heures.

Vous pouvez également venir nous voir au départ, le matin à 9h30 devant le Palais des congrès de la Porte Maillot à Paris.

Venez nous rejoindre, afin que nous puissions, ensemble, mettre tous ces mensonges LGBT en pleine lumière. Pour que la vérité soit proclamée.

Merci pour votre soutien et votre don,

Stéphane Duté et toute l’équipe de CitizenGO

PS : vous pouvez faire un don en cliquant sur le lien suivant :https://donate.citizengo.org/fr/

Vous pouvez également nous aider en adressant un chèque à CitizenGO, Maison des associations, 12 rue Frédéric Petit, 80000 Amiens

Actualités du 03/11/2016

C'était sous Luc Chatel... ce n'était qu'un début...après PEILLON et BELKACEM ce sont déchainés! On parle d'amour...n'est-ce pas? Comment peut-on être contre l'amour fut le grand mot d'ordre des partisans du mariage homo...

La chronique d'Eric Zemmour : que Vincent Peillon applique la neutralité à ses amis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents