Nathalie Mestre et Mathieu Nocent ont été élu mardi nouveaux porte-paroles de l'Inter-LGBT, au programme :
"L’ouverture de la PMA pour les couples de lesbiennes, les droits des personnes transsexuelles, la santé des LGBT ou encore la lutte contre les discriminations dès le plus jeune âge."
"Nous allons donc être très vigilants sur la filiation, la réforme de l’adoption et le statut du beau-parent qui ont été annoncés par Dominique Bertinotti. Concernant la PMA, des parlementaires progressistes sont particulièrement motivés pour faire avancer cette question."
"La défense des droits des personnes trans est une urgence et une priorité : il faut notamment faciliter, démédicaliser et déjudiciariser la procédure qui aboutit au changement de la mention de leur sexe à l’état civil"
(Ndlr.L'inter LGBT Chacun pourra décider si il est une femme et un homme et exiger son changement d'Etat-civil sans opération ni jugement! l'identité sexuelle devriendra "a la carte! ..et la moitié du Gouvernement est pour!)
"Nous sommes désormais identifiables, nous avons des relais institutionnels forts suite aux débats. Nous voulons devenir des acteurs de la société civile et nous rapprocher, créer des synergies avec d’autres associations non-LGBT qui partagent la même vision que nous de la société."
(Ndlr. tiens ils ont oublié Bergé! Il n'est pourtant pas encore mort!)
/http%3A%2F%2Fmd1.libe.com%2Fphoto%2F553281-manif-lgbt.jpg%3Fheight%3D550%26amp%3Bmodified_at%3D1380288507%26amp%3Bratio_x%3D03%26amp%3Bratio_y%3D02%26amp%3Bwidth%3D825)
"Le mariage n'a pas réglé la situation de toutes les familles homoparentales"
INTERVIEW Nathalie Mestre et Mathieu Nocent ont été élu mardi nouveaux porte-paroles de l'Inter-LGBT, qui milite pour les droits des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transsexuelles. Su...