Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"MON CORPS M'APPARTIENT" - " “C’est pas ton bébé, regarde ce que j’en fais” ! Enceinte, une femme avait tenté de tuer l'enfant en s'infligeant trois coups de couteaux!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Février 2017, 10:14am

Par miracle, le bébé avait pu être sauvé après une intervention en urgence à l'hôpital de Lorient. Il avait été malgré tout atteint au visage et présentait deux cicatrices au niveau de la paupière et de la pommette. 

Elle a été condamné à 2 ans ferme, pourquoi? Parce que le délai légal pour supprimer un enfant dans le ventre de sa mère était expiré? A force de dire aux femmes qu'elles peuvent avorter "parce que leur corps leur appartient" ...certaines se croit autorisées à pratiquer une IVG quand elle le désire...voire même d'étouffer l'enfant à la naissance pour ensuite le congeler...

Il est rare que les juges condamnent les "mères", en général, les avocats ...et les associations féministes trouvent toujours un bon prétexte pour leur trouver des excuses!

2 ans pour une tentative d'infanticide? Vous trouvez ça normal? Combien aurait écopé le père si c'était lui qui avait donné les coups de couteaux?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents