Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Pour remplacer la Loi Taubira sur le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe,contrairement à l'UMP...et à Frigide Barjot, le FN proposerait un "PACS amélioré" et non l'Alliance Civile réservée aux couples de même sexe, qui relève de l'idéologie du genre et bafoue la laïcité!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Octobre 2013, 14:19pm

J'apprends avec satisfaction de la bouche de Florian Philippot (soupçonné d'être un de ceux qui ont freiné Marine Le Pen lors de la lutte contre la loi Taubira), que le FN proposera un PACS amélioré (qui est une "Union Civile") et non une Alliance Civile réservée aux couples de même sexe. C'est évidemment la bonne voie :

Ainsi le FN se diiférencie radicalement de l'UMP...et de Frigide Barjot !

Il démontre qu'il n'est pas "homophobe".

Il démontre aussi qu'i n'est pas partisan de "l'idéologie du Genre"...contrairement à l'UMP qui clame qu'elle va se battre contre cette idéologie, mais qui soutient une proposition de loi qui en relève

(y compris Hervé Mariton, Xavier Breton,etc...pourtant très mobilisés contre la Loi Taubira.)

Cela lui permettra de dénoncer le double langage et l'action ambigüe de l'UMP qui si elle est venue "au secours" des millions de gens qui manifestaient...à permis que la loi Taubira soit votée au Sénat en première lecture...sans parler des positions de NKM, Bachelot, Apparu...et le flou entretenu sur l'abrogation de la loi Taubira si la Droite revenait au Pouvoir!


Le FN pourra prétendre être un vrai défenseur de la laïcité républicaine et constitutionnelle

(que même le Conseil Constitutionnel a bafouée en ne rejetant pas la loi Taubira, et que les Francs-maçons piétinent depuis des lustres!)

En effet, dans une République laïque, il qu'il ne saurait être question que l'Etat se mêle de la sexualité des citoyens et se permettent de justifier les lois sur celle-ci.
Or l'extension du Mariage civil aux couples de même sexe l'a été au nom de l'égalité des droits des homosexuels (mais il s'agissait d'une loi "pour
tous").


L'UMP, elle, fait pire, lorqu'elle veut instituer "le mariage pour couples stériles de nature" au nom de la reconnaissance de leur amour! Comme si l'amour ou la sexualité regardait l'Etat! Alors que l'institution du mariage homme-femme ne justifie que par la possibilité de la naissance d'enfants qui perpétuera la société.

Le mariage n'institue pas le couple, mais la famille!

Il est important que tous comprenent bien en quoi la proposition Fasquelle relève de l'idéologie du Genre. Et si l'UMP...et Frigide Barjot s'obstinent à vouloir faire pire que Taubira en instituant une "alliance" strictement réservée aux couples de même sexe, ce qui n'est le cas, ni pour la Loi Taubira, ni pour le PACS, alors ils devront en subir les conséquences.



L'idéologie du genre conduit à remplacer l'identité sexuée (homme/femme) par "l'identité de genre" (homo/hétéro), à diviser l'humanité entre homos et hétéros et non plus entre hommes et femmes ; pour mieux réclamer "l'egalité des droits" entre homos et hétéros et non plus entre hommes et femmes (ces notions n'ayant pour elle aucun sens).

Or L'UMP avec l'Alliance Civile proposée par Fasquelle fait justement droit à ce principe en spécialisant "l'Alliance Civile" pour les couples de mêmes sexes, sur le fondement de leur sexualité présumée et en parrallèlisme avec le Mariage (censé être réservé aux "hétérosexuels"- ce qui est parfaitement faux, l'hétérosexualité n'était pas une condition au mariage, mais uniquement la différence sexuelle)

L'Alliance Civile de l'UMP instituerait donc l'Idéologie du Genre!

Le FN a là une belle opportunité de "doubler" l'UMP dans sa lutte contre l'idéologie du Genre, et de profiter des retombées positives que son positionnement laïque et républicain lui permettra d'obtenir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents