Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Venez, Divin Messie, Nous rendre espoir et nous sauver ! Vous êtes notre vie : Venez, venez, venez !

Publié par Michael Jeaubelaux sur 21 Décembre 2015, 01:20am

Dans l'attente de la Naissance du Fils de Dieu, Jésus-Christ, Fils de Marie, préparons nos coeurs à l'accueillir...Viens Seigneur Jésus!

O Fils de Dieu, ne tardez pas ; Par votre Corps donnez la joie A notre monde en désarroi. edites-nous encore De quel amour vous nous aimez ; Tant d'hommes vous ignorent ! Venez, venez, venez !

A Bethléem, les cieux chantaient Que le meilleur de vos bienfaits C'était le don de votre Paix. Le monde la dédaigne : Partout les cœurs sont divisés ! Qu'arrive votre règne ! Venez, venez, venez !

Vous êtes né pour les pécheurs. Que votre grâce, ô Dieu Sauveur, Dissipe en nous la nuit, la peur ! Seigneur, que votre enfance Nous fasse vivre en la clarté. Soyez la délivrance Venez, venez, venez !

Quand vous viendrez au dernier jour Juger le monde sur l'amour, Que nous veillons pour ce retour ! Que votre main nous prenne Dans le Royaume des sauvés ! Que meure enfin la haine, Venez, venez, venez !

(Venez, divin Messie à 4 voix mixtes, harmonisation de l'Abbé Lambert (Versailles, 1845) Ce cantique de l'Avent est adapté sur le chant du vieux noël traditionnel français « Laissez paistre vos bestes », attesté en Bresse au XVIème siècle. Le texte des paroles provient des travaux de M. l'Abbé Simon-Joseph Pellegrin (1663 † 1745), lequel composa à l'attention des demoiselles de Saint-Cyr de très nombreux vers sur les chants des vieux noëls de France, afin d'en renouveler les textes.)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents