Alain Juppé a bien compris après l'élection du Doubs que désormais en France, il y a le FN de Marine Le Pen et "le reste" qui ne se différencie que par des étiquettes...(l'extrème-gauche ne représente rien...et finit toujours par appeler à voter "pour le candidat de la Gauche pour battre la Droite"). C'est pourquoi il veut être le candidat du "reste"!
Bravo Juppé! Ainsi une partie des électeurs de l'UMP n'aura pas d'autre choix que de rejoindre Marine...quant aux électeurs de Melenchon qui avaient voté NON au Référendum Européen...et qui ne voudront pas être cocus une nouvelle fois...ils pourraient bien aussi sauter le pas!
Et c'est ainsi que Juppé, qui s'en défend...est devenu le meilleur allié de Marine Le Pen!
Avec l'innénarable Apparu il valide à 100% ce que n'a cesser de marteler Marine Le Pen : L'UMP, l'UDI et le PS c'est pareil! D'ailleurs Juppé, NKM ont permis l'election de Barbier dans le Doubs, ils n'ont pas hésité à demander aux lecteurs de l'UMP de voter PS!
Encore faut-il qu'il passe les Primaires et qu'il n'y ait pas un autre candidat de droite...au fait Juppé fêtera ses 70 ans le 15 août prochain...sûr qu'il incarne le renouveau pour la France! Ce serait cocasse que les français vote pour ce dinosaure de la politique et qui a amené la France là où elle en est!
Alain Juppé en quête de soutiens à gauche
LE SCAN POLITIQUE - L'ancien premier ministre a une nouvelle fois tendu la main aux centristes, jusqu'aux sociaux-démocrates du PS et aux déçus du hollandisme. Face au FN, "nous ne gagnerons pas...
L'appel du pied de Nadine Morano à Alain Juppé
LE SCAN POLITIQUE - L'ancienne ministre s'est vantée de ne pas avoir sifflé le maire de Bordeaux samedi lors du conseil national de l'UMP et partage sa vision d'alliance avec le MoDem. Nadine ...
Normal! Morano est pour la GPA!