Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Chrétiens d'Irak victimes de l'islamisme - LYON - Manifestation de soutien Samedi 26 juillet 15h00 - Place Saint-Jean.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 23 Juillet 2014, 08:50am

«nous sommes partis pour fuir les islamistes et nous les retrouvons ici», déplore Habid, chrétien irakien réfugié en France http://www.lefigaro.fr/international/2014/07/22/01003-20140722ARTFIG00322--sarcelles-la-diaspora-chaldeenne-est-solidaire.php ...c'est bien de pleurer avec eux qui pleurent là-bas...encore faut-il ne pas favoriser l'implantation des islamistes en France, qui soient "folkloriques" comme les salafistes (financés par l'Arabie Saoudite), ou bien propres sur eux" comme les Frères Musulmans -UOIF (financés par le QATAR) ou passe-partout et bien masqué comme Dounia BOUZAR! (MAJ du 25/07/14)

(MAJ 13:18 - Soutien aux Chrétiens d'Irak - Lyon il y a environ une heure . Annonce importante: suite aux discussions avec la Préfecture du Rhône, et en raison d'une autre manifestation importante organisée sur la presqu'île de Lyon aux mêmes heures, nous sommes contraints de déplacer le lieu du rassemblement devant la Primatiale Saint-Jean (Place Saint-Jean, Lyon 5ème). L'heure du rassemblement est maintenu à 15 heures! Merci de partager largement!)

Ils se font égorgés dans le silence général ou presque en Irak ...et ailleurs par les islamistes...Ne laissons pas faire! N'oublions pas que 800 français islamistes sont partis en Syrie, pour rejoindre leurs frères égorgeurs! Tous ne mourront pas las-bas, une bonne partie reviendra...et ce phénomène touche toute l'Europe! Il est temps de se réveiller et de regarder la réalité en face, au lieu de se bercer de mot et de vivre dans le déni en répétant en boucle comme une formule magique pour conjurer le sort : "l'islam est une religion de paix et de tolérance"..."pas de contrainte en religion"..."pas d'amalgame"..."ce ne sont pas de vrais musulmans"! Dans nos rues éclate au grand jour l'antisémitisme musulman...ne vous faites pas d'illusion, après "Mort aux juifs", ce sera bientôt "Mort aux croisés!", "Mort aux gaouris!"

Il est temps que les Prélats catholiques se réveillent, dénoncent les crimes commis par des mulsulmans, oui des musulmans, car les "islamistes", "les djihadistes" sont des musulmans! Qu'ils prient pour leurs frères chrétiens et cessent de vouloir islamiser leurs ouailles et leur collaboration au développement de l'islam en France et dans le Monde, et d'occulter la réalité de cette religion!

"La diaspora chaldéenne compte en tout 20.000 individus en France. Certains viennent de Turquie - les tout premiers à être venus, arrivés à Sarcelles dès 1974. Les Irakiens se sont installés plus tard, à partir de 1980, à cause de la guerre Iran-Irak. Puis, une seconde vague à partir de 2003: «Après la chute de Saddam Hussein, les exactions des islamistes contre les chrétiens ont commencé», poursuit Antoni Yalap. Qu'ils viennent de Turquie ou d'Irak, les Chaldéens de Sarcelles se mobilisent pour la diaspora. Une manifestation a été organisée le 8 juillet et un appel aux dons lancé. «Les dons affluent, la communauté est très généreuse», indique le père Sabri Anar, curé de la paroisse chaldéenne de Sarcelles. Si les Chaldéens cohabitent en bonne intelligence avec 90 communautés vivant à Sarcelles, l'actualité récente a jeté un froid. Les fidèles estiment que toute l'attention des Français est portée sur les morts à Gaza et pas assez sur l'Irak. «C'est au moins aussi grave», tonne la secrétaire de l'église Saint-Thomas. Quant aux violences de dimanche, «nous sommes partis pour fuir les islamistes et nous les retrouvons ici», regrette Habib."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents